Enlever graffitis sur un cube

meanteg

Legacy Member
La nuit passée des petits sans-génie on fait une "oeuvre d'art" sur notre cube.

Demain dimanche, on enlève ça. Fun way to spend a Sunday morning.

Donc demain matin au Cacan Tire: par où commencer? Acétone? Gas? Varsol? Castrol super clean? Goo-gone? Clay bar?

Vos expériences?

bbb824e859b917d08a7ad99efb066290.jpg
 
Plusieurs arondissement fournissent gratuitement le matériel si c'est sur un bâtiment. Je regarderai de ce côté avant de commencer (ce qu'ils utilisent, techniques, ...).
bonne chance
 
Essaie avec du gaz. L acetone va probablement faire lever la peinture. Sinon, les panneaux se changent aussi. Tu dois driller les rivets et couper le calfeutrant entre les montants du frame de la boite et les feuilles daluminium.

A la limite, je penserais a un wrap. Tu fais wrapper les feuilles peintes.
 
Touché pas au cube avec du gaz tbk de fou lol???

Colle du vinyl Blanc par dessus et si jamais vous vous faites vandaliser Peel et recolle


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Power washer + graffiti remover + peinture blanche et pose un vinyl blanc pour le futur
 
Essaie avec du gaz. L acetone va probablement faire lever la peinture. Sinon, les panneaux se changent aussi. Tu dois driller les rivets et couper le calfeutrant entre les montants du frame de la boite et les feuilles daluminium.

A la limite, je penserais a un wrap. Tu fais wrapper les feuilles peintes.

sa ma lair d’être des panneaux collés !
 
Le best est de mettre un vinyle avant les graffitis. De même tu peux juste remplacer presto.

Parce que la enlever de la peinture sans enlever la peinture en dessous ça sera pas facile.

Check sur le web comment les gens enlèvent la peinture quand ils roulent sur des lignes fraîchement peintes??

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Si c'est frais, du "Paint-Prep" Dupli-Color ca va l'enlever assez facilement. Assure-toi juste de bien laver le cube apres pour neutralizer le produit. Du vynil comme d'autre on dit ca serais une bonne idee aussi.

10675396_dpl_cm541_pri_larg.jpg


Auto paint section of CT, runs about $10.
 
Prévenir > Guérir

1. Clean truck
2. Set trap for graffiti
3. Catch those f*ckers
4. Make them eat their spray paint
 
moi j'avais utilisé du lacker thiner ou diluant a lacque en bon francais. etant donné qui fait frette la peinture a probablement pas eu le temps de bien secher encore
 
Un de mes collegues s'était fait faire une job comme sa sur un call de nuit à 2 montagnes... il a fait environ 100km pour revenir au bureau donc sa du secher pas mal et le lendemain il l'a passé à laveuse à pression qui shoot de l'eau bouillante, sa parti a 100% sur son econoline
 
Back
Top