Essais-routier: Ford F-150 Platinum

Y font quoi les 10 roues manuels?

Y font quoi??
Regarde un truck d'autoroute avec 325 HP tiré un 4 essieux a Charlevoix et tu vas comprendre pk un manuel c'est pas terrible dans ce genre de condition...

Le temps que tu rentre la deuxieme et que tu aille du power le truck est pratiquement arreter. Il se brise pas mal plus de piece sur un manuel ( erreur de pilotage VS charge incroyable) que sur un automatique.



J'ai chauffé des 10 roues, auto et manuel, oui manuel c'est plus agréable mais a puissance égale et véhicule égale l'automatique est en avant du manuel sur l'accélération sans compter que dans les cotes, une auto 6 vitesses a plus de flexibilité qu'une direct6.


Le seul défaut de l'automatique est que sa fait moins ''homme''.
 
Le problème c'est pas tant que les automatiques sont mieux que ce qu'ils étaient...
C'est que les constructeurs ne nous donnent plus le choix !!!

Chaque fois que je swap mes véhicules auto à manuel, ça me coûte entre 500$ et 3000$.
Je serais prêt à payer ce 3000$ de plus à l'achat pour avoir le choix d'avoir manuel et me sauver le trouble de trouver des pièces pi qcun pour effectuer le swap.
Mais non, Ford ne fait plus aucun camion manuel, ni de berline manuelle rwd.

Laissez-nous le choix, bâtard.
Ils disent que la demande est faible dans le manuel. Sur quoi ils se basent ?
De quand datent leurs statistiques ? Pourraient-ils réanalyser la demande depuis que AUCUN pickup 3/4 de tonne ou 1/2 tonne n'offre la transmission manuelle en amérique du Nord ? Avec aucun compétiteur offrant le manuel p-ê qu'ils attireraient plus de gens en l'offrant ?
 
dans quelle criss de monde qu'on vit pour avoir du cuir et du luxe dans un truck ciboire. c'est faite pour travailler. pas pour flasher.

on peux tu faire ca simple ? 1 volant, 3 pédales, une boite de 8 pieds pour pouvoir garocher tout ce qu'on veux dedans pis une banquette pleine pour trainer la bonne-femme le dimanche.
 
S'ils font des trucks de luxe, c'est qu'il y a une demande. Quand tes à ton compte, ton truck est déductible d'Impots alors les gars se payent un peu de luxe.
 
S'ils font des trucks de luxe, c'est qu'il y a une demande. Quand tes à ton compte, ton truck est déductible d'Impots alors les gars se payent un peu de luxe.

la maximum déductible pour une voiture de compagnie est de 30 000$, le reste tu l'assume.
 
dans quelle criss de monde qu'on vit pour avoir du cuir et du luxe dans un truck ciboire. c'est faite pour travailler. pas pour flasher.

on peux tu faire ca simple ? 1 volant, 3 pédales, une boite de 8 pieds pour pouvoir garocher tout ce qu'on veux dedans pis une banquette pleine pour trainer la bonne-femme le dimanche.


Je penses que vous comprenez pas le principe d'offre et de demande....
Si on a inventé les Lariat et les Denali c'est pcq il y a un marché pour sa!!


Si tu veux pas d'option GM on un Sierra WT: 5.3, vitre a manivelle, 4x4 a bras au plancher, banquette en cuirette et radio Am/FM au menu!


Et si tu crois que la demande est pas forte pour les truck de luxe, essaye d'aller acheter un truck de base dans un dealer, tu va voir qu'il y en a pas des tonnes.
 
Oui et non....

Tu as droit a 800$ par mois pour la location...

Mon pickup vaut 43k, en location je suis a 5XX par mois.... ;)

sur 6-7 ans et tu sais que dans 3 ans max alors tu va probablement le changer. iii chte dit, on se demande pourquoi le gouvernement nous crosse par en arriere et par en avant apres ca.

quoique, s'il donne la possibilité, c'est qui le cave.

ah je dit pas que la demande est pas forte. c'est juste qu'ajourd'hui, on ne sert plus des véhicules pour leur utiliés qu'ils ont été créés, mais bien pour le look et le prestige. venez pas me faire croire que tout le monde qui ont un truck en ont réellement de besoin, en plus d'etre d'un gas gutler a 16-17mpg pour aller travailler en ville.
 
ta farme tu tayeul asti de spammer de dongdong31 avec tes 63 message toute la meme maudite affaire plein link partout
 
Back
Top