Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

Il possède une grande partie de l'inventaire de plusieurs dealers à Montréal lui lol

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Exact. Donc ce n'est pas le dealer qui paye des intérêts, mais lui.
Donc pas seulement que le dealer se charge pas avec des montants de 500k-1 mil ou + / auto ...maïs ils font une vente aussi.

Mais ce même gars veut des Porsche aussi pour flipper et il y en a moins...
 
Encore la c'est l'appat du gain des dealers de feeder un gars de meme...

Il se calisse ben des vrais trippeux

Est-ce qu'il y a d'autre fabricant qui ont des politiques anti flip?
 
Encore la c'est l'appat du gain des dealers de feeder un gars de meme...

Il se calisse ben des vrais trippeux

Est-ce qu'il y a d'autre fabricant qui ont des politiques anti flip?
Techniquement, toute la haute gamme ont kk en place.
 
Encore la c'est l'appat du gain des dealers de feeder un gars de meme...

Il se calisse ben des vrais trippeux

Est-ce qu'il y a d'autre fabricant qui ont des politiques anti flip?
Malheureusement business is business... autant que ca me fait chier de pas pouvoir avoir la GT3 que je veux... sont rendu pas loins de MSRP used... d'ici 1-2 ans on va retourner a la normale pre covid je crois... en tk je l'espere
 
Well tu l'envoie à Gab Plante à quebec pis il va te la remettre neuve...

J'ai un chum qui a fait ca avec une EK9-R noir l'été passée

Le char avais l'air d'avoir fait la guerre, 23K qu'il a payé... Gab a passer dessus elle est revenu nickel mais je sais pas combien ca a couté...
C'est lui qui m'a trouvé ma ITR, il m'aide dans mon projet, c'est vraiment un Nice Guy.

Elle devrait être beaucoup plus belle et en shape aud début de la saison.



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top