Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

Sérieusement, si j'ai 200k à dépenser et je veux me gâter en achetant ma voiture de rêve et il y a un gars en petit complet serré avec ses souliers de peau de crocodile qui me dit que je ne peux pas la commander, car je ne fais pas partit du club sélect qui a floabé 10k sur une montre dans le dealer, je ne sais pas comment je réagis lol
 
Faq on parlait vraiment d'une montre au poignet.

gif.gif
 
Sérieusement, si j'ai 200k à dépenser et je veux me gâter en achetant ma voiture de rêve et il y a un gars en petit complet serré avec ses souliers de peau de crocodile qui me dit que je ne peux pas la commander, car je ne fais pas partit du club sélect qui a floabé 10k sur une montre dans le dealer, je ne sais pas comment je réagis lol
L'affaire c'est que c'est pas juste la montre, c'est le 30k d'options + avoir un historique d'achat au dealer en plus. c'est ridicule :ROFLMAO:
 
Tu semblais etre down de payer 10k pour l'horloge dans l'auto though (mon post etait un troll post)

C’est tout aussi ridicule mais au minimum c’est une option sur le char, là comme si c’était pas assez ridicule on te demande un bijoux hahahahaha

Ce qui m’embête c’est que s’ils le font c’est qu’ils peuvent se le permettre, autrement dit c’est parce qu’il y a suffisamment de riches assez stupides pour accepter ca.

Je ferai jamais assez d’argent pour accepter ce genre de niaisage, 1/10/100 millions annuel je l’achèterais pas plus ta montre le pion, c’est pas une question d’avoir l’argent c’est une question de savoir compter et de principe j’en reviens pas à quel point il y des riches qui sont de petites prostitués, on se croirait à Dubai où l’argent a juste pu de valeur et c’est l’imbécile qui paye sa plaque d’immatriculation le plus cher qui gagne, c’est triste.

Tant qu’il y aura des épais avec de l’argent il va y avoir des dealers dans le genre malheureusement
 
Un de mes client vient de prendre possession de sa gt3 rs, ca coche toutes las liste de ce que vous avez dit, sauf la montre, ça je sais pas je sais pas . Plusieurs porsches a son nom depuis des années en espérant un jour pouvoir ramasser la rs. Ridicule

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
L'affaire c'est que c'est pas juste la montre, c'est le 30k d'options + avoir un historique d'achat au dealer en plus. c'est ridicule :ROFLMAO:
Combien de Lamborghini faut-il avoir acheté pour entrer chez Scotti et vouloir celle-là sans acheter de montre ?

 
Combien de Lamborghini faut-il avoir acheté pour entrer chez Scotti et vouloir celle-là sans acheter de montre ?

Premier cave qui se pointe avec $5M US repart avec sans problème!
 
Combien de Lamborghini faut-il avoir acheté pour entrer chez Scotti et vouloir celle-là sans acheter de montre ?

Voila le probleme !!
C'est un gars qui a acheté pour revendre !
Il achète pas mal de lambos , oui. Et il achète aussi quand le dealer a en stock et il ne vend pas.
Donc ce gars a le droit a des autos rares. Pas pour collectionner, mais pour flipper.
Cela est un tres bon exemple.
Et il fait ça avec le dealer...
 
Voila le probleme !!
C'est un gars qui a acheté pour revendre !
Il achète pas mal de lambos , oui. Et il achète aussi quand le dealer a en stock et il ne vend pas.
Donc ce gars a le droit a des autos rares. Pas pour collectionner, mais pour flipper.
Cela est un tres bon exemple.
Et il fait ça avec le dealer...
Il possède une grande partie de l'inventaire de plusieurs dealers à Montréal lui lol

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Combien de Lamborghini faut-il avoir acheté pour entrer chez Scotti et vouloir celle-là sans acheter de montre ?

Elle est used.. Donc aucune montre

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Pas si pire, juste 100 000$/mois pendant 5 ans.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Sérieusement, si j'ai 200k à dépenser et je veux me gâter en achetant ma voiture de rêve et il y a un gars en petit complet serré avec ses souliers de peau de crocodile qui me dit que je ne peux pas la commander, car je ne fais pas partit du club sélect qui a floabé 10k sur une montre dans le dealer, je ne sais pas comment je réagis lol

C'est clair que je vais m'acheter de quoi d'autre et je viens la déchausser devant son bureau.

Ou tu commandes et quand tu recois le tout, tu explose la montre sur le sol du show room devant le vendeur
 
Back
Top