Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

Si tu veux avoir la chance d'avoir ce que tu veux faut être un client qui achète beaucoup de Porsche au dealer. Sinon oublie être sur la liste sans payé un prix stupide.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Si tu veux avoir la chance d'avoir ce que tu veux faut être un client qui achète beaucoup de Porsche au dealer. Sinon oublie être sur la liste sans payé un prix stupide.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Tu parles pour les deux dealers Lauzon..


Des amis pas clients ont eu ce qu'ils voulaient au juste prix ailleurs.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Well tu l'envoie à Gab Plante à quebec pis il va te la remettre neuve...

J'ai un chum qui a fait ca avec une EK9-R noir l'été passée

Le char avais l'air d'avoir fait la guerre, 23K qu'il a payé... Gab a passer dessus elle est revenu nickel mais je sais pas combien ca a couté...
 
En fin de Semaine il y avait le pseudo salon de l’auto au centre d’achat pas loin de chez nous…

Il n’y avait que le dealer local Toyota qui avait les couilles assez grosses pour afficher un frais de dealer de 900$ dans la gang
 
Mehhh 900$ est pas pire.....less then I thought!

We used to charge 799+ txs back when I was working in the car industry 7 years ago!
 
J’ai jamais magasiné pour une Porsche alors il doit me manquer un inside, mais de quoi vous parlez avec votre montre haha?!

Au début je pensais que c’était une expression pour parler d’un package chrono ou de quoi du genre mais là vous avez l’air de parler d’une vraie montre lol, êtes-vous en train de dire que le dealer exige que tu achètes une montre dans les 5 chiffres pour pouvoir acheter leur char? Ca peut pas être sérieux dite moi que j’ai mal compris…
 
C'est quand dans l'année où il y a le plus de char a vendre? Genre retour de location? Printemps j'imagine? Il y a beaucoup de Outback sur le marché, sa branle la mal, mais ma blonde veut absolument un Onyx Vert XT 2021-2022. Ça limite le choix.
 
Last edited:
J’ai jamais magasiné pour une Porsche alors il doit me manquer un inside, mais de quoi vous parlez avec votre montre haha?!

Au début je pensais que c’était une expression pour parler d’un package chrono ou de quoi du genre mais là vous avez l’air de parler d’une vraie montre lol, êtes-vous en train de dire que le dealer exige que tu achètes une montre dans les 5 chiffres pour pouvoir acheter leur char? Ca peut pas être sérieux dite moi que j’ai mal compris…
Non la montre de 10k ces l'horloge dans le char
 
Mehhh 900$ est pas pire.....less then I thought!

We used to charge 799+ txs back when I was working in the car industry 7 years ago!
Nous avons jamais chargé les « frais concessionnaires » quand je travaillais chez Mazda.

C’est illégal et les gens ne doivent pas confondre les frais de transport et préparation à ça
 
C'est quand dans l'année où il y a le plus de char a vendre? Genre retour de location? Printemps j'imagine? Il y a beaucoup de Outback sur le marché, sa branle la mal, mais ma blonde veut absolument un Onyx Vert XT 2021-2022. Ça limite le choix.
N’importe quand.

P-e un peu plus au printemps, car les gens ont tendance à changer de voiture au printemps quand le beau temps revient
 
Exact. C'est une montre au poignet de la marque Porsche Design.

Je les trouve même pas belle, ben pas 10k$ belle.

Je leur aie dit qu à 10k$ j'aimerais mieux avoir une breitling ou oméga et avoir une montre renommée qui va garder une bonne valeur.

Ils m'ont répondu que tlm leur disait ça. LOL..!!

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Exact. C'est une montre au poignet de la marque Porsche Design.

Je les trouve même pas belle, ben pas 10k$ belle.

Je leur aie dit qu à 10k$ j'aimerais mieux avoir une breitling ou oméga et avoir une montre renommée qui va garder une bonne valeur.

Ils m'ont répondu que tlm leur disait ça. LOL..!!

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Je viens d'aller voir sur le site et c'est entre 7 et 18k, sûrement 50% de marge direct dans les poches du dealer. Man c'est n'importe quoi.
 
Back
Top