Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19 & Global Pandemic official thread

Aille on niaise pas , il est le Président de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple

🤣

moi c'est l'autre comptable Samuel Grenier qui pop sur mon feed facebook desfois

Non c est les gourou conspi avec leur tête d'affiche l'ex comptable Stéphane blais qui voulait absolument faire tomber les ticket covid pour ceux qui doivent payer et ceux qui ont payer pour ce faire rembourser...mais avec tout les recours... les millions en don qui a reçu....... 0 gain pour eux jusqu'à cours suprême.

Donc d’être contre le curfew (vous étiez la seule province / territoire canadien à imposer un couvre-feu) et de vouloir faire tomber les amendes à 2k$ c’est d’être complotiste?

Tabarnak c’est dont ben cave comme logique!

Voir des complots partout à gauche et à droite ce n’est pas justement faire du complotisme?

Non c est les gourou conspi avec leur tête d'affiche l'ex comptable Stéphane blais qui voulait absolument faire tomber les ticket covid pour ceux qui doivent payer et ceux qui ont payer pour ce faire rembourser...mais avec tout les recours... les millions en don qui a reçu....... 0 gain pour eux jusqu'à cours suprême.
Ha le maigrichon et sa fondation bizarre!
Autant le monde à gauche qu’à droite le trouvent ridicule.
Sa crowd, c’est des restants de citoyens souverains et des adeptes de Guylaine Lanctôt.

Je comprends pas l'engouement pour les esti de conspie et autre tata du genre par la gauche au Québec.

Tu as des pages comme la Clic du Plateau qui capote la dessus, comme si ces gens la représentait une importante partie de la population du Québec....

Come on y'on plus de visibilité de la part de leur détracteur que leur fan leur en donne...

Stéphane Blais, ciboire c'est un esti de nobody pour la droite politique au meme titre que Hubert Richard en est un pour la gauche.
La gauche anarcho-bébé-lala se rend même pas compte qu’elle donne de la visibilité à ce qu’elle dénonce, quoique je soupçonne plutôt que c’est leur prétexte pour tenter de faire de l’intimidation sur internet.
Observatoire des délires conspirationnistes du Québec, une autre page de publication de fonds de poubelles par des moins que rien.

Vérité

Après deux ans d’enquête, ce que certains voulaient taire ou maquiller a finalement éclaté au grand jour. Le rapport nous apprend entre autres que:

Le virus a probablement été le résultat d’un accident de laboratoire à Wuhan dans le cadre de recherches sur le gain de fonction financées par l’État américain.
Les gouvernements américains et chinois, le Dr Fauci et des membres de la communauté scientifique ont tenté de cacher ces faits.
L’obligation vaccinale a causé d’importants dommages collatéraux.
La recommandation des «6 pieds» de distanciation sociale ne reposait sur aucune base scientifique.
Aucune preuve scientifique n’a permis de démontrer que les masques avaient été efficaces pour contrôler la propagation du virus.
L’OMS a relayé la propagande du gouvernement chinois.
Les confinements ont causé plus de tort que de bien en nuisant à l’économie, en causant des troubles de santé mentale chez les adultes, et en perturbant le développement des enfants et des jeunes adultes.
Le gouvernement a mésinformé ses citoyens, notamment en qualifiant la théorie de la fuite de laboratoire de «théorie du complot».
Le pouvoir du vaccin a été exagéré.
Le vaccin a entraîné chez certains des effets indésirables qui doivent faire l’objet d’une enquête approfondie.

Merci Nathalie Elgraby!

«Complotistes»
Encore récemment, ceux qui tenaient de pareils propos étaient dénigrés, ostracisés et qualifiés de «complotistes». Or, ce rapport nous apprend qu’ils voyaient clair à bien des égards... Mais ne comptons pas sur leurs accusateurs pour leur présenter des excuses!

Chose certaine, la confiance entre les institutions et les citoyens a été brisée.

Or, comme l’indique très justement le rapport, «la confiance se mérite. La responsabilité, la transparence, l’honnêteté et l’intégrité permettront de regagner cette confiance».
À bon entendeur, salut!»

À mon avis, beaucoup se sont prononcés sur le délire covid et leurs propos faisaient du sens.

Ceux qui ont nuit au discours, ce sont les amoureux du confinement, mais aussi, de l’autre côté du spectre, les zélés qui ont bloqué le tunnel, les gourous de la secte des dons qui ont capitalisé sur le moment et les engorgeurs du système de justice.

Je pense que je vais leur en vouloir toute ma vie.

Intéressant, je vais probablement me claquer le 500 pages comme lecture de chevet parce que les points qu'elle mentionne ne sont pas ceux qui m'intéressent.

- L'histoire des règles comme la distanciation et les masques qui n'avaient pas de fondements scientifiques, tout le monde à compris qu'ils y allaient à l'aveugle compte tenu la nouveauté du virus, on s'en criss un peu.

- L'histoire de la provenance ou non du lab de wuan, couldn't care less

- Les confinements qui ont causé plus de tort que de bien ca c'est intéressant j'aimerais ca voir du data concret là dessus

Le seul point qui m'intéresse vraiment semble avoir été laissé en "to do" :

- Le vaccin a entraîné chez certains des effets indésirables qui doivent faire l’objet d’une enquête approfondie.

Mais encore? Ca c'est LE point que tout le monde veut savoir.

No way qu'il y a encore du monde sur le coolaid! ☝️:ROFLMAO:

''On s'en criss un peu'' ''couldn't care less'' ''voir du data concret''

Que tu te faisais étourdir par les médias et le gouvernement à l'époque c'est une chose, mais encore aujourd'hui bientôt en 2025... Ishhhh 😬

En 2 cas on est rendu à l'an 4 avec les injections expérimentaux et le nombre de naissance dépasse encore le nombre de décès dans la population mondiale ! C est quand le maudit vaxx va nous tuer pis que les 10% complotistes vont pop up le champagne ?

Back