Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

You have to be the most useless member here

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
There must be something in the Gatineau water...
tenor.gif
 
Ouin mais là , est-ce que le gouvernement va vacciner les grosses qui travaille dans les CHSLD ?

Pourrai pas les voir tomber ... :p
 
Bon l'opération de délastage dans les hopitaux commence, on criss du monde dehors et on annule des rendez-vous pour faire de la place pour les covidés.

Est-ce que on se rend juste qu'as la fin de la semaine avant l'annonce de la fermeture de tout ce qui est pas essentiel?
 
Bon l'opération de délastage dans les hopitaux commence, on criss du monde dehors et on annule des rendez-vous pour faire de la place pour les covidés.

Est-ce que on se rend juste qu'as la fin de la semaine avant l'annonce de la fermeture de tout ce qui est pas essentiel?
They might be trying to stretch it out until the holidays and maybe do something from school closure to early Jan. It's pretty obvious

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Le vaccin de Pfizer ne t'immunise pas, ni celui de Moderna, il est efficace pour prévenir les cas et complication sévère du covid qui nécissite une hospitalisation.

Tu recois le vaccin tu est tout aussi succeptible d'attraper le covid et de le propager. Le vaccin aide seulement à sauver les hopitaux pas de ralentire la propagation.
Donc on va pas etre oubligé d'etre vacciné ppur aller voyager, nice!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Sérieusement c'est quoi le plan?

On vaccine tout le monde pis à go on ouvre donc 80% de la population tombe malade, mais les hopitaux sont vides pis après les business repartent et tout le monde est immunisé?

Ou on attend un autre type de vaccin qui va empêcher de l'avoir et/ou de le propager pour vacciner la population générale? Ça voudrais dire masque fermeture distanciation pendant un estifie de boutte.

Honnêtement j'en reviens pas que c'est un vaccin où tu le pognes pis tu peux encore l'avoir et infecter tout le monde autour.

Soit on se fait troller soit les médias sont fucking innocent de pas dire/expliquer ça nulle part. (La preuve semble que personne savait ça ici)
 
Sérieusement c'est quoi le plan?

On vaccine tout le monde pis à go on ouvre donc 80% de la population tombe malade, mais les hopitaux sont vides pis après les business repartent et tout le monde est immunisé?

Ou on attend un autre type de vaccin qui va empêcher de l'avoir et/ou de le propager pour vacciner la population générale? Ça voudrais dire masque fermeture distanciation pendant un estifie de boutte.

Honnêtement j'en reviens pas que c'est un vaccin où tu le pognes pis tu peux encore l'avoir et infecter tout le monde autour.

Soit on se fait troller soit les médias sont fucking innocent de pas dire/expliquer ça nulle part. (La preuve semble que personne savait ça ici)

non, quelques membres l'ont dit aussitôt les communiqués de presse publié. J'ai dit exactement ça et tu m'as traité de pessimiste lol En fait, on va le savoir d'avantage lorsque plusieurs personnes seront vaccinés si celui-ci est antivirale et ou si il nous transforme en assymptômatique. Et nous savons toujours pas si il est possible d'être et de rester immunisé à vie contre le virus


Le plan? Scénarios possibles IMO de esspert à 2cennes:


-On vaccine les vieux, personne à risque grave et etc et le personnel de la santé et on revient Yolo malgré que plusieurs seront malades et on accepte de vivre ainsi

-Des pays décident en premier de déconfiner la population et les autres suivent en limitant les dégâts après que 70% de la population soit vacciné (Encore là, le vaccin doit être sécuritaire et efficace)

ou

-L'état sanitaire perdure encore longtemps, car les gens s'y habituent et on attend le médicament miracle pour remettre la société sur les rails en sauvant les petits vieux

ou

-On tombe dans une nouvelle normalité d'état sanitaire parce que tout sera un prétexte pour exiger les mesures sanitaires et confinement pour limiter la propagation des virus aussi niaiseux que la grippe et le rhume. Et pourquoi pas confiner quelques mois pour limiter les émissions de C02 et etc. On s'entend qu'au Québec, les hopitaux et urgences sont loadés 90% du temps..


N'oubliez pas qu'il y a encore plein d'investissement pour des équipements de tests à dépistage rapide, des appareils qui encouragent la distanciation sociale, des nouvelles visières, masque et etc.... C'est niaiseux, mais si on savait que le virus allait disparaître ou tomber dans l'oublie sur la planète, ces investissements là disparaîtraient.

j'ai l'impression que plusieurs mesures sanitaires perdureront (malheureusement) pour un virus si inoffensif.
 
Last edited:
Sérieusement c'est quoi le plan?

On vaccine tout le monde pis à go on ouvre donc 80% de la population tombe malade, mais les hopitaux sont vides pis après les business repartent et tout le monde est immunisé?

Ou on attend un autre type de vaccin qui va empêcher de l'avoir et/ou de le propager pour vacciner la population générale? Ça voudrais dire masque fermeture distanciation pendant un estifie de boutte.

Honnêtement j'en reviens pas que c'est un vaccin où tu le pognes pis tu peux encore l'avoir et infecter tout le monde autour.

Soit on se fait troller soit les médias sont fucking innocent de pas dire/expliquer ça nulle part. (La preuve semble que personne savait ça ici)

1) C'est comme n'importe quoi depuis le début, tant que c'est pas démontré scientifiquement que c'est Antiviral, la position adoptée sera la pire possible: c'est pas antiviral.

2) ça change quoi un coup vacciné que 80% le pogne s'ils n'ont aucun symptôme? Rendu là on s'en criss pas mal. Il n'y aura plus aucune hospitalisation sauf le 20% de free man of the land qui n'auront pas voulu le vaccin. Ultimement si on le pogne tous sans symptôme, le virus va mourir de lui même via l'immunité collective faute d'hote.

Bref vous êtes toute pathétique sérieusement. J'étais pas là hier, je reviens et on a 5-6 pages de ramassis de marde négative.
 
1) C'est comme n'importe quoi depuis le début, tant que c'est pas démontré scientifiquement que c'est Antiviral, la position adoptée sera la pire possible: c'est pas antiviral.

2) ça change quoi un coup vacciné que 80% le pogne s'ils n'ont aucun symptôme? Rendu là on s'en criss pas mal. Il n'y aura plus aucune hospitalisation sauf le 20% de free man of the land qui n'auront pas voulu le vaccin. Ultimement si on le pogne tous sans symptôme, le virus va mourir de lui même via l'immunité collective faute d'hote.

Bref vous êtes toute pathétique sérieusement. J'étais pas là hier, je reviens et on a 5-6 pages de ramassis de marde négative.
Personellement je suis positif (j'ai même traité Jérémy de pessimiste).

Si ça empêche juste d'aller a l'hôpital tout le monde va être out of order une semaine. Si ça fait vraiment aucun symptôme ben là no fuck given.

Mais tu as raison les vies doivent être ultra conservatrices
 
J'espère qu'ils vont choisir un vieux trans handicapé issus de l'immigration pour recevoir le premier vaccin. Ça ferait tellement ''Canadian''
 
Sérieusement c'est quoi le plan?

On vaccine tout le monde pis à go on ouvre donc 80% de la population tombe malade, mais les hopitaux sont vides pis après les business repartent et tout le monde est immunisé?

Ou on attend un autre type de vaccin qui va empêcher de l'avoir et/ou de le propager pour vacciner la population générale? Ça voudrais dire masque fermeture distanciation pendant un estifie de boutte.

Honnêtement j'en reviens pas que c'est un vaccin où tu le pognes pis tu peux encore l'avoir et infecter tout le monde autour.

Soit on se fait troller soit les médias sont fucking innocent de pas dire/expliquer ça nulle part. (La preuve semble que personne savait ça ici)

Peut etre que l’OMS sait que les vaccins ne sont pas antiviraux, mais que si la majorité de la planete l’a et que les hopitaux sortent du rouge, ca va passer.

La seule chose que je vois a l’avenir c’est le port du masque fortement suggeré en hiver.
Ceux qui veulent travailler avec une visiere...go.
Le lavage de mains a l’entrée des hopitaux et restos ?


Je crois plutot que le vaccin est pour soulager le peuple. Bcp de vaccins n’empechent pas la contagions aussi...
 
Donc vaccinez les a risque et vieux et le reste on le pogne pis les hôpitaux vont être ok

Pas besoin de vaccin pour 98% de la population..

Sans être anti vaxx c'est inutile de le donner si tu es pas a risque
 
Donc vaccinez les a risque et vieux et le reste on le pogne pis les hôpitaux vont être ok

Pas besoin de vaccin pour 98% de la population..

Sans être anti vaxx c'est inutile de le donner si tu es pas a risque

Le virus n’est pas mortel pour la tres grosse majorité des moins de 50 ans, mais tu peux te retrouver a l’hopital quand meme.
Personnellement, jaimerais pas passer 1 sem dans un lit d’hopital et avoir a passer a travers de tout ca.

Oui, le vaccin est peut etre juste pour calmer les dirigeants, mais, il est utile quand meme.
 
Le virus n’est pas mortel pour la tres grosse majorité des moins de 50 ans, mais tu peux te retrouver a l’hopital quand meme.
Personnellement, jaimerais pas passer 1 sem dans un lit d’hopital et avoir a passer a travers de tout ca.

Oui, le vaccin est peut etre juste pour calmer les dirigeants, mais, il est utile quand meme.

Je peux me ramasser à l'hopital en pognant une gastro. Personne n'en fait de cas
 
Back
Top