Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

339 180 personnes infectées (+1136)
10 816 décès (+15)
694 personnes hospitalisées (+8)
177 personnes aux soins intensifs (-6)
Les prélèvements réalisés s’élèvent à 28 568 pour un total de 8 231 496
47 799 doses de vaccin ont été administrées dans la journée d’hier pour un total de 2 448 409

J’attends toujours cette terrible 3e vague qu’il allait tous nous tue même avec nos restriction qu’on a his 8 mois selon les médias!
 
Le AstraZeneca sera offert au plus de 45ans.

Ils pouvaient pas s’aligner avec les autres provinces (40ans).. ben non!!!!

Because société distingue
 
^^ belle tendance cette semaine. La courbe est pas mal plate depuis quelques jours, la vaccination rentre encore avec 40k+ par jours. Ya de l'espoir pour l'été!!
 
Le AstraZeneca sera offert au plus de 45ans.

Ils pouvaient pas s’aligner avec les autres provinces (40ans).. ben non!!!!

Because société distingue

Je m'en plein pas lol. On continue quand même d'avoir des très bons chiffres/taux de vaccination au Qc.

J'ai l'intention de de faire mon possible pour recevoir Moderna/Phiser VS la génération précédente.
 
Le AstraZeneca sera offert au plus de 45ans.

Ils pouvaient pas s’aligner avec les autres provinces (40ans).. ben non!!!!

Because société distingue

ils veulent juste passer leur 200 000 doses de vidange et ensuite on en parlera plus du Astra Zenecca! En baissant à 45 ans ça sera suffisant pour passer les vidanges et faire de la place dans les frigo
 
Le AstraZeneca sera offert au plus de 45ans.

Ils pouvaient pas s’aligner avec les autres provinces (40ans).. ben non!!!!

Because société distingue

donc parce que les 55 ans et plus on pas réussis a finir les dose tout d'un coup le astra est rendu correct pour les 45 ans et plus quand il étais ''dangereux'' y'a une semaine de ça ?
 
donc parce que les 55 ans et plus on pas réussis a finir les dose tout d'un coup le astra est rendu correct pour les 45 ans et plus quand il étais ''dangereux'' y'a une semaine de ça ?

Sinon, la vaccin passe date dans un fridge...

damn if you do, damn if you don't.
 
Ça va quand même bien en ce qui concerne les nouveaux cas

Mais François peut dire que les hospitalisations et ICU n'ont toujours pas atteint le plateau

5 % et 16 % d'augmentation depuis une semaine

Et aussi insister sur le fait que seulement 28 % de la population a reçu une dose

Il faut aussi dire que ça peut exploser à tout moment

Rappelez-vous quand on était supposé pouvoir se voir à Noël

Deux semaines après, on avait plus le droit

À suivre
 
Le AstraZeneca sera offert au plus de 45ans.

Ils pouvaient pas s’aligner avec les autres provinces (40ans).. ben non!!!!

Because société distingue

C'est exactement ce qu'on jasait aujourd'hui à la job… C'est le même vaccin mais les consignes sont différentes d'une province/pays à l'autre. C'est à cause des variation comme ca que le monde décroche. Ca ne devrait pas être une recommandation du fabricant POINT? pas d'interprétation de tous et chacun et de fameux essspert. Les vrais expert c'est le fabricant thats it.
 
Back
Top