Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

A date le plan est pas si pire


J'ai hate de voir qu'elle imbécile du domaine de la santé va déchirer sa chemise a soir pcq le gouvernement va trop vite
Ce fif-là for sure

docteur_francois_marquis.jpg
 
A date le plan est pas si pire


J'ai hate de voir qu'elle imbécile du domaine de la santé va déchirer sa chemise a soir pcq le gouvernement va trop vite

Attends là... La deuxième dose pour les gens de notre age ne sera pas prévu avant Août ou Septembre.

Pour la CMM, ils sont tellement pas pressé de nous mettre en zone orange ou jaune....
 
Si c'est le plan qu'on verra (on verra) il va falloir qu'on questionne Legault au sujet de sa haine contre les restaurants.

Surtout si c'est vrai qu'ils vont devancer certaines regles au 21 Mai pour permettre a des fans de voir le CH au Centre Bell en séries mais qu'ils gardent les salles a manger fermées... ouf! J'ai l'impression que la marde va pogner.
 
À compter du 25 juin
Allègement des règles de port du masque et de la distanciation entre personnes vaccinées avec deux doses.

Ça va être l'été des boomers!

Il se passe quoi avec les gyms?
 
Si c'est ça qui est annoncé, c'est plus que parfait ! ! Quand tu as tellement de date bizzard et arbitraire (28-11-25- ++) Avec des couleur, 2 familles, non 10 personnes, avec 48 directive selon la direction du vent sauf si la lune est en Verseau..........

Ça devient tellement compliqué que tu fini par faire ce que tu penses OK, tu t'entoure de monde qui pensent aussi que c'est OK, et y'a pu une autorité dans la province assez démêler pour venir te faire chier avec un alinéa de paragraphe d'une consigne qui a changé 3x dans le mois, sans parler du changement de couleur..... À la fin il ne restera plus rien de son plan, et c'est ce que je trouve plus que parfait!!!

Dans mon livre à moi, à St-Jean, la pandémie est fini
 
Ça va être l'été des boomers!

Il se passe quoi avec les gyms?

Bingo.

Les boomers vont pouvoir se rencontrer pas de masque, certains vont attraper la covid et là, ils vont nous reconfiner en septembre, because chaque vies comptent


À partir de quelle date les gens à risque sont assez protégés?
 
Ça va être l'été des boomers!

Il se passe quoi avec les gyms?

Merci de confirmer que je suis Gen X. J'ai ma 2e dose en SEPTEMBRE... mais comme je disais auparavant d'ici une dizaine de jours ma 1e dose va etre full effect avec 70% de protec et attac donc je m'en fais pas trop.
 
Mon centre d'escalade a annoncé l'ouverture d'un centre de grimpe estival à la baie de beauport (a l'extérieur), on est rendu la si tu veux bouger. Sinon c'est vraiment bizarre si il y a rien pour les gym/sports intérieurs. Un moment donné va falloir en revenir du mega gym.
 
Si c'est le plan qu'on verra (on verra) il va falloir qu'on questionne Legault au sujet de sa haine contre les restaurants.

Surtout si c'est vrai qu'ils vont devancer certaines regles au 21 Mai pour permettre a des fans de voir le CH au Centre Bell en séries mais qu'ils gardent les salles a manger fermées... ouf! J'ai l'impression que la marde va pogner.

Juste les terrasses ouvertes le 28 mai c'est pour les zones rouges. En orange le resto est ouvert.
 
Je ne sais pas si c'est sérieux l'histoire des chars à 2m au cinéparc....... Dans le sens que si je suis pogné dans le traffic ou à une lumière, ce 2m là a aucun sens, mais dans un parking de ciné-parc, là ça devient dangereux ? Un genre de variant résistant aux portes de chars ?

Ou ben c'est des sondages qui ont dit que les Québécois voulaient pas se faire poké leur char au cinéparc trololo ! !
 
Juste les terrasses ouvertes le 28 mai c'est pour les zones rouges. En orange le resto est ouvert.

La vaste majorité du Québec est encore dans une zone rouge injustifiée. Québec avec 28 nouveaux cas? Vraiment encore en zone rouge?

Pis t'as encore une zone rouge foncé qui est WTF?

Screenshot 2021-05-18 112839.jpg
 
Je ne sais pas si c'est sérieux l'histoire des chars à 2m au cinéparc....... Dans le sens que si je suis pogné dans le traffic ou à une lumière, ce 2m là a aucun sens, mais dans un parking de ciné-parc, là ça devient dangereux ? Un genre de variant résistant aux portes de chars ?

Ou ben c'est des sondages qui ont dit que les Québécois voulaient pas se faire poké leur char au cinéparc trololo ! !

Oui comme la distanciation sociale au Costco qui marche juste d'en avant/arriere mais de cote avec l'autre alléee, ou quand t'es dos a dos avec l'autre client qui paye derriere toi a 2" de distance c'est correct?

Je le dis depuis day 1: Avec les masques la distanciation sociale c'est de la bullshit. De la poudre aux yeux comme les fleches dans les epiceries. WTF? Voir que je vais respecter les fleches quand meme leurs employes passent n'importe ou dans n'importe quel sens.
 
Beaucoup de gens de tous âges ont déjà attrapé la covid et ont reçu une dose du vaccin.
Pour la santé publique, avoir eu le virus équivaut à une dose du vaccin, donc il doit y avoir quand même pas mal de jeunes qui sont considérés comme étant déjà complètement vaccinés.

Pour ce qui est du couvre-feu, je comprends pas pourquoi on doit attendre jusqu'au 28.
 
Beaucoup de gens de tous âges ont déjà attrapé la covid et ont reçu une dose du vaccin.
Pour la santé publique, avoir eu le virus équivaut à une dose du vaccin, donc il doit y avoir quand même pas mal de jeunes qui sont considérés comme étant complètement vacciné.

Pour ce qui est du couvre-feu, je comprends pas pourquoi on doit attendre jusqu'au 28.

Parce que les méchants requins du variant retournent chez eux le 27 à Minuit
 
Si c'est ça qui est annoncé, c'est plus que parfait ! ! Quand tu as tellement de date bizzard et arbitraire (28-11-25- ++) Avec des couleur, 2 familles, non 10 personnes, avec 48 directive selon la direction du vent sauf si la lune est en Verseau..........

Ça devient tellement compliqué que tu fini par faire ce que tu penses OK, tu t'entoure de monde qui pensent aussi que c'est OK, et y'a pu une autorité dans la province assez démêler pour venir te faire chier avec un alinéa de paragraphe d'une consigne qui a changé 3x dans le mois, sans parler du changement de couleur..... À la fin il ne restera plus rien de son plan, et c'est ce que je trouve plus que parfait!!!

Honnêtement c'est pas mal ca qui va arriver. Quand ca te prend un BACC pour comprendre un plan de déconfinement, le monde vont y aller avec le gros bons sens (ou pas). C'est déjà qui ce passe. Ca doit faire 5-6 fin de semaine qu'on est un groupe de bike de montreal (zone rouge) pi on va se promener dans plein de région différente pi no fuck given. La semaine passer on s'est même fait arrêter puis a part un ticket d'exhaust, ils ont rien dit qu'on avait pas d'affaire la. Même la police avait pas de masque ...
 
L'as dans la manche de Legault pourrait être de faire passer pratiquement toutes les régions du Québec à une couleur de mieux que présentement. En un claquement de doigt, y'a aucun chiffres qui l'empêche de l'faire.
 
L'as dans la manche de Legault pourrait être de faire passer pratiquement toutes les régions du Québec à une couleur de mieux que présentement. En un claquement de doigt, y'a aucun chiffres qui l'empêche de l'faire.

Oui mais les sondages de la santé publiques et les méchants requins...
 
Back
Top