Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si tu va à la Grenouille et tu oses rentrer là avec un masque les redneck vont abattre lol c’est un fait vécus
 
Les parents de mon collègue ont attrapé la COVID (ils étaient vaccinés), ils ont des légers symptômes, sa mère a une douleur à la poitrine et est très fatigué et son père a une genre de gastro. Les deux sont quand mêmes symptômatiques

La madame est allée chez sa voisine l’aider pour un pansement au pied et elle l’a attrapé de sa voisine (20 min à l’intérieur et pas de masque à cause de yolo vaccinée)


Lol

Le vaccin n'empêche pas d'attraper la COVID-19 anyway.
 
Objectif de 75% avec 2 doses pour fin août? Ça la pas de sens j’ai reçu mon vaccin il y a 2 semaines et ma 2e dose est le 25aout justement. Je comprend pas trop 😅
 
Donc cette été on peut espère voir 8-10 personnes chez nous mais avec masques et distanciation?

Et si non ça va aller à l’automne/hiver 2021-2022?
 
Objectif de 75% avec 2 doses pour fin août? Ça la pas de sens j’ai reçu mon vaccin il y a 2 semaines et ma 2e dose est le 25aout justement. Je comprend pas trop

J'ai l'impression qu'on va pouvoir avoir la 2e dose avant la date initiale.
 
Donc cette été on peut espère voir 8-10 personnes chez nous mais avec masques et distanciation?

Et si non ça va aller à l’automne/hiver 2021-2022?

Arruda vient de dire qu'ils vont évaluer en sept-oct si il va être possible de fêter le temps des fêtes.
 
Dans l’optique que

Tout le Québec change en zone orange, jaune et vert en même temps et à date
Que les frontières restent fermées
Et que les deuxièmes dosent soient devancées


Je trouve que c’est un excellent plan de deconfinement et très clair.

Espérons que la situation épidémiologique continue d’être encourageante


J’ai quand même un feeling que la CMM va rester en rouge lol
 
Donc cette été on peut espère voir 8-10 personnes chez nous mais avec masques et distanciation?

Et si non ça va aller à l’automne/hiver 2021-2022?

Tu fais ce que tu veux personne va rien checker anyway, ils vont donner une coupe de tickets exemplaires à ceux qui font des raves chez eux pis sinon le monde vont faire ce qu’ils veulent...

Penses tu vraiment que les gens vont s’arrêter à respecter le 8 personnes ou porter des masques dans maison :laugh: :laugh:
 
Arruda vient de dire qu'ils vont évaluer en sept-oct si il va être possible de fêter le temps des fêtes.

Fak ca reviens a ce que je disais au debut. Normalité full Janvier 2022.
Ils veulent voir comment les fetes vont aller avant de crier victoire.
 
Dans l’optique que

Tout le Québec change en zone orange, jaune et vert en même temps et à date
Que les frontières restent fermées
Et que les deuxièmes dosent soient devancées


Je trouve que c’est un excellent plan de deconfinement et très clair.

Espérons que la situation épidémiologique continue d’être encourageante


J’ai quand même un feeling que la CMM va rester en rouge lol

C’est unne annonce positive qu’on a là mais bcp trop de journalistes essaient d’etre alarmistes c pas croyable!
 
C’est unne annonce qu’on a là mais bcp trop de journalistes essaient d’etre alarmistes c pas croyable!

Même Arruda est sur le bord de réponde aux journalistes:


Vos yeules, je viens de vous dire que je veux vous deconfiner pour la fin Juin arrêter de chercher les bibittes
 
Tu fais ce que tu veux personne va rien checker anyway, ils vont donner une coupe de tickets exemplaires à ceux qui font des raves chez eux pis sinon le monde vont faire ce qu’ils veulent...

Penses tu vraiment que les gens vont s’arrêter à respecter le 8 personnes ou porter des masques dans maison :laugh: :laugh:

C’est quand même con arruda qui répond qui si tu reçois disons une autre famille dehors chez toi et que tu as eu juste 1 vaccin, alors il faudra avoir 2 m et masque...

Même à 75% de vacciné deux doses sont pas capable de dire qu’on retourne à la normal et qu’il lâche leur plan de couleur et l’état d’urgence. Ça fais dure la.
 
C’est quand même con arruda qui répond qui si tu reçois disons une autre famille dehors chez toi et que tu as eu juste 1 vaccin, alors il faudra avoir 2 m et masque...

Même à 75% de vacciné deux doses sont pas capable de dire qu’on retourne à la normal et qu’il lâche leur plan de couleur et l’état d’urgence. Ça fais dure la.

Ça vient surement d'un sondage.
 
Back
Top