Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bon et bien je suis satisfait. Fallait pas s'attendre a ce que tout ouvre mask free a grandeur. Les dates sont devancé danse la plupart des domaines, la vaccination va bien et les gens semble intéressé.

On as pas trop besoin d'aller en d'dans des maisons l'été de toute façon apart aller au toilette. Faites du bbq, arrêter de chialer, retrouver votre bonne humeur et profiter des tout les moments que vous avez perdu avec vos proches cet été et essayons de faire et croire que tout va aller en s'ammeliorant.
 
Damn,

Tout le processus de vaccination est vraiment efficace. Ça pris littéralement 15 min de la sortie de mon char à être assis dans la salle de repos et il y avait bcp de monde. Le staff est excessivement courtois en plus.
 
Le plan est un peu comme j'avais prédit( et c'est tant mieux!)

Full de dates
Full de couleur
Full de règles

Dret au 31 mai le monde sauront pu qu'est ce qui est permis, combien de personne, oui mais les couleur ont changé et POUF* la population va se remettre à utiliser son jugement et vivre selon leur logique.

J'ai gros d'espoir que les cas vont continuer de droper , les hospitalisations vont pratiquement disparaître, le relâchement va être accéléré, et le thread Covid va mourir !!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Damn,

Tout le processus de vaccination est vraiment efficace. Ça pris littéralement 15 min de la sortie de mon char à être assis dans la salle de repos et il y avait bcp de monde. Le staff est excessivement courtois en plus.

Moi aussi ça a été rapide. J'ai reçu mon code QR de confirmation le jour même en plus.
 
je viens de me décider à prendre mon rdv pour le vaccin.... Je déteste ça...

Juste a prendre le rdv je suis stressé et tout trempe à lavette...

Je vais mourir du coeur avant de mourir de la covid ou du vaccin lol
 
La date d'ouverture des terrasses de bar (11Juin) me disait de qq'ch mais je n'étais pas capable de me rappeller quoi.

Je viens de voir l'annonce passée.

euro_fixtures.jpg


:laugh::laugh:
 
Bon et bien je suis satisfait. Fallait pas s'attendre a ce que tout ouvre mask free a grandeur. Les dates sont devancé danse la plupart des domaines, la vaccination va bien et les gens semble intéressé.

On as pas trop besoin d'aller en d'dans des maisons l'été de toute façon apart aller au toilette. Faites du bbq, arrêter de chialer, retrouver votre bonne humeur et profiter des tout les moments que vous avez perdu avec vos proches cet été et essayons de faire et croire que tout va aller en s'ammeliorant.

Tu réalise que l’an passé sans vaccin, on avait le droit d’être dehors ou en dedans avec de la famille ou ami, même limite qu’ils imposent mais sans masque et distanciation?

Ça veut donc dire oubli les pool party, c’est assis chacun sur sa chaise à 2 mètres, le monde apporte leur bouffe.
 
La date d'ouverture des terrasses de bar (11Juin) me disait de qq'ch mais je n'étais pas capable de me rappeller quoi.

Je viens de voir l'annonce passée.

http://editorial.uefa.com/resources/0265-115492e629a4-d74889fdd6e9-1000/euro_fixtures.jpg

:laugh::laugh:

wow bien vu! Ça fait du sens sinon le monde vont se réunir à l'intérieur pour regarder ça. Reste à voir comment les bar sportif vont dealer ça avec les terrasses et l'intérieur.


Sinon concrètement c'est quoi qui est nouveau par rapport à l'été dernier?
 
wow bien vu! Ça fait du sens sinon le monde vont se réunir à l'intérieur pour regarder ça. Reste à voir comment les bar sportif vont dealer ça avec les terrasses et l'intérieur.


Sinon concrètement c'est quoi qui est nouveau par rapport à l'été dernier?

Ce qui est nouveau? C’est qu’on devra avoir un masque et 2 mètres lors de réception prove sur nos terrain.
 
Tu réalise que l’an passé sans vaccin, on avait le droit d’être dehors ou en dedans avec de la famille ou ami, même limite qu’ils imposent mais sans masque et distanciation?

Ça veut donc dire oubli les pool party, c’est assis chacun sur sa chaise à 2 mètres, le monde apporte leur bouffe.
Ben non, je vais cuisiner pour eux. Ya pas de problème!

Et oui, l'an passé on pouvait, mais maintenant c'est différent. On en connaît plus sur le virus.

J'aurais préféré plus de lousse mais c'est irréaliste. Et je me dis que les dates vont peux être être devancé, si on tombe a genre 23 cas en plein mois de juillet ça va peux être accélérer les choses. Mais pour ça, ALLER VOUS FAIRE VACCINER.
 
Ben non, je vais cuisiner pour eux. Ya pas de problème!

Et oui, l'an passé on pouvait, mais maintenant c'est différent. On en connaît plus sur le virus.

J'aurais préféré plus de lousse mais c'est irréaliste. Et je me dis que les dates vont peux être être devancé, si on tombe a genre 23 cas en plein mois de juillet ça va peux être accélérer les choses. Mais pour ça, ALLER VOUS FAIRE VACCINER.

Oui on en connais plus sur le virus, et les gens à risques ont été vacciné et même plus, alors pourquoi garder des niaiseries comme ça?

Pourquoi dire au monde votre été vous aller pouvoir voir du monde chez vous, mais avec masque et 2 mètres si vous avez pas 2 doses?

C’est con, personnes va respecter ca. Ça donne e quoi.
 
Oui on en connais plus sur le virus, et les gens à risques ont été vacciné et même plus, alors pourquoi garder des niaiseries comme ça?

Pourquoi dire au monde votre été vous aller pouvoir voir du monde chez vous, mais avec masque et 2 mètres si vous avez pas 2 doses?

C’est con, personnes va respecter ca. Ça donne e quoi.
Un certain pourcentage de la population va respecter les règlements et va contre-balancer ceux qui s'en foute complètement.

Le masque n'est pas obligatoire a l'extérieur.
 
Un certain pourcentage de la population va respecter les règlements et va contre-balancer ceux qui s'en foute complètement.

Le masque n'est pas obligatoire a l'extérieur.
Bien ça devra être clarifier car arruda a dit masque dehors sur les terrain privé..
 
Le masque est nécessaire quand tu ne peux pas respecter le 2m dehors. Anyway, si les gens veulent porter le masque dehors dans un bbq tant mieux pour eux s’ils le veulent.... Ça sert à rien d’en faire un plat.

Croyez-vous vraiment qu’en autorisant un rassemblement de 8 personnes dehors à partir de la fin mai, les autorités sanitaires se disent que tout le monde va respecter les mesures à la lettre? Lol voyons.


Et tout ces belles promesses aujourd’hui seront en fonction que la situation épidémiologique le permet.
 
Last edited:
Oui zone orange 31 mai.

Je trouve que le plan est excellent et surtout très clair mais certains réussissent à chialer quand même

Not everyone is content with living their life with their head in the sand. Aren't you the same person that was calling people who had questions about the various vaccine protocols as anti-vaxxer. Relax with your black and white outlook on life... not everything is only a 1 or a 0. You can actually ask questions and critically critique something without having to take a stand for/or against the thing you're questioning. Expanding ones knowledge on a topic of interest can actually be enlightening and enjoyable.

There are so many parallels that can be drawn with your myopic laissez-faire attitude. Next time someone comes on here asking why their new car overheated, you should tell them not to worry about the specifics of the problem and to just take it to the dealer. The car is under warranty and there's no reason for them to know why or how the car broke down. That's the level of ignorance you're advocating for.

We're trying to understand the hows and why surrounding the implementation of laws and decrees that have shuttered business, kept sick people at home and suffering, caused a spike in domestic abuse cases, etc. and you want to call people that want a valid quantitative explanation as to the why and how, complainers? If that's honestly how you feel I don't see why you'd even take part in the discussion.
 
Le masque est nécessaire quand tu ne peux pas respecter le 2m dehors. Anyway, si les gens veulent porter le masque dehors dans un bbq tant mieux pour eux s’ils le veulent.... Ça sert à rien d’en faire un plat.

Croyez-vous vraiment qu’en autorisant un rassemblement de 8 personnes dehors à partir de la fin mai, les autorités sanitaires se disent que tout le monde va respecter les mesures à la lettre? Lol voyons.


Et tout ces belles promesses aujourd’hui seront en fonction que la situation épidémiologique le permet.
J’ai jamais porté le masque à extérieur faut dire ont demeure à 2 endroit complètement différent lol
 
wow bien vu! Ça fait du sens sinon le monde vont se réunir à l'intérieur pour regarder ça. Reste à voir comment les bar sportif vont dealer ça avec les terrasses et l'intérieur.


Sinon concrètement c'est quoi qui est nouveau par rapport à l'été dernier?

Un événement de même c'est un cadeau du ciel pour un bar vu les circonstances. Ça dure un mois, plusieurs matchs par jours, présenté une fois aux 4 ans. Ca aurait été la cohue s'ils avaient perdus ça.
 
Back
Top