Fille couche avec gars agé

D'apres moi OP la fille a le cancer en phase terminal, elle va lever les pattes tres prochainement. Assures toi d etre sul testament pasqu'elle va crever tres bientot. Elle râle depuis un boute right?
 
Alors la fille aurait des standards élévé si elle baiserais avec un kid casquette de 24 ans, qui a une Mazda 3 , qui reste encore chez sa mère et qui travail au comme apprenti mécano au garage du coin ??
Ouais c'est surement ça ...

à 52 ans t'es tellement avancé dans la vie que tu peux juste facepalm quand la moyenne des filles de 24 ouvre la bouche. si l'homme de 52 a le même intellect que la fille de 24 ans c'est que y est retardé. y'ont juste rien en commun pour avoir une relation émotionnelle forte. pour elle il représente juste une figure d'autorité et un modèle de vie comme son père. en fin de compte cest juste wrong.

le même principe pour les couples interraciaux. un black racontait le nombre de couple blanche/black qui s'ont relié par le racisme ou sinon les blancs qui sortent avec des asiatiques par simple fétichisme ou car les azn sont faciles à wifer et simple à vivre quand t'es un blanc pas beau et que tu veux pas finir seul.

les acteurs sortent tous avec des actrices car les deux vivent des shits que personne d'autre peut comprendre. y'ont un point commun fort qui les unis.
 
^^ ichh, t'as des blocages un peu partout dans ta tete ...

Mais bon ...
Dans le fond on s'en caliise c'est toi qui doit vivre avec ces blocages.
 
à 52 ans t'es tellement avancé dans la vie que tu peux juste facepalm quand la moyenne des filles de 24 ouvre la bouche. si l'homme de 52 a le même intellect que la fille de 24 ans c'est que y est retardé. y'ont juste rien en commun pour avoir une relation émotionnelle forte. pour elle il représente juste une figure d'autorité et un modèle de vie comme son père. en fin de compte cest juste wrong.

le même principe pour les couples interraciaux. un black racontait le nombre de couple blanche/black qui s'ont relié par le racisme ou sinon les blancs qui sortent avec des asiatiques par simple fétichisme ou car les azn sont faciles à wifer et simple à vivre quand t'es un blanc pas beau et que tu veux pas finir seul.

les acteurs sortent tous avec des actrices car les deux vivent des shits que personne d'autre peut comprendre. y'ont un point commun fort qui les unis.

dude y'on fouré. Y'on pas partagé 10 ans de leur vie.

Get over it chef

Edit: j'ai fini par lire tout ce que tu as écrit.Ta clairement un problème sérieux
 
^^ ichh, t'as des blocages un peu partout dans ta tete ...

Mais bon ...
Dans le fond on s'en caliise c'est toi qui doit vivre avec ces blocages.

statistiquement y doit avoir plus de chance que le couple fonctionne si les 2 personnes sont du même groupe d'âge et milieu de vie.

anyway ici on parle de fourrer, elle peut ben le faire avec un vieux shnock ou un somalien.
 
à 52 ans t'es tellement avancé dans la vie que tu peux juste facepalm quand la moyenne des filles de 24 ouvre la bouche. si l'homme de 52 a le même intellect que la fille de 24 ans c'est que y est retardé. y'ont juste rien en commun pour avoir une relation émotionnelle forte. pour elle il représente juste une figure d'autorité et un modèle de vie comme son père. en fin de compte cest juste wrong.

le même principe pour les couples interraciaux. un black racontait le nombre de couple blanche/black qui s'ont relié par le racisme ou sinon les blancs qui sortent avec des asiatiques par simple fétichisme ou car les azn sont faciles à wifer et simple à vivre quand t'es un blanc pas beau et que tu veux pas finir seul.

les acteurs sortent tous avec des actrices car les deux vivent des shits que personne d'autre peut comprendre. y'ont un point commun fort qui les unis.
Qui a dit qu'il avait le meme intellect de la fille? Et cest quoi le rapport, cest du sex lol

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
An early 20's girl fucking a 50's dude
Daddy issue or money involved direct or indirect
And looks creepy as fuck


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
wow chef est vraiment insecure. Trouve toi une tite blanche toutoune avec laquelle tu vas pouvoir acheter un bungalow un piscine hors-terre mais fait pas trop d'enfants stp
 
Avec toute vos messages je crois que apres une coupe de baisse sa va etre enlever de ma tête... Je vais lui pogner le cul dans le frigo tantot avant le service
 
Avec toute vos messages je crois que apres une coupe de baisse sa va etre enlever de ma tête... Je vais lui pogner le cul dans le frigo tantot avant le service
Bon enfin, tser si ca aurait ete un ptit gars de 15 16 ans la cest sur que cest louche, mais la relax cest chill

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
La fille a voulu voir c'est quoi être traitée en femme et fourrer un gars mature d'expérience, elle a enlevé ça de sa liste de fantasmes et passé à autre chose, ils ne se sont pas daté 6 mois là...

Un vieux pas beau qui marie une indonésienne de 22 ans shapée comme une ado, ok ça c'est weird, mais là on parle pas d'intellect et d'affinités mais juste d'explorer un peu côté cul et feelings, entre québécois majeurs.

Mais ça me fait chier quand même de vieillir, quand je vois des filles cute de 20-22 ans à la job, école, tinder, je suis genre "mouais, j'ai manqué ma shot il y a 5 ans" et je passe à autre chose (ma main droite), mais c'est car je regarde plus pour du sérieux, si une fille horny de 20 ans vient me voir dans un bar et qu'elle a pas l'air débile ou trop saoule, go.
 
6000d1401845344-any-one-consider-f-22-raptor-instead-fz-09-thread-year.jpg
 
Si ça peut consoler Op, voici l'histoire la plus fucktop que j'ai entendu dans mon entourage cette année, ça m'a affecter pendant quelques jours.

Un de mes amis vivant la belle histoire d'amour classique, il a une blonde, un appart, tout va pour le mieux.
Ils sont ensemble depuis quelques années, ils s'aiment, pensent à se marier, avoir une propriété et des enfants.

Sa blonde finie par tomber enceinte, c'est la joie, tout va bien, l’accouchement se passe bien.
Le kid a 1 an, et mon ami se fait niaiser de temps en temps qu'il ne ressemble pas aux parents, mais bref, c'est un gag, le kid a 1an.
Le temps passe, et ces jokes restent.
Le kid a 2 ans, mon ami découvre une lettre écrite par sa blonde adressé à un autre homme qui se résume comme suit :
''Bonjour.... je me rend compte avec le temps que l'enfant de mon chum te ressemble plus à toi, je crois que notre aventure m'a mise enceinte...blabla... faut se rencontrer.... etc. bye''

Karma bitch, mon ami confronte sa blonde, et elle admet le tout, qu'elle a glissé et qu'elle a eu une aventure d'un soir.

Cette aventure, viens de décrisser la vie de mon ami, un couple qui était heureux, avec un enfants qu'il aimait comme le siens depuis 2 ans !
Comment est-ce pu arriver ?!?! pourquoi?
Sans réponses.
Ils se quittent.
Quelque mois plus tard, la pression est la détresse est trop forte, il fait faire un test de paternité.
Conclusion faite, en effet, il n'est pas le père, c'est confirmé !

Mon ami a couper les liens avec la mère, sauf pour voir le kid.
Mon ami a décider de s'occuper du kid comme le siens, puisque 2 ans, ça ne s'efface pas !
Le père biologique n'est toujours pas au courant de cela, et ne le saura jamais.
l'enfant a 5 ans, mon ami s'est remis en couple depuis, ils pensent à un moyen un jour d'annoncer cela au kid, mais pas maintenant.

Mon ami est craintif avec sa relation actuelle, meme si ca fait près de 3ans.

Je le comprend, on pense que des histoires de même se passe dans des pays de marde, pas au quebec avec des gens qui ont de l'allure, il n'est vraiment pas un tout croche, et sa vieille folle non plus, elle était bien.

Vraiment triste, ca te défait des plans de vie ! Mais comme il dit, ; il y a pire.
 
Loll c'est une histoire digne des shows Jerry Springer .

ouais mais dans ces show là, le monde ont l'air BS en criss. Ca ma jetté à terre, car le coupe ressemblait a n'importe quel petit couple queébécois qui saime, et qui sont fidèle. Je me mettais à sa place, et je crois que j'aurais buggué en criss.

Mon reflex aurait été de crisser la mère et le kid là, mais non ce n'est pas simple, ca fait 2 ans que tu pense que c'est le tiens, le kid t'aime et toi tu l'aime...

tk, juste à y penser ca me fait badtripper.
 
Si ça peut consoler Op, voici l'histoire la plus fucktop que j'ai entendu dans mon entourage cette année, ça m'a affecter pendant quelques jours.

Un de mes amis vivant la belle histoire d'amour classique, il a une blonde, un appart, tout va pour le mieux.
Ils sont ensemble depuis quelques années, ils s'aiment, pensent à se marier, avoir une propriété et des enfants.

Sa blonde finie par tomber enceinte, c'est la joie, tout va bien, l’accouchement se passe bien.
Le kid a 1 an, et mon ami se fait niaiser de temps en temps qu'il ne ressemble pas aux parents, mais bref, c'est un gag, le kid a 1an.
Le temps passe, et ces jokes restent.
Le kid a 2 ans, mon ami découvre une lettre écrite par sa blonde adressé à un autre homme qui se résume comme suit :
''Bonjour.... je me rend compte avec le temps que l'enfant de mon chum te ressemble plus à toi, je crois que notre aventure m'a mise enceinte...blabla... faut se rencontrer.... etc. bye''

Karma bitch, mon ami confronte sa blonde, et elle admet le tout, qu'elle a glissé et qu'elle a eu une aventure d'un soir.

Cette aventure, viens de décrisser la vie de mon ami, un couple qui était heureux, avec un enfants qu'il aimait comme le siens depuis 2 ans !
Comment est-ce pu arriver ?!?! pourquoi?
Sans réponses.
Ils se quittent.
Quelque mois plus tard, la pression est la détresse est trop forte, il fait faire un test de paternité.
Conclusion faite, en effet, il n'est pas le père, c'est confirmé !

Mon ami a couper les liens avec la mère, sauf pour voir le kid.
Mon ami a décider de s'occuper du kid comme le siens, puisque 2 ans, ça ne s'efface pas !
Le père biologique n'est toujours pas au courant de cela, et ne le saura jamais.
l'enfant a 5 ans, mon ami s'est remis en couple depuis, ils pensent à un moyen un jour d'annoncer cela au kid, mais pas maintenant.

Mon ami est craintif avec sa relation actuelle, meme si ca fait près de 3ans.

Je le comprend, on pense que des histoires de même se passe dans des pays de marde, pas au quebec avec des gens qui ont de l'allure, il n'est vraiment pas un tout croche, et sa vieille folle non plus, elle était bien.

Vraiment triste, ca te défait des plans de vie ! Mais comme il dit, ; il y a pire.

Moi ce qui me dépasse le plus dans cette histoire-là, c'est le fait qu'elle a non seulement trompé son conjoint mais qu'en plus, elle l'a fait sans condom! Wow!!
 
Moi ce qui me dépasse le plus dans cette histoire-là, c'est le fait qu'elle a non seulement trompé son conjoint mais qu'en plus, elle l'a fait sans condom! Wow!!

Ca c'est crissement autre chose effectivement...

En 2017, avoir des relations non protégé, encore plus "hors couple" que ca soit tromper son conjoint/e ou etre celibataire et profiter de la vie, c'est courir après le trouble en sacrament, pas juste pour tomber en baloune mais avec toute les cochoneries qui se promène.
 
Back
Top