theoutsider
New member
criss vous êtes dont ben vieux, j'avais 12ans lol
On est tous le ptit vieux de quelqu'un et le ptit cul de dautres.
criss vous êtes dont ben vieux, j'avais 12ans lol
Me semble ca prendrait un tag NSFW.
c'est cette cochonnerie la, c'était en 2003, maintenant j'ose même pas imaginer a quoi elle doit avoir l'air lol
View attachment 40509
J'avais été au danseuse plus jeune et j'ai chauffé un char teleguidé avec un dildo attaché dessu et je lui avais conduit ca dans plotte.
J'avais été au danseuse plus jeune et j'ai chauffé un char teleguidé avec un dildo attaché dessu et je lui avais conduit ca dans plotte.
wow
best night ever
je suis sure que ça a rentrer tout seul même pas de swing avec le Rc lol
wow! So much gold! Je me rapelle quand ça avait paru dans le temps... j'avais 17 ans et j'tai comme fuuuuu voir j'ai manqué ça! Quand tu pense à ça stai hot pareil le monde du tuning dans ce temps là, même si y'avais du Rice et du ti-coune à pelleté!
je suis sure que ça a rentrer tout seul même pas de swing avec le Rc lol
Pouhahah , j'ai le vidéo en VHS qu'un de mes chums avait filmé , surtout quand j'essaie de lui rentrer le dildo en plastique dans l'anus sur le stage
http://giphygifs.s3.amazonaws.com/media/1guRIRFV5gN4ikrUakg/200.gif
mais je crois que c'était l'année précédente
This.those were the good times
now the car shows are a bunch of rich dudes in stock cars drinking overpriced coffee
I'm sure we had all seen far worse things on the internet by the age of 15...
wow! So much gold! Je me rapelle quand ça avait paru dans le temps... j'avais 17 ans et j'tai comme fuuuuu voir j'ai manqué ça! Quand tu pense à ça stai hot pareil le monde du tuning dans ce temps là, même si y'avais du Rice et du ti-coune à pelleté!
Not sure what internet you had.... I've not had dial up since the 90sDude in 2004 internet was still with a dial up modem! You were lucky if you were able to get 5 pics in one night of download!