GM abandonne la location !

Status
Not open for further replies.
C'est drole quand 90% des voitures chez BMW sont louees! Et ce souvent a des taux d'interets tres eleves...
 
Le probleme avec la location c'est que de un, ca flood le marche de voitures usager, qui fait chuter le prix de revente. Deja la c'est pas si pire, mais si on rajoute une crise economique ou la hausse des prix de l'essence, ca a un effet catastrophique sur la valeur de revente.

C'est la que les creanciers mangent la claque, Ils ont prevus un residuel d'admettons 10 000$ en fin de location, mais l'auto en vaut seulement 6000$. Donc la compagine vien de perdre 4000$. Quand tu multiplie ca par le nombre de vehicules loués, ca donne un chiffre astronomique.

Alors soit ils montent le taux d'interet et les mensualiter pour compenser la baisse du residuel dans les futures locations, ou soit ils coupent la location tout court car la difference de mensualités avec la vente est trop minime. C'est aussi vrai qu'ils passent la depreciation sur le dos des consomateurs.

C'est un bon move pour une compagnie comme GM qui ont une valeur de revente tres faible. L'autre probleme avec la location, c'est qu'en fin de bail les clients vont souvent revenir acheter une auto neuve oui, mais ils vont la louer, pas la financer, ce qui encore une foit va flooder le marcher de l'usager dans les annes a venir et faire chuter la valeur de revente.

Bon move de la part de GM.
 
Et la journée que tout le monde aura arrêté les location il vont tous tranquillement nous mettre un taux d'intêret sur le financement....

Sont certainement pas la pour nous faire des cadeaux faite vous en pas.
 
Ben non... le seul modele turbo qui font c un Barreta Z34!!!:run:


Tu connais sa en esti toié GM!!!

Sunbird Turbo?
Grand Am Turbo
Grand National Turbo
Chevrolet Blazer Typhoon Turbo
Cobalt SS Turbo
Pontiac Sosltice GXP et Sky Redline Turbo

On va tu plus loin? Toute les modèles Saab....


PS: Un beretta Z-34 sa existe pas.... Les lumina avait l'option Z34 qui était un moteur 3.4 twin cam... Mais pas turbo... Les beretta avait l'option Z26.


Edit....
 
Tu connais sa en esti toié GM!!!

Sunbird Turbo?
Grand Am Turbo
Grand National Turbo
Chevrolet Blazer Typhoon Turbo
Cobalt SS Turbo
Pontiac Sosltice GXP et Sky Redline Turbo

On va tu plus loin? Toute les modèles Saab....


PS: Un beretta Z-34 sa existe pas.... Les lumina avait l'option Z34 qui était un moteur 3.4 twin cam... Mais pas turbo... Les beretta avait l'option Z26.


Edit....

Euh tu voie po mon sarcasme... jel c ben quun esti de Baretta sa la po un turbo el gros lol comik toi!*byewhore*
 
La location nest pas abandonner ,GMAC ne subvesione plus les taux dinteret.
donc vous pouver toujours faire une location seulment a du 8-9%.


et cest la meme chose pour chrysler,mazda,ford..ect.
 
arreter sa avec votre GM va faire faillitte, au moin redteg96 toi ta compri le pourquoi cest infectivement a cause dune crise boursiere. vous inquieter pas que les autre compagnie vont suivre dailleur crysler ont ete les premiers au moins GM on prévu une solution de rechange soir baisser le prix des véhicules. Anyway jsuis pas la pour vous expliquer comment sa marche mais dans 20ans vous me direz a bin yavai raison GM est encore debout
 
On parle pour parler je pense pas que un icon de l'histoire automoblie va etre laissé omber en faillite ? Oui GM pour certain c'est de la scrap pis moi aussi je l'ai hate ,mais reste que c'est une tres vielle compagnie qui employe des millier de gens dans la compagnie et a l'exterieur de cette derniere alors a pars un crash boursier a la 1929 je vois qu'est-ce qui pourrais faire fermer la banière GM .
 
Déclin de l'empire américain?

Faut pas confondre avec le déclin des États-Unies avec le déclin des produits américains...

De toute facon quand Obama va tomber a présidence sa va changer....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top