Golf R : achat Mk7 2019 ou loc mk8 2024

J'approche 5 ans avec mon honda pis j'ai mis zero $ à part des changements d'huile et des pneus et un set de frein arrière (à l'automne). D'ailleur je change la la le set de pneu 4 saisons d'origine et être pas tanné du bruit j'aurait pu stretcher un été de plus.

So far so good.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
La Civic a ma blonde on a du changer l'AC. un Beau $1200. C'est le prix qu'on avait payé la garantie prolongé. Aussi, quand tu regarde le dépliant, sa semble plus couvrir que la garantie bumper to bumper de base.
 
Get the mk7.5 or wait for the newer mk8’s. They have physical buttons now on the steering wheel and other functions on dash (heating, heated seat, etc)
Sorry im late to the party

I love my mk7!

56ad5ed06f54520bead544d4d28147a2.jpg
 
Honnêtement, l'histoire des boutons est exagérés.
Tu t'habitue vraiment vite ... nos téléphones ont pas de boutons depuis un boutte lol

C'est vraiment pas scientifique se servir de la console sans boutons et très très très loin d'être un show stopper.
Le volant aussi, j'aime bien les boutons.
 
Get the mk7.5 or wait for the newer mk8’s. They have physical buttons now on the steering wheel and other functions on dash (heating, heated seat, etc)
Sorry im late to the party

I love my mk7!

Pas confirmé que la R vas avoir des boutons encore...
 
à Sherbrooke, et je l'ai prit Bleu :)

Je trouves la couleur écoeurante et il ne semble pas y en avoir beaucoup

Cool puis non bleu il ne semble pas y en avoir beaucoup et je crois que c’est une nouvelle couleur depuis 2024 mes semble ! Félicitation pour toi
 
Hey guys petite question pour vous je vais chercher ma SI ce soir ! Et sur mon SI 2014 j’avais comme plaque personnalisée OMGVTEC puis je sais que sur le nouveau moteur L15CA depuis 2022 ils ont un vtec sur l’exhaust mais plus pour les émissions de gaz qu’un vrai vtec, ce serait tu légit de remettre cette plaque sur le nouveau ?
 
Get the mk7.5 or wait for the newer mk8’s. They have physical buttons now on the steering wheel and other functions on dash (heating, heated seat, etc)
Sorry im late to the party

I love my mk7!

56ad5ed06f54520bead544d4d28147a2.jpg
Il n y a pas de bouton pour le heating ou heating seats sur le dash.
Le volant n'est pas encore confirmé aussi. J'espere qu'il garde sa touch, sa fonctionne bien.
 
Civic de base 2018 au pere a ma blonde la AC a chier 2 fois

C'est un problème connu sur cette génération de civic tu es pas mal certain d'avoir le problème un jour ou l'autre. J'avais une civic comme loaner pendant quelques jour et quand le gars m'a demandé mon feedback au retour je lui ai dit que je l'avais bien aimé à part le fait que l'AC ne fonctionnait pas, et il m'a dit que ca faisait 5 fois qu'il changeait le compresseur ou whatever la composante de l'AC qui pète LOL
 
Hey guys petite question pour vous je vais chercher ma SI ce soir ! Et sur mon SI 2014 j’avais comme plaque personnalisée OMGVTEC puis je sais que sur le nouveau moteur L15CA depuis 2022 ils ont un vtec sur l’exhaust mais plus pour les émissions de gaz qu’un vrai vtec, ce serait tu légit de remettre cette plaque sur le nouveau ?
On s'en fou un peu
 
Back
Top