Got car towed for snow removal, did not see notice

1. found my car myself.
2. no damage
3. 103$ ticket

I checked online and called just for shits and giggle to see if they have my car on record. NOP. Bravo VSL. assuming it got towed at 8:30, I called at 3pm.
I'm really not gonna bother contesting. There are no proof for my cause.I parked at 6:30-7pm, so if they put it up at 8pm, they technically gave me full advance notice. Bad luck i guess.

On the ticket it says the time you got towed. It should say between Xh and X.YZ min , in general 10-20 mins.
I say you have a case.
 
à Québec, rue résidentielle la nuit.

Ils passent une première fois pour déneiger et une 2e fois pour mettre du sable/sel. Si tu te stationne entre les 2 fois, oui tu vas te faire remorquer.

Si par erreur le clignotant n'étaient pas en fonction lors de l'opération, ils vont remorquer le char sans constat d'infraction et tu vas avoir une belle note sur ton véhicule mentionnant qu'il a été remorqué pour le déneigement.
 
La ville de Montreal a une application pour les opérations de déneigement dans certains quartiers.

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heritagesoftware.infoneige
Apple: https://itunes.apple.com/ca/app/info-neige-mtl/id935347695?mt=8
BlackBerry: hahaha I don't even

x1000000000

La même chose me serais arrivé si je n'avais pas cette application. Je me suis réveillé ce matin avec une alerte sur mon cell qui disait que le déneigement débutait dans 15 minutes! Aucune pancarte hier soir (à 19h) et aucune pancarte visible de la fenêtre.
 
Avez vous deja vu comment ils remorquent les voitures? En premier t'as un camion avec un avertisseur sonore qui se stationne pres de la voiture a remorquer et "klaxonne" pendant un bon 5 minutes, ensuite si personne ne vient enlever la voiture il l'attachent par le bumper pis ils la tirent comme une baleine echouee c'est horrible a voir.

Je les voyais faire autour du centre bell, dans les ruelles quand je travaillais chez IBM au 1360 Rene Levesque en 2006/2007 et c'etait terrible.
 
Avez vous deja vu comment ils remorquent les voitures? En premier t'as un camion avec un avertisseur sonore qui se stationne pres de la voiture a remorquer et "klaxonne" pendant un bon 5 minutes, ensuite si personne ne vient enlever la voiture il l'attachent par le bumper pis ils la tirent comme une baleine echouee c'est horrible a voir.

Je les voyais faire autour du centre bell, dans les ruelles quand je travaillais chez IBM au 1360 Rene Levesque en 2006/2007 et c'etait terrible.

C'est pas partout comme ça en tout cas..

À Québec, je te confirme que c'était pas de même que ça se passait! La ville facturait la compagnie de remorquage en cas de bris alors si le gars veut pas perdre sa job il a intérêt à faire attention.
 
Avez vous deja vu comment ils remorquent les voitures? En premier t'as un camion avec un avertisseur sonore qui se stationne pres de la voiture a remorquer et "klaxonne" pendant un bon 5 minutes, ensuite si personne ne vient enlever la voiture il l'attachent par le bumper pis ils la tirent comme une baleine echouee c'est horrible a voir.

Je les voyais faire autour du centre bell, dans les ruelles quand je travaillais chez IBM au 1360 Rene Levesque en 2006/2007 et c'etait terrible.

Tout ceux que j'ai vu dans le centre-ville depuis 2 ans, sur Notre-Dame, de la Montagne etc. liftais le char par les roues avant comme un towing bien normal.
 
Tout ceux que j'ai vu dans le centre-ville depuis 2 ans, sur Notre-Dame, de la Montagne etc. liftais le char par les roues avant comme un towing bien normal.

Pis la voiture est barree donc on peut pas enlever le frein a main, park, ou si t'es comme moi pis ton char manuel tu mets le frein a main + tu le mets en R ou premiere, les AWD qui devraient pas jamais etre towees sur 2 roues (ca prend une plate) etc.
 
t'est au courant que les tow hook de la plupart des char récent sont derriere un plug dans le bumper avant? LOL
 
Guys, you can track where your car has been towed on this website;

http://servicesenligne.ville.montreal.qc.ca/sel/info/remorquage/deneigementAng.jsp

The same thing happened to us this week, we parked the car in front of our place just before 4 PM, there were clearly no signs up. I walk out the next morning to see the street has been cleared and there are no cars in sight. Grrrrr. We track down our car a few blocks away with a bunch of others that are ticketed, to our suprise our car has no ticket. Now did the ticket blow away or get lost in the shuffle, we have no idea.

The website I included above doesn't have a record of our license plate. I passed by the street with the other towed cars a few hours later to do some investigation, there were only two cars left. I looked at their tickets to see where they were towed from and took photos of their license plates to run on the towing website, only one showed up, the other was a Car2Go Smart car and both were towed from a different location than ours. I'm wondering if they were late on putting up the signs and said, "screw it let's just tow them but not ticket them since they didn't sufficient notice". That or we'll get our avis to pay the ticket in a couple of months. Would 311 be able to track down what time the signs were put up on our street? I just find it odd that we didn't have a ticket.
 
Back
Top