Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

Pas un fan de Greta mais c’était un KO total.

idem j'hais son attitude négative et son air de boeuf qui s'est pas vidé les couilles depuis 1 mois mais c'est épic parreil comme histoire! Ce Tate est un méchant maillet aussi, quel con il est avec son vidéo en robe de chambre et cigare à la main, un vrai douche!
 
LOL Greta’s tweet (or whoever tweets for her according to Gregster) is the 6th most liked tweet in twitter’s history.

And her last reply “thats what happens when you dont recycle your pizza boxes” is not far behind.
 
lapresse en a parlé comme si les matantes du quebec savent c'est qui.

les medias ont créé ce dude. ya dlair fabriqué. c'est pas le premier douche sur youtube pis dans le dernier 5 mois le gars a juste poppé de nowhere et tous les médias sont mis à en parler.

cest juste un dude qui dit aux femmes de rester dans cuisine. pourquoi lui accorder TANT d'importance?

jcomprends pas pourquoi ce dude a poppé nowhere de même. on a deja vécu la vague dan bilzerian. jpensais quon était rendu ailleur.
 
ah ben la, si c'est un comme un genre de Dan Bilzerian x 1000, est-ce qu'il skip le leg day ? :p

est-ce que le Beach Club va l'inviter ? :rofl:
 
ah ben la, si c'est un comme un genre de Dan Bilzerian x 1000, est-ce qu'il skip le leg day ?

est-ce que le Beach Club va l'inviter ? :rofl:
3x champion du monde en kick boxing, dapres moi il est OK coté leg day lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
lapresse en a parlé comme si les matantes du quebec savent c'est qui.

les medias ont créé ce dude. ya dlair fabriqué. c'est pas le premier douche sur youtube pis dans le dernier 5 mois le gars a juste poppé de nowhere et tous les médias sont mis à en parler.

cest juste un dude qui dit aux femmes de rester dans cuisine. pourquoi lui accorder TANT d'importance?

jcomprends pas pourquoi ce dude a poppé nowhere de même. on a deja vécu la vague dan bilzerian. jpensais quon était rendu ailleur.
As tu lu le post d'omokocha ??
 
Back
Top