News: Guy Proposes At So Clean Show

Moi je pense que la demande aurait été plus cool devant la maison de OPBX

Paradigm?

Sure :
dfgdfg10.jpg
 
Habiller pour déménager, calotte, lunette fumée, huile a terre pis un civic sauté.. le gars aurais pu l'amener dans un trip a Charlevoix, tremblant, Gaspésie ou au top du mont Washington, mais non, il a fais ça au SoClean show a St-Eustache lel. Content pour eu none the less.
 
Moi je vois juste du monde content dans les photos
Ah oui et le gars en chandail en rouge!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi je trouve que le gars a pas assez de stance quand il se met a genou. Pis c'est soulier c'es des copies... Juste bon pour marcher sur le trottoir. Si tu run avec c'est dangereux.
 
Ça va finir comme 50% des mariages quebecois: divorce, un ou deux kids, mere monoparentae, pere qui trompe car sa femme este devenue une baleine après avoir donné naissance a 2 kids
 
Ça va finir comme 50% des mariages quebecois: divorce, un ou deux kids, mere monoparentae, pere qui trompe car sa femme este devenue une baleine après avoir donné naissance a 2 kids

il a deja 2 kids avec une autre
pas l'air du gars a en vouloir 2 autres
 
Ça va finir comme 50% des mariages quebecois: divorce, un ou deux kids, mere monoparentae, pere qui trompe car sa femme este devenue une baleine après avoir donné naissance a 2 kids

Lol dans 4ans à l'arbitre j'ai hâte de voir l'épisode
 
Back
Top