Heads up sur Videotron et le streaming de musique.

meanteg

Legacy Member
J'ai reçu un texto de Videotron qui disait qu'on pouvait désormais streamer de la musique gratuitement.

Moi très heureux de ça, m'inscris sur iTunes music, le service qui donne accès à toute la musique qui existe pour 10$ par mois.

J'en avais fait mon player principal dans l'auto, et je me disais que la radio et les CD c'était fini pour de bon.

Seulement j'ai reçu une douche froide aujourd'hui quand j'ai eu un texto de Videotron m'avertissant que j'avais consommé la totalité de mon forfait de ...6gigs! ... En moins de 15 jours.

Je les appelle pour comprendre, il m'expliquent "ouiii, vous pouvez streamer, mais c'est juste sur Spotify et 4 autres sites sélectionnés par nous, mais pas Apple.

Donc de 1: je suis pogné pour me désabonner d'Apple musique parce que ça ne m'est plus utile, et de 2: je dois acheter des blocs de données à 10$/go pour finir mon mois.

Méfiez-vous.
 
J'ai reçu un texto de Videotron qui disait qu'on pouvait désormais streamer de la musique gratuitement.

Moi très heureux de ça, m'inscris sur iTunes music, le service qui donne accès à toute la musique qui existe pour 10$ par mois.

J'en avais fait mon player principal dans l'auto, et je me disais que la radio et les CD c'était fini pour de bon.

Seulement j'ai reçu une douche froide aujourd'hui quand j'ai eu un texto de Videotron m'avertissant que j'avais consommé la totalité de mon forfait de ...6gigs! ... En moins de 15 jours.

Je les appelle pour comprendre, il m'expliquent "ouiii, vous pouvez streamer, mais c'est juste sur Spotify et 4 autres sites sélectionnés par nous, mais pas Apple.

Donc de 1: je suis pogné pour me désabonner d'Apple musique parce que ça ne m'est plus utile, et de 2: je dois acheter des blocs de données à 10$/go pour finir mon mois.

Méfiez-vous.

Le texto original disait quoi?
 
je sais pas ce que le texto disait, mais quand Videotron ont annoncés qu'ils offraient ce service maintenant, c'était clairement énoncé que Apple n'était pas du deal.
 
Sa me fait rire sa .

Videotron a pleuré au CRTC que bell donnais 10h de télé gratuite sur cell sans donnée et que cétais hors compétitif pour les autres...

Après eux il sort aussi quelque chose de gratis

Sa parait que videotron c'est québecois. Une gang de braillard sindicaleux
 
Sa me fait rire sa .

Videotron a pleuré au CRTC que bell donnais 10h de télé gratuite sur cell sans donnée et que cétais hors compétitif pour les autres...

Après eux il sort aussi quelque chose de gratis

Sa parait que videotron c'est québecois. Une gang de braillard sindicaleux

hier j'etais a une conference de Pierre Dion, il en a profité pour passer un petit message contre netflix qui ne paie aucunes redevances a Videotron et aux autres cablos pour utiliser leur network :( :( :(

Pour revenir sur le topic du thread. J'ai change pour Fido en fin de semaine avec le Spotify Premium gratuit pour 2 ans, le gentil vendeur m'a dit que je pouvais ecouter quand je veux gratis mais le site web mentionne explicitement qu'ecouter Spotify sur le reseau compte dans ma limite de 6gbs...
 
Google music est inclu dans le deal de musique illimitée et coûte aussi 10$ par mois si jamais ça t'intéresse.

Moi je me suis désabonné a google music quand j'ai reçu le texto de vidéotron me mentionnant que la période d'essais de musique illimitée était terminée pour ceux qui n'ont pas de forfait premium.
On s'entend qu'au début du deal c'était pour tous les forfaits de 55$ et+ et ils ont vite changé ça à "forfait premium" donc mon forfait voix illimité illimité + 6gb à 60$ n'est plus éligible.
Le même forfait en "premium" d'aujourd'hui coûte 85$ par mois lol. No way que je paye 300$ de plus par an pour avoir musique illimité.
 
Sérieux OP quand tu t'achètes un char tu vérifies pas c'est quoi que t'achètes??? Je crois que t'as pas fait t'es devoirs en prenant pour aqui que tu pouvais utiliser tout ce qui ce stream...
 
hier j'etais a une conference de Pierre Dion, il en a profité pour passer un petit message contre netflix qui ne paie aucunes redevances a Videotron et aux autres cablos pour utiliser leur network :( :( :.

LOL un redevances, et quoi encore.
McDonald va tu payer une redevances à Honda pour m'avoir amener jusque là bas?
 
Sa me fait rire sa .

Videotron a pleuré au CRTC que bell donnais 10h de télé gratuite sur cell sans donnée et que cétais hors compétitif pour les autres...

Après eux il sort aussi quelque chose de gratis

Sa parait que videotron c'est québecois. Une gang de braillard sindicaleux

On se fait pas encore assez fourrer au Quebec par l'internet et la telephonie. Ca doit pas etre assez payant encore avec leur calisse de forfait de 160$ par mois pour telephone et internet. Astiiiiie que tout le mon de FOURRE TOUT LE MONDE au Quebec.
 
j'ai reçu un texto de videotron qui disait qu'on pouvait désormais streamer de la musique gratuitement.

Moi très heureux de ça, m'inscris sur itunes music, le service qui donne accès à toute la musique qui existe pour 10$ par mois.

J'en avais fait mon player principal dans l'auto, et je me disais que la radio et les cd c'était fini pour de bon.

Seulement j'ai reçu une douche froide aujourd'hui quand j'ai eu un texto de videotron m'avertissant que j'avais consommé la totalité de mon forfait de ...6gigs! ... En moins de 15 jours.

Je les appelle pour comprendre, il m'expliquent "ouiii, vous pouvez streamer, mais c'est juste sur spotify et 4 autres sites sélectionnés par nous, mais pas apple.

Donc de 1: Je suis pogné pour me désabonner d'apple musique parce que ça ne m'est plus utile, et de 2: Je dois acheter des blocs de données à 10$/go pour finir mon mois.

Méfiez-vous.


lol
 
hier j'etais a une conference de Pierre Dion, il en a profité pour passer un petit message contre netflix qui ne paie aucunes redevances a Videotron et aux autres cablos pour utiliser leur network :( :( :(

Pour revenir sur le topic du thread. J'ai change pour Fido en fin de semaine avec le Spotify Premium gratuit pour 2 ans, le gentil vendeur m'a dit que je pouvais ecouter quand je veux gratis mais le site web mentionne explicitement qu'ecouter Spotify sur le reseau compte dans ma limite de 6gbs...

Faire passer du data entre deux fils ça coûte 0.01$/1 gigabit.
Y me font sacrer quand y disent des affaires de même, c'est prendre le monde pour des épais.
 
all data is equal.

C'est des belles entourloupettes pour faire passer l'internet comme les services de télédistribution.
 
all data is equal.

C'est des belles entourloupettes pour faire passer l'internet comme les services de télédistribution.

Y'a pas juste des emails, des photos de chats pis du facebook sur internet. ça pas de sens de charger selon ce que tu regardes sur internet.
Checker bin les lobbyistes essayer de vendre de nouvelles taxes aux libéraux..
 
Faire passer du data entre deux fils ça coûte 0.01$/1 gigabit.
Y me font sacrer quand y disent des affaires de même, c'est prendre le monde pour des épais.

ils disent ca pour faire pitie et recevoir des subventions ou traitements favorables de la part du CRTC... ce qui me gosse c'est qu'en revanche, puisque leur reseau et de plus en plus "utilisé", ils se permettent d'augmenter le prix des forfait lorsque le cout marginal de la bande passante est vraiment presque rien!
 
J'ai reçu un texto de Videotron qui disait qu'on pouvait désormais streamer de la musique gratuitement.

Moi très heureux de ça, m'inscris sur iTunes music, le service qui donne accès à toute la musique qui existe pour 10$ par mois.

J'en avais fait mon player principal dans l'auto, et je me disais que la radio et les CD c'était fini pour de bon.

Seulement j'ai reçu une douche froide aujourd'hui quand j'ai eu un texto de Videotron m'avertissant que j'avais consommé la totalité de mon forfait de ...6gigs! ... En moins de 15 jours.

Je les appelle pour comprendre, il m'expliquent "ouiii, vous pouvez streamer, mais c'est juste sur Spotify et 4 autres sites sélectionnés par nous, mais pas Apple.

Donc de 1: je suis pogné pour me désabonner d'Apple musique parce que ça ne m'est plus utile, et de 2: je dois acheter des blocs de données à 10$/go pour finir mon mois.

Méfiez-vous.

J'étais sur la période d'essaie moi.

J'ai appeler je pense 2 fois pour confirmer que je pouvais écouter de la musique SANS toucher à mes données et j'ai même chatter avec un agent pour être vraiment sur.

Bin calice, j'ai buster mon 3gig.

Qui s'crosse.
 
Back
Top