hochtkis kit sur 350z

spidi13

New member
J'aimerais savoir si les sway bar et les lower springs de hochtkis est un bon setup pour une 350z ou c'est dla merde!!!! Si certain on un setup semblable sur leur Z m'informer s.v.p.


Si les sway bar sont ajustables qu'elles est le meilleur setup pour la conduite sportive agressive.

merci
 
Je roule les sway bar mais avec coil over Tein flex et edfc sur ma G... J'aime bien, autant dans la rue que sur la track.
Pour l'ajustement ca va dépendre de ton set up coil/shock mais moi je suis ajuster stiff à l'arrière et un peu moin agressif à l'avant pour permettre au devant de plonger un peu et lui donner de l'adhérence... Je ne sais plus à quels trous j'ai ajusté ca mais les G et Z ont tous un problème de grip à l'avant... En mettant plus de rigidité en arriere et moin en avant, ca aide le devant à coller.
 
quand javais ma 350z , mon setup avec mes coilovers 12kg avant / 10kg arriere , ca donnais ca

avant = 3 & 4 (1soft to 4stiff)
arriere = 2 & 2
 
quand javais ma 350z , mon setup avec mes coilovers 12kg avant / 10kg arriere , ca donnais ca

avant = 3 & 4 (1soft to 4stiff)
arriere = 2 & 2


ci ta toujours pas trouver de sway bar , shot moi un PM , jai encore ceux de mon ancienne Z
 
Back
Top