Honda S2000 aka Superleggera

Il m'a répondu rapidement par courriel mais c'est le manque de feedback récent qui m'a buggé un peu...

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On dealais avec lui à mon ancienne job. Il était legit.

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Mardi j'ai été porter les roues, les deux "tie bar" OEM et une rear strut bar SPOON chez wheel garage à Laval.

Les roues seront refaite à neuve Championship White.

Les 2 tie bar avaient besoin d'amour un peu.. Celle entre les tail lights dans valise et celle entre les tables arrière. Celle dans la valise je sais pas pourquoi était rendu sur le métal nu donc elle avait de la corrosion de surface minime. Et celle sous l'auto avait soit shootée noire par un aveugle ou c'était un genre antirouille permanent JDM... Donc, dans le soucis des détails de ma restauration, je vais les faire powdercoater silver car c'est comme ça qu'elles sont oem neuves.

Et la strut bar arrière Spoon j'ai pogné ça sur marketplace. Le gars me dit est clean... J'arrive au meeting point et définitivement le dude de St-Lin n'a pas la même définition de clean que moi... LOL

Mais petite négociation, je trouve le deal honnête VS une neuve donc je l'achète en me disant je vais la sabler et shooter noir satin.

En droppant les roues à Jordan je lui demande si y peut faire de quoi avec car je remarque qu'il y a des roues 3 pièces polies clean Cut. Il me dit qu'il est confiant de la ramener comme une neuve et me fait un prix. J'accepte car même en faisant le Refurbish je suis encore sous le coûtant d'une neuve.

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Oups oublié de mettre la photo.

Il m'a dit qu'il allait polir la strut à neuf et possiblement me faire un cadeau pour les pattes.

Il a tenu parole!!
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Ca pas été long. Ici le powdercoated c'est 1 mois, la job est impecable mais... c'est 1 mois lol

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Ca pas été long. Ici le powdercoated c'est 1 mois, la job est impecable mais... c'est 1 mois lol

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Les roues étaient prêtes 3jrs après que je les aie droppées.

Même chose quand j'avais apporté mes Volk Racing CE28 du S2000.

Mais y restait à polir et reconditionner la strut bar Spoon c'était plus d'ouvrage que prévu.. Et il l'a fini cette semaine.

Là j'attends que les tires arrivent et je vais faire un voyage à Laval ramasser tout ça et faire rimmer en même temps.

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Petite commande qui vient d'arriver du Japon pour la ITR.

Cle oem neuve
Crest H oem neufs
Moulure de pare brise oem neuves
Moulure de portes lèche vitre oem neuves
Gasket headers oem neuf
Back plate disques avant oem neuves
Gasket d aileron oem neufs
Upper timing cover oem neuf
Bolts d engine bay oem neuves.
Etc..


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Pk du Japon? Ça semble être pas mal des pièces standard que le dealer aurait été capable d'avoir non?

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Le prix c'est genre 60% mois cher.

La grande majorité des parts sont discontinuées ici.


Pis j'ai oublié y a deux bras de wiper oem. Et je suis RHD donc pas ça ici.

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J'ai enfin trouvé un bumper avant JDM oem pour ditcher le mien qui a un duct en carbone donc trim de bumper trimmer...


Et ramasser un bumper arrière 98+ pour finaliser pour look 98+

Look 98+:
5 lugs conversion
JDM OEM SPEC-R 16" wheels
Hid headlights
Rear bumper


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