HonestDoor.com

Ca vaut ce que ca vaut! Ma maison est passé de 1.6M a 675K depuis mai 2023 😅

On est meme loin en dessous de l'evaluation municipales.

Puis as tu eu des nouvelles suites à ta contestation du rôle pour ta terre ? As tu rencontré l'inspecteux

La pogne dans centris c'est que les agents acheteurs voient leur 'cut' live sur la carte : 2,3,4,5%. Surement que si tu fais juste lister comme eux l'offre ça va écrire '0%' et les agents vont juste même pas la proposer à leur client.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Ouin on est pu en 1958 non plus, les gens regardent centris comme des grands maintenant c’est fini le temps où c’est l’agent qui te feed ses trouvailles lol

Moi perso si je vois la maison, je la veux, et j’ai un agent, je vais aller la voir que ce soit avec lui ou sans lui…

C'est drole j'ai checker ma maison, j'ai acheté en 2014, j'ai une évaluation municipale ridicule (200k) mais j'ai eu une évaluation de valeur marchande de 351k l'an passé par la banque pour le financement.

Et curieusement le site évalue ma maison a 354k alors que mes voisins sont tous plus bas...

Soit le site est fucking accurate et a vue mes rénos, soit il a acces au rapport d'évaluation ce qui serait encore plus étrange...

C'est drole j'ai checker ma maison, j'ai acheté en 2014, j'ai une évaluation municipale ridicule (200k) mais j'ai eu une évaluation de valeur marchande de 351k l'an passé par la banque pour le financement.

Et curieusement le site évalue ma maison a 354k alors que mes voisins sont tous plus bas...

Soit le site est fucking accurate et a vue mes rénos, soit il a acces au rapport d'évaluation ce qui serait encore plus étrange...

Probablement plus que le site évalue avec +- les mêmes critères que la banque utilise pour évaluer.

Probablement plus que le site évalue avec +- les mêmes critères que la banque utilise pour évaluer.

Oui mais ce qui vient fucker la patente c'est mon voisin en diagonal, y'a un bungalow comme moi avec abris d'auto et garage séparé. On a techniquement le meme setup et selon le site son évaluation est en bas de 300k.

La seul différence notable est que mon SS est fini (chose que personne sait mise a part l'évaluateur récent) et le sien ne l'ai pas.

Le site c'est vraiment un hit or miss. There is no way ma maison a perdu 100k de valeur en 1 ans. La valeur actuel par contre à du sens, mais qu'elle valais 100k de plus il y a 1 ans ??? Bizarre

Leur valeur "peak" semble pas trop avoir rapport.. Mais actuel semble bien.

Moi j'ai acheter en aout 2023 à 470 000$.
Valeur actuel selon le site : 475 000$
Valeur au "peak" en octobre 2023 (selon eux) : 514 000$..

Back