House insurance not accepted due to Pitbull?

portugz

New member
So I have a half-labrador/half-pitbull… went through the questions, got a really good quote, payment information done, everything in order.
Then she asks me, do you have a pet? I have a half pit, half-lab.
We won't be able to insure you then.

I'm sort of dumbfounded, but not really - pit bulls have really bad reps - but I just really didn't expect that.
Why not ask me that question from the start?

If you have a pit bull, what insurance are you using?
 
I don't know, the girl became all awkward, and just wanted to end the call (not aggressively, I could tell she felt bad). I was so confused as to what she was saying at first, and by the time I clicked, I was shocked. It was so close to the end of the call, I was so wtf'd.
 
Well agents usually follow a predetermined questionnair so she just went with the questions as they came. Lots of companies won't insure guard dogs and specific breeds. I also don't think they can just remove dog liability contracts are pretty standard.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il on des clause au nombre aussi, desjardins me fesait un bon prix...
-Avez vous des chien?
-oui un berger et un malamute
-ok
-ma blonde a un petit chien saussice btw
-dsl on peut pas vous assurer ya un 3e chien
-...
 
Il on des clause au nombre aussi, desjardins me fesait un bon prix...
-Avez vous des chien?
-oui un berger et un malamute
-ok
-ma blonde a un petit chien saussice btw
-dsl on peut pas vous assurer ya un 3e chien
-...

t'es allé avec qui?
 
Il on des clause au nombre aussi, desjardins me fesait un bon prix...
-Avez vous des chien?
-oui un berger et un malamute
-ok
-ma blonde a un petit chien saussice btw
-dsl on peut pas vous assurer ya un 3e chien
-...

Je crois avoir déja vu qu'il y a un règlement municipal dans certaines villes qui limite à deux le nombre de chien par habitation, probablement pour cette raison qu'ils ont pas voulu t'assurer.
 
Je crois avoir déja vu qu'il y a un règlement municipal dans certaines villes qui limite à deux le nombre de chien par habitation, probablement pour cette raison qu'ils ont pas voulu t'assurer.
Justement on a checké et mascouche c'est 3 chien
 
Dit que le daschund est un furet :laugh:

Le pire c'est que la voisine a mes parents en a deux dashchund pis quand je les regardent courrir sa ressemble a comment mes furets courrent hahaha en plus que de loin ils paraissent à peine plus gros vu qu'ils sont pas vieux!
 
Bravo aux champions qui conseillent de mentir aux assurances.

Si votre chien mord quelqu'un et quelqu'un vous poursuit, l'assureur va refuser de vous défendre puisque vous avez fait une fausse déclaration. Bonjour honoraires d'avocats + dédommagement.

Trouvez à la place un assureur qui les assurer, ça existe quitte à payer quelques piasses de plus par mois.
 
Back
Top