How would you react? **Colon d'aréna ITT**

j'ai honte des autres parents quand je vais au hockey de mon gars. sérieux fermer vous la yeule, "envoye, dessssuussss" voyons tabarnack, laisser donc le coach aller ciboire, si y va pas dessus, criss c'est que ya une raison. jdit meme a ma femme de farmer ca yeule parce qu'a crie comme une sans-genie des fois, a pas d'allure.

une des grosses raison pourquoi j'y va pas. j'ai honte et c'est tres malaisant.
 

Meme sa bedaine voulait voir le match
ff27d9f1c802373c3baecbdde6d9e156.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je sais pas ce qui est pire entre son porte-à-faux abdominal ou son chandail super crotté...
 
Faut dire qu'au hockey la moyenne de scolarité des joueurs et partisans est un secondaire 3.

Ça aide pas vraiment disons.
 
Faut dire qu'au hockey la moyenne de scolarité des joueurs et partisans est un secondaire 3.

Ça aide pas vraiment disons.

Soccer c'est pire.

J'ai arbitre du soccer mineur un ete quand j'avais 19 ans. Des kid de 8~15 ans. Un exemple:

Je suis a 3-4 metres du kid, je le vois se garocher par terre comme un Italien de la FIFA alors que le "defenseur" etait au moins 2-3pi derriere lui, je calle pas la premiere fois mais je vais voir le kid et je lui dis de pus faire semblant, c'est pas beau et que si je le revois faker je lui donne un carton jaune. C'est un kid < 12 ans.

10 minutes apres il le refait. Je lui donne un carton jaune.

Son pere commence a pomper et me donner un blast de marde, lui qui est assis amplement 125m a l'autre bout du parc.

Entre les demies il vient me voir me demande c'est quoi mon esti de probleme pis j'aime pas son kid parce qu'il est "whatever je me rappelle meme pus" pis que j'ai manque plein de fautes contre lui blablabla rahrahrah... Je lui ai dit de s'acheter des jumelles pour voir son faker de kid pis je lui ai dit que j'avais amplement le droit comme arbitre de la game d'expulser son kid avec un carton rouge et recommander une suspension de la ligue parce que son pere etait venu tenter de m'intimider.

Il a backé.

Crisse de sport de moumounes, j'ai juste arbitre cet ete la. Quand ils m'ont appele l'annee suivante j'ai dit non merci.
 
lol jai lacher un call du genre a une game a mon frère, la folle en arriere arretais pas de crier après l'Arbitre pour rien, j'y ai demandé de fermer sa geule et d'aller sur le terrain faire courrir son gros cul si elle était pas contente de l'arbritrage. done deal, a fermer ca trappe. tout le monde riait autour. ca vallais 100$.
 
Back
Top