How would you react? **Colon d'aréna ITT**

Voir qui a pas personne qui y dit de se farmer la yeule

apres 20 sec de video j'voulais deja y'en crisser une
 
Tu va pas souvent dans les arena y n'a toujours un mongol de même en arrière du banc. Ta juste le goût de faire comme dans slapshot et monter dans les estrades.

Pour répondre a ta question comment je réagi je l'arrose avec ma gourde en le traitant de gros lard et ont le regarde disjoncter en riant de lui.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Tu va pas souvent dans les arena y n'a toujours un mongol de même en arrière du banc. Ta juste le goût de faire comme dans slapshot et monter dans les estrades.

Pour répondre a ta question comment je réagi je l'arrose avec ma gourde en le traitant de gros lard et ont le regarde disjoncter en riant de lui.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Sont-ils toujours colon comme ça dans les arènes ? Déjà que c'est une ligue garage.
 
1) Je comprend rien de s'qui dit. il parle avec un pincement de gosse et une sausice de pogner dans gorge.

2) avoir ete sur le banc, j'lui aurais donner un petit wake up call avec un baton apres 30 seconde. Juste une petit taloche la.
 
Sont-ils toujours colon comme ça dans les arènes ? Déjà que c'est une ligue garage.

Juska date, j'en ai jamais poger un dememe moi. Fak jimagine que c'est un cas assez rare pour des ligue de garage/recreatives - normalement c'est jsute les familles/blondes. Mais pour des match de ligues payante, surtout de la LNAH, c'est paqueter de gros epais dememe.
 
Tu va pas souvent dans les arena y n'a toujours un mongol de même en arrière du banc. Ta juste le goût de faire comme dans slapshot et monter dans les estrades.

Pour répondre a ta question comment je réagi je l'arrose avec ma gourde en le traitant de gros lard et ont le regarde disjoncter en riant de lui.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

^ esssti que je ferait ça si j'était coach, tellement mon genre.

La seule victime dans tout ça c'est son jeune qui est sur la glace. Lui y doit pas avoir de fun.. :/ C'est ça le plus triste dans l'histoire. Voir ton père qui a l'air d'un vrai fou dans les estrade et ensuite se fait garocher de l'eau et se faire probablement sortir de l'aréna... Le jeune doit avoir hâter de retourner dans le pickup pour le retour a la maison..

Moi les parent irrespoonsables... j'ai de la misère...
 
y traite tu vraiment l'autre de gros?

13029686_507767526093107_6246710208956696649_o.jpg
 
^ esssti que je ferait ça si j'était coach, tellement mon genre.

La seule victime dans tout ça c'est son jeune qui est sur la glace. Lui y doit pas avoir de fun.. :/ C'est ça le plus triste dans l'histoire. Voir ton père qui a l'air d'un vrai fou dans les estrade et ensuite se fait garocher de l'eau et se faire probablement sortir de l'aréna... Le jeune doit avoir hâter de retourner dans le pickup pour le retour a la maison..

Moi les parent irrespoonsables... j'ai de la misère...

x100
 
^ esssti que je ferait ça si j'était coach, tellement mon genre.

La seule victime dans tout ça c'est son jeune qui est sur la glace. Lui y doit pas avoir de fun.. :/ C'est ça le plus triste dans l'histoire. Voir ton père qui a l'air d'un vrai fou dans les estrade et ensuite se fait garocher de l'eau et se faire probablement sortir de l'aréna... Le jeune doit avoir hâter de retourner dans le pickup pour le retour a la maison..

Moi les parent irrespoonsables... j'ai de la misère...

Dans ce cas, ses enfants sont pas sur la patinoire, c'est une ligue semi-pro, regarde les joueurs ils sont adultes.

Par contre j'ai vu des parents dire et faire des choses incroyables dans les 5-6 ans que j'ai coaché, pis c'etait meme pas du hockey de haut niveau la, on parle toujours de categories C et B - filles en plus mais je risque de trigger des feministes en disant ca.

Des "mamans" qui crient a leur fille des affaires du genre: "Awaye crisses y en une" ou "fesse ma grande - rentre la dans bande" ca me faisait toujours cringe surtout dans une ligue pas de contact.

Mais de mon coté j'ai ete ejecte de plusieurs parties parce que je pouvais pas toujours controler mes commentaires envers les arbitres. J'etais rarement méchant et jamais violent - c'est pas vraiment dans ma nature mais mon sarcasme me jouait des tours.

La premiere fois j'ai applaudi l'arbitre apres un but adverse suite a 3-4 punitions ben solides, un hors-jeu et une belle passe evidente avec la main en zone offensive qu'y venait de manquer.

The best c'est quand on est alles jouer un tournoi au Vermont pis eux, leurs filles a ce niveau la elle avaient du contact pis personne nous avait averti, premiere mise en jeu apres meme pas 20 secondes nos filles avaient deja mange 2-3 mises en echec que moi, je savais pas etait legales dans le tournoi mais pour eux c'etait ben normal. La je call l'arbitre au banc et je le questionne et il me confirme que c'est legit. Sauf que nous, au Quebec, en tant que COACH de hockey mineur simple lettre, on a meme pas le DROIT de montrer aux enfants comment appliquer ni recevoir une mise en echec. La de derriere le banc j'essaie d'expliquer aux filles comment se proteger... l'arbitre a interprete ca comme une incitation a la violence et m'a EXPULSE le tabarnak.

Une autre fois ( a Pointe-Claire) , l'arbitre etait VRAIMENT pas en forme, genre y'etait shapé comme une petite quille pis y'arrivait pas a suivre le jeu et il manquait plein de hors-jeu, degagements, punitions, etc. et je lui ai laisse entendre qu'y devrait peut-etre arbitrer en Segway. Il l'a pas trouve drole mais les amies a ma fille qui joueaient dans l'equipe l'ont bien ri celle la pis elles m'ont niaise avec tout le reste de la saison.

Je me suis calmé avec l'age pis anyway ma fille a sagement decide d'arreter de jouer au hockey - ca ne me manque pas du tout cette atmosphere de malade.

Le hockey mineur... crisse que j'ai deteste.
 
Predateurs de Laval, colisée de laval. Un endroit parfait pour enfumer l'amphithéatre d'une substance toxique mortelle pour sauver de l'argent en frais de santé, Bs etc. Ca serait parfait.
 
je suis allé voir quelques parties de mon neveux de 5 ans, et c'est incroyable de voir le nombre de débile mentaux dans les estrades. Je fumais sur place à entendre des commentaires violent à l'endroit d'enfant
 
je peux pas coacher c'est clair. Moi un parent qui se mettrais à me crier après ou après mes joueurs, je sort mon compresseur et mon gun a clou caché dans un sac de hockey derrière le banc et j'me met à tirer du 20 gauge en criant ¨CA MANQUE DE FINITION TON AFFAIRE SACRAMENT !! CLOW! CLOW! CLOW!

...définitivement je serai pas coach.
 
Si c'est dans le semi-pro ( lnah ) ton affaire, ya pire ! j'ai déja vue un spectateur descendre pour aller se battre avec un des joueurs. Le gars en a manger une sacrament hahaha
 
je peux pas coacher c'est clair. Moi un parent qui se mettrais à me crier après ou après mes joueurs, je sort mon compresseur et mon gun a clou caché dans un sac de hockey derrière le banc et j'me met à tirer du 20 gauge en criant ¨CA MANQUE DE FINITION TON AFFAIRE SACRAMENT !! CLOW! CLOW! CLOW!

...définitivement je serai pas coach.

Ni humoriste
 
Back
Top