Huge storm in Brossard and Lasalle!!!

h_zee13

New member
I got a friend in Lasalle who said that there is a hail storm there and my cousin whos in Brossard is saying that there is a storm there also.

I'm in downtown and everything seems OK

meh, rien a voir avec vendredi dernier chu sur!

les rues autour de chez nous étaient completement inondées

I got a friend in Lasalle who said that there is a hail storm there and my cousin whos in Brossard is saying that there is a storm there also.

I just survived the wind blast (about 8 minutes worth of gusts) and the rain part (water up to your ankles)....

...on my motorcycle.

Gusts made me nervous but the rain riding was strangely enjoyable

Y s est mis a vanter pas mal dans l'est de montreal, quelques nuages mais rien d autre.

i vien d'avoir tu tonerre mes vitre de ma chambre on shaker ... chu a anjou ...

va bien voir ske sa donne !!! ten que je perd pas lelectricité comme vendredie...

what part of lasalle does your friend live? im on the waterfront and got no hail or big rain just lots of wind

je suis à Vimont Laval et je ne ressens rien d'anormal, le ciel est nuageux et cest tout.. jai entendu un grondement il y a peut être 15 minutes que jai associé a de la construction po loin et ça a duré 5 secondes

yeah i'm downtown too and the wind is gusting over 70 kilos easily
seems like a sandstorn and the sky is pitch black, feel sorry for the peeps at the just for laughs

moi j'suis vraiment surpris, vous avez rien eu vendredi passé ou quoi?!

j'veux dire chez nous ctait l'orage du siecle ca tombait a rien voir en char a 30km/h ak les wipers dans l'tapis, les vagues 1x et demi la hauteur de mon truck de chaque bord,

le gazon inondé par dessus les bordures de trottoirs.. des jets d'air qui sortaient en malade des bouches d'égout au centre dla rue.. genre des jets haut jusuq'a mes fenetres..

pi pas un message sur mr. J'tais décu lol

^^^ Seriously? that's messed up.
Moi j'etais a job Vendredi so tous ce que j'ai c'est un ciel pitch black pi c'est tout lol

moi j'suis vraiment surpris, vous avez rien eu vendredi passé ou quoi?!

j'veux dire chez nous ctait l'orage du siecle ca tombait a rien voir en char a 30km/h ak les wipers dans l'tapis, les vagues 1x et demi la hauteur de mon truck de chaque bord,

le gazon inondé par dessus les bordures de trottoirs.. des jets d'air qui sortaient en malade des bouches d'égout au centre dla rue.. genre des jets haut jusuq'a mes fenetres..

pi pas un message sur mr. J'tais décu lol

Dude on travaille le jour :) Pas comme toi assit dans mon bureau a donner dla m#%@ a mes employes :)

Serieusement ya plu et vente tres tres fort, beaucoup d'accumulation d'eau mais rien a voir avec ya 2 ans je crois ou le Parking du Maxi sur Jean-talon (anjou) etait innonde raide!

i vien d'avoir tu tonerre mes vitre de ma chambre on shaker ... chu a anjou ...

va bien voir ske sa donne !!! ten que je perd pas lelectricité comme vendredie...

Wais ca a craque pas mal! Jai pas manque d'electricite moi vendredi par contre.

Dude on travaille le jour :) Pas comme toi assit dans mon bureau a donner dla m#%@ a mes employes :)

Serieusement ya plu et vente tres tres fort, beaucoup d'accumulation d'eau mais rien a voir avec ya 2 ans je crois ou le Parking du Maxi sur Jean-talon (anjou) etait innonde raide!

haha je me rapelle mon frere est arrivé chez nous et a dit sort les chaudierre faut vidé mon char xD il travaillais au bell des galerie dans le temps ... cétais en haut des bas des portierre et ya falu qui rentre dans son char xD haha

Back