I got a friend in Lasalle who said that there is a hail storm there and my cousin whos in Brossard is saying that there is a storm there also.
I'm in downtown and everything seems OK
Y s est mis a vanter pas mal dans l'est de montreal, quelques nuages mais rien d autre.
I got a friend in Lasalle who said that there is a hail storm there and my cousin whos in Brossard is saying that there is a storm there also.
I'm in downtown and everything seems OK
what part of lasalle does your friend live? im on the waterfront and got no hail or big rain just lots of wind
moi j'suis vraiment surpris, vous avez rien eu vendredi passé ou quoi?!
j'veux dire chez nous ctait l'orage du siecle ca tombait a rien voir en char a 30km/h ak les wipers dans l'tapis, les vagues 1x et demi la hauteur de mon truck de chaque bord,
le gazon inondé par dessus les bordures de trottoirs.. des jets d'air qui sortaient en malade des bouches d'égout au centre dla rue.. genre des jets haut jusuq'a mes fenetres..
pi pas un message sur mr. J'tais décu lol
i vien d'avoir tu tonerre mes vitre de ma chambre on shaker ... chu a anjou ...
va bien voir ske sa donne !!! ten que je perd pas lelectricité comme vendredie...
Dude on travaille le jourPas comme toi assit dans mon bureau a donner dla m#%@ a mes employes
Serieusement ya plu et vente tres tres fort, beaucoup d'accumulation d'eau mais rien a voir avec ya 2 ans je crois ou le Parking du Maxi sur Jean-talon (anjou) etait innonde raide!