Incoming snowstorm - edition 2016

Pourtant les entendre parler n'importe quel pneu d'hiver va rendre n'importe quelle voiture digne du WRC...


Exemple ^
 
Criss que j'ai ri, ca va faire le tour du monde ce video la, et le monde vont rire de notre gueule.

Montreal: 375 ans, 375 hivers, toujours incapable de gérer de la neige.
 
Pas mal de neige ce matin. Dans voie de gauche @ 110kmh. Les autres devaient être sur les pneus d'été. Ils roulaient 60kmh. lol
 
tu me parles d'une ville sérieuse.

Ça fait combien d'année qu'il neige à Montréal ou juste?

Je veux pas passer pour un raciste parce que ben, loin de la.

Il me semble qu'y a une dizaine d'annees la coordonatrice pour le deneigement de la ville de Montreal etait un immigrante Haitienne.

Ils ont souvent de la neige a Haiti.

C'est comme donner des contrats de construction routieres a des Italiens.

Je pense que sur la planete au complet, toutes nationalites confondues et a budget egal, les pires infrastructures sont en Italie...

Mettons on est pas une reference.
 
J'avais peur pour mon auto sur la route ce matin. J'ai vu un SUV avec des 4 saisons glisser en avant de moi sur Notre-Dame dans une petite pente et je l'ai contourné avant qu'il m'accroche.
 
lol montréal a chaque année on dirait que c'est leur première neige a vie hahaha. Meanwhile j'ai fait 140km aujourd'hui a 110-120km/h no problem.
 
lol montréal a chaque année on dirait que c'est leur première neige a vie hahaha. Meanwhile j'ai fait 140km aujourd'hui a 110-120km/h no problem.

C est sur ya pas un calisse de chat dans ton coin. Encore moins des chats qui travaillent. T'es hot dans le fond du bois twé.

Ceux que tas croisé a soir s'en allait juster acheter des cloppes, de la biere pis des grateux.
 
Last edited:
J'avais une ride de motocross de prevue aujourd'hui dans le nord.
Un coup rendu sur la route a voir tout le monde dans le champ, c'est la que j'ai realise que j'avais eu une belle idee dmarde
 
C est sur ya pas un calisse de chat dans ton coin. Encore moins des chats qui travaillent. T'es hot dans le fond du bois twé.

Ceux que tas croisé a soir s'en allait juster acheter des cloppes, de la biere pis des grateux.

lol tayeule.
 
C est sur ya pas un calisse de chat dans ton coin. Encore moins des chats qui travaillent. T'es hot dans le fond du bois twé.

Ceux que tas croisé a soir s'en allait juster acheter des cloppes, de la biere pis des grateux.

C'est pas faux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Est-ce qu'il y a eu du verglas avant la neige, j'avais l'impression que c'était super glissant en déneigeant mon parking.

Sinon mes pneus à cous ont encore fait un travail fantastique, je pense que je vais avoir ca sur mes autos pour longtemps.
 
C'est quoi l'affaire?

Il tombe à peine 1 cm et plein de carambolages

Les gens ne savent plus conduire ou ils ont encore leurs pneus d'été

Ça va être beau quand il va tomber 20 cm
 
C'est quoi l'affaire?

Il tombe à peine 1 cm et plein de carambolages

Les gens ne savent plus conduire ou ils ont encore leurs pneus d'été

Ça va être beau quand il va tomber 20 cm

C'est la faute du multi-culturalisme ! C'est ca que ca fait quand tu mélanges des hommes des sables pi des haitiens avec de la neige !
 
Back
Top