Incoming snowstorm - edition 2016

Love not having to deal with this traffic you speak of. The pleasantries of working from home... :D

I don't even get stuck in traffic... I live 2 mins from work lol

and with the snow.. my equipment is all parked for the season

im going to Fairview in a bit lol

951045f7ba1dc55bbe22a8895c25c69a.jpg

I plowed the driveway and the streets for the rest of the people.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

i just got to work... roads are pretty slick... and my tires are finished

the snow isn't coming down too fast... but man... I can only imagine the road during rush hour!

Roads were not slick. get new tires.

Boucherville/Mtl DT = 45min en partant a 6.10

Longueuil/Mtl DT = 2h en partant a 7h

Jai vu la 20 bouché jusqu'a ste-madelaine, jespère vous avez des bouteilles deau vide!

if there hadn't been a stupid accident everything would have been fine, but some clowns had to go fuck it up. I was still jsut 10 minutes later than usual though.

Je m'attendais pas du tout à autant de neige à matin... Je viens juste de finir de pelleter la neige autours de l'auto et d'enlever ce qui était dessus. J'ai enlevé 2m en avant, 1m en arrière pis pour me rendre à ma porte conducteur j'avais plus qu'un mètre aussi :run:

Je m'attendais pas du tout à autant de neige à matin... Je viens juste de finir de pelleter la neige autours de l'auto et d'enlever ce qui était dessus. J'ai enlevé 2m en avant, 1m en arrière pis pour me rendre à ma porte conducteur j'avais plus qu'un mètre aussi :run:

D'apres moi ton voisin tas jouer un tour...Ya tombé 10 cm, pas 200.

D'apres moi ton voisin tas jouer un tour...Ya tombé 10 cm, pas 200.

Ca depend ou, dans ma cour j'ai mesure 13cm au centre du deck - avec 25pi de clearance de chaque bord ce matin en partant mais il neige constamment depuis. Dans les coins ou ca s'accumule c'est beaucoup plus, il y avait > 1pi de neige derriere l'auto dans l'entree.

Ca depend ou, dans ma cour j'ai mesure 13cm au centre du deck - avec 25pi de clearance de chaque bord ce matin en partant mais il neige constamment depuis. Dans les coins ou ca s'accumule c'est beaucoup plus, il y avait > 1pi de neige derriere l'auto dans l'entree.

Phenomene physique le vent.

4motion crew check in. Déneiger mon auto et ma porte conducteur. Trois quatre coup dans le banc de neige en avant et arrière j'ai mis ça dans panne pi chu sortit ça drift dans rue.

sent from your mom's bed.

I'm happy to be back in the outlander. 4wd lock, ASC off come at me snow. The 300 was a nightmare.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Commercial seulement. Entre 25 et 30 sorties. Drummondville.

Ok! J'étais sur le commercial ici à Sherbrooke mais j'ai arrêté ça les gars sont retardés ici y'a des hivers qu'on sortait au dessus de 70 fois parce qu'il y en avait 2-3 qui faisaient du zèle pis la on était pogné pour sortir à genre 1pouce parce que les commerçant appellaient pour chialer que leur voisin a été fait lol... cet année j'ai recommencé mais dans le rési cette fois pis ça a pas mal plus d'allure. On sort à 3po.

Back