Its that time again...cherche projet ou summer toy

Nice nik, je l'avais vu sur kijiji, sa semble un projet solide, je vais passer voir sa bin vite. J'ai un chum qui a un gn 50 000 km environ, y pourrait le vendre si qqn est serieux... peut etre :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
conversion des parechocs au modele 71-72 ?

si tu revend les cragar SS tu me feras signe je dois prendre une decision la semaine prochaine pour le Fifth Avenue que j'ai herite de mon grand-pere si il est encore assez en sante mecanique pour etre remis sur la route ou non
 
Nice nik, je l'avais vu sur kijiji, sa semble un projet solide, je vais passer voir sa bin vite. J'ai un chum qui a un gn 50 000 km environ, y pourrait le vendre si qqn est serieux... peut etre :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben il y a pas de budget pour un GN en plus lol
Déjà que la SRT-4 pourrais prendre le bord pour financer le projet plus vite lol
Aussitôt que je le reçois tu viendras voir ca!
 
conversion des parechocs au modele 71-72 ?

si tu revend les cragar SS tu me feras signe je dois prendre une decision la semaine prochaine pour le Fifth Avenue que j'ai herite de mon grand-pere si il est encore assez en sante mecanique pour etre remis sur la route ou non

Surement faire cette conversion...au minimum enlevé les maudit bumperette.
Le cragars vont partir c'est sur, autant c'est super classic, moi je vais mettre autre chose.
 
Can't wait to start on it

8_zps00bs4xdd.jpg

15_zpsnvmqattv.jpg
 
Ca roule tellement bien! Un vrai salon roullant!
C'est pas trop performant stock, mais avecc quelque petites mods...ca se réveille.
 
Ca roule tellement bien! Un vrai salon roullant!
C'est pas trop performant stock, mais avecc quelque petites mods...ca se réveille.

le best ca serait de trouver un diplomat de police des memes annees et reprendre l'essieu arriere au complet incluant les brakes et les springs
pour le moteur cam + tete 360 planee - lean burn = win
 
Pour avoir semi restauré un 74 challenger avant, oui un peu cher, mais ca vaut la peine en maudit :)
DSCF0224_zpsmcewyagk.jpg
 
c'est un " 'cuda" ou un "Barracuda" ?

me semble les " 'cuda " n'avaient pas le tag Barracuda sur le fender arriere mais ma memoire des fois ...
 
Back
Top