ITT we express unpopular opinions

Moi aussi j'ai déjà alerté les autorités à propos d'un membre MR.

Devinez qui?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Alain, je pense que t’es la personne la plus rancunière que je connaisse hahaha.


C’est vraiment dommage que mon username sorte autant que ça, t’as aucune idée qui je suis, de comment je suis, c’est dommage que tu penses vraiment tout ça aussi lol.


Lache prise Alain, décroche, ça fait chier toujours devoir lire tes conneries à propos du ban que je t’ai fait, on s’est pas croisés au Kenny; c’est moi qui est venu te dire allo, c’est moi qui s’est aussi excusé de t’avoir banni pour 3 jours sur un forum internet pour que tu puisses te sentir mieux. (Te souviens tu Alain, je t’ai demandé qu’est-ce qui te ferais passer à autre chose et tu m’as dit que si je m’excusais en chaire et en os tu passerais a autre chose) c’est poche, j’étais vraiment désolé pour toi.

C’est aussi moi qui a du expliquer à mon ami pourquoi un monsieur a pogné les nerfs dans la rangé au Kenny pour une connerie internet.

C’est poche que tu sentes le besoin de salir la réputation internet de quelqu’un que tu connais même pas.

J’imagine que ça en dit gros sur qui tu es comme personne.

Je te félicite sincèrement pour tes succès professionnels mais Alain, arrête d’agoniser sur le ban de 3 jours que je t’ai donné.

T’as aucun moyen pour savoir si c’est moi ou un des 5 autres mods ou Danny qui delete tes choses. Je te garantie que dans les 3 dernières années j’avais autre chose à faire que de te ban et deleter tes posts juste après que tu les postes. J’étais en décalage horaire sur toi. J’ai passé 3 mois et demi au Québec l’été dernier pour travailler.

Si y’en a qui pensent que j’suis un gros cave à cause d’internet, so be it. Shoot moi un PM si t’as des questions j’ai absolument rien à cacher.

Mais la Alain tu commences à t’y prendre à un niveau personnel, tu sais l’intimidation c’est illégal. La cyber intimidation c’est illégal. Je sais pas ce que tu cherches à gagner avec tout ça mais Alain, tu te sentirais tellement plus confortable dans ta tête si tu arrêtais d’être rancunier pour une connerie INTERNET.

La seule raison pour laquelle j’ai pris le temps de répondre à ton roman c’est que ca me fais chier en tabarnack que tu veuilles salir ma personne internet qui est connue par certains en vrai, mais que tu as peur d’écrire le nom de ceux qui étaient impliqués dans ta saga de chaussettes et de femmes et d’histoires à dormir debout.

décroche man, ça fait 3 ans la, passes a autre chose c’est rendu malsain ton affaire.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
MR devrait avoir une téléréalité hehehe

Ça serait fort pareil, des alcooliques, des fuckés émotionnels, des téléspectateurs qui pourront applaudir à chaque pause, des riches à 100k, des pauvres sur le BS, des extrémistes, des mister perfect daddy money, des faiseurs de gofundme, des trolls pas sérieux irl, tout ça sur un bateau de croisière à fuel illimité qui arrête jamais


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça serait fort pareil, des alcooliques, des fuckés émotionnels, des téléspectateurs qui pourront applaudir à chaque pause, des riches à 100k, des pauvres sur le BS, des extrémistes, des mister perfect daddy money, des faiseurs de gofundme, des trolls pas sérieux irl, tout ça sur un bateau de croisière à fuel illimité qui arrête jamais


Sent from my iPhone using Tapatalk

méchant party de saucisse pareil , ça manque de fille , quelques cocottes et je me donne un congé sabbatique pour vivre l'expérience
 
méchant party de saucisse pareil , ça manque de fille , quelques cocottes et je me donne un congé sabbatique pour vivre l'expérience

Le would you tap thread dans le bateau serait nice


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
méchant party de saucisse pareil , ça manque de fille , quelques cocottes et je me donne un congé sabbatique pour vivre l'expérience
Le would you tap thread dans le bateau serait nice


Sent from my iPhone using Tapatalk
Pis le jailbait thread pour les pedophiles de MR.

Faut pas que le bateau soit blanc, sinon tout le monde va se faire traiter de tapette.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Pis le jailbait thread pour les pedophiles de MR.

Faut pas que le bateau soit blanc, sinon tout le monde va se faire traiter de tapette.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
Ça dlair que selon une étude, c'est prouvé que c'est toute des tapettes... C'est l'étude qui le dit. Pas le choix de vivre avec ça.
 
Back
Top