J'aimerais avoir vos idées

Status
Not open for further replies.

Turbinluz

New member
Salut tout l'monde,

j'ai une TSI avec 3 pouces d'exaust + Muffler, le son du moteur n'est pas strident mais grave, y a un est..i d'bozo(agent de la paix)
qui se cherchait de quoi à faire pi qu'y s'est dit, ce gars là fais trop de bruit
à matin(j'blague pas à Brossard, ils ont faim,j'roule rarement en haut de
3000 tours pour justement pas les attirrers, mais bon ce matin là c'était mon tour.)

Question:existe t'il un moyen d'adoucir le son ou le rendre moin bruyant?
un prémuffler ou un autre muffler d'une marque précise, j'ai besoin de vos lumière sur ce sujet.

Merci:bigup:
 
Sur ma ligne qui est en 2.5 po j'ai;

un cat Hiflow
resonateur dynomax racing bullet
muffler magnaflow side/center

le char fait presque moin de bruit qu'avec l'exhaust d'origine.
 
Quand j'ai acheté ma voiture, il y avait ce muffler après et c'est un modèle
Ben simple pas de catalyseur, c'est pas qu'il fait énormément de bruit, il est sourd moi j'le trouve
pas pire, il pète pas rien mais si je veux pas me faire écoeurer, je dois faire quelque chose et pour tout vous dire je connais pas les trucs qu'il faut
savoir pour avoir un son qui est décent.
 
Merci dji, un cat hiflow et un résonnateur, je pourrais trouver çà ou
et c'est dans les combien de $ thanks:bigup:
 
n'importe quel autopart.
Pour le resonateur evite les cherrybomb. le fiberglass en dedans se defait facilement et risque de se ramasser dans le muffler! No good!

mon dynomax bullet m'avais couté aux alentours de 70$ il me semble.
le cat hi-flow c'est quoi 120$ ??? Demande a crx-dohc qui fait des exhausts ici. il a des bon prix. http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=463841
 
Merci TicEagle*tu*, j'vais voir à ça, j'm'enligne pour changer le muffler, pi surement rajouter un résonnateur et pour ce qui est de peinturer le muffler c'est pas une mauvaise idée, j'cherche pas à faire flasher ma voiture,elle parait
clean et c'est tout ce qui importe, pas besoin que la Police sache que
la voiture grafigne:D
 
J'arrive tout justement du garage a cause de la meme chose que toi.

Je vien de poser un Dynomax super turbo 3po.

Je l'ai peinturer noir mat et il sort pas du bumper. pas pire beau son et la BROCHE de 40po accote dans le fond :D donc la police peut pas faire grand chose et c'est pas bruyant.
 
Super Turbo (malgré le nom) c'est pas mal le pire muffler que tu peux mettre.

Il est restrictif, pas particulièrement silencieux et va être défoncé par la rouille après quelques années.
 
Super Turbo (malgré le nom) c'est pas mal le pire muffler que tu peux mettre.

Il est restrictif, pas particulièrement silencieux et va être défoncé par la rouille après quelques années.

OH! :( Maudit avoir su avant. Mais il es quand meme bien silencieux. Mais je doit dire que j'ai jamais entendu autre chose que stock, ca et mon ancien muffler qui lui fesais pas mal de train.

Francis.
 
Peinture ton muffler noir et enlève le tip si tu en a un. Ça aide beaucoup.

comme tu dit moi aussi je lai peituré noir mat et il ne parrai meme plus pi je suis straite pipe 3" il sonne quand meme mais il ne le voi pas alors c est comme si ce nétais pas toi qui sonne :bigup:
 
Merci beaucoup les boys pour tout vos commentaires, çà aide
de voir d'autres opinions,je tien compte de tout vos post:bigup:

Bruce*tu*
 
Merci MonOncTsi pour ta mise en garde sur ce muffler , est-ce que tu as une ou des suggestions particulières?
Thanks

Bruce
 
Sur ma ligne qui est en 2.5 po j'ai;

un cat Hiflow
resonateur dynomax racing bullet
muffler magnaflow side/center

le char fait presque moin de bruit qu'avec l'exhaust d'origine.

tu les achetes sur net pis installer toi meme? ou tu les fait installer dans un shop?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top