J'aimerais avoir vos idées

Status
Not open for further replies.
aznboix,j'ai acheté un muffler de crx-dohc ici et il me reste à trouver
la personne qui va pouvoir me l'fixer dans la région de mtl,ce sera un bon début,connais-tu quelqu'un qui peut faire çà?
 
N'importe quel shop de muffler (on fait de l'humour!) y a aucune shop
de muffler qui va me faire la job, juste à cause que je suis straight pipe,
il ne veulent pas te laisser partir sans catalyseur fak à moin d'avoir
une plug,y reste pas grand option.
 
N'importe quel shop de muffler (on fait de l'humour!) y a aucune shop
de muffler qui va me faire la job, juste à cause que je suis straight pipe,
il ne veulent pas te laisser partir sans catalyseur fak à moin d'avoir
une plug,y reste pas grand option.

Midas à lafontaine (pres de St-jerome) Demande André.
 
Merci dji, si j'ai bien fait mes recherches,ce Midas est sur le
blvd curé-labelle près de la 108 ave. merci pour la plug*tu*
 
moi j`ai mis un Borla #12444,ready to install,de plus,hi-flow et legal.
showphoto.php
hi-flow et legal.
 
En tout cas, un gros Thanks à tout l'monde pour toute cette ceuillette d'information,j'pouvais pas demander mieux:D
 
Moi je roule un exhaust de 3pouces, avec 2 résonnateur et un muffler free flow chromé et tip de 4pouces. La ligne est silencieuse au idle et pas trop bruyante en cruise. Je me fais jamais achaller par la police et y'en a plusieurs qui me suive derriere sans m'arreter.

Sur mon ancienne 1g je me suis fais arreter 2-3 fois, et ma ligne c'était une 2.5 pouces straight sans cat, sans resonnateur avec un muffler ravin peintuer en noir et tip de 2.5pouces. Cette fois ci l'apparence n'a rien donné.

Breff, le best c'est d'ajouter un Cat hight-flow ou 2 resonnateur.:bigup:
 
Moi jai dual exhaust custom 3 pouce avec un hi flow cat et deux muffler dual tip.... asser bruyant pour tamuser mais pas asser pour te fair achaller...
 
3.5" ALL THE WAY!!

No resonator... No CAT...


But that is just me !!


J'ai meme entendu dire entre les branches que mon mecano personnel voudrait me faire un 4"... A suiRe...
 
J'ai meme entendu dire entre les branches que mon mecano personnel voudrait me faire un 4"... A suiRe...

C'est sur que ca reste silencieux un exhaust 4 po quand le char roule pas et reste dans le garage! :p

envoueye! wrench un peu pis fait rouler ton panier d'epicerie mon Jim!
 
C'est sur que ca reste silencieux un exhaust 4 po quand le char roule pas et reste dans le garage! :p

envoueye! wrench un peu pis fait rouler ton panier d'epicerie mon Jim!

Qu'est-ce que tu penses que je fais en fin de semaine :bigup:
 
moi j'vais rester dans le 3 pouces, j'vais changer le muffler et ajouter un résonateur, si c'est pas asser je vais mettre un cat hi-flow, pi çà devrais être ben correct:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top