Jean-René Dufort VS Rick Mercer

Le canada et ses ressources, ca finit toujours quon se la fait mettre dans le cul meme avec une culotte de chasteté
 
very good response vid! I personally I agree with Dupond on this one.

dupond.jpeg
 
Sol Zanetti d'Option Nationale a fait lui aussi une vidéo réponse à Rick comme que Dufort à fait. Intéressent commentaire aussi!


Mais faut pas oublier que Rick Mercer est un humoriste comme Jean-René Dufort et que leurs playgrounds est la politique Québécoise et Canadiennes.
 
Qu'on chiale ou pas le pipeline est déjà rendu a destination et va entrer en service qu'on le veuille ou non. Les terrains on été acheté par les coorp de pétrole, vendu a rabais et les politiciens s'en sont mis plein les poches. C'est du gros lobbying, la machine a milliard à marche pas a peu près. On c'est faite cro**er bin raide. L'Alberta donne beaucoup d'argent effectivement, mais au détriment d'une pollution qui n'a pas de sens. Il ne restera plus rien de l'Alberta une fois que le pétrole sera extirpé du sol.
C'est la même chose pour nos mines du nord qu'on donne au Chinois.
 
Les tois vidéos sont démagogues et démontres des opinions non éduquées. Coderre ne s'oppose pas au pipeline par grandeur d'âme et encore moins par conviction morale, il espère juste reçevoir un nanane pour se fermer la trappe.
 
Les tois vidéos sont démagogues et démontres des opinions non éduquées. Coderre ne s'oppose pas au pipeline par grandeur d'âme et encore moins par conviction morale, il espère juste reçevoir un nanane pour se fermer la trappe.

Ouin ... mettons que ton explication est pas mal moins intelligente et éduquée que les 3 vidéos plus haut.
 
Ouin ... mettons que ton explication est pas mal moins intelligente et éduquée que les 3 vidéos plus haut.

Ouin, j'ai songé exliquer mon désacords sur chacun des points dans les vidéos, puis je me suis rappellé qu'il s'agit de MR et que chacun des points allaient être attaqués par une multitudes de trolls. Je me suis alors abstenu de poster une réponse explicite.
 
Ouin, j'ai songé exliquer mon désacords sur chacun des points dans les vidéos, puis je me suis rappellé qu'il s'agit de MR et que chacun des points allaient être attaqués par une multitudes de trolls. Je me suis alors abstenu de poster une réponse explicite.

owls-are-weird-cute-but-really-fcking-weird-17-gifs-3.gif
 
Ouin, j'ai songé exliquer mon désacords sur chacun des points dans les vidéos, puis je me suis rappellé qu'il s'agit de MR et que chacun des points allaient être attaqués par une multitudes de trolls. Je me suis alors abstenu de poster une réponse explicite.

Je serais vraiment pres a les lires moi.
 
Back
Top