Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Ya pas eu de coup d’état le 6 janvier. C’était une manif qui a tourné en émeute.

Russia Russia Russia en 2016 c’était fake.

Trump a bel et bien perdu en 2020, il a été un fucking sore loser.

Arrêtez avec vos conspirations et TDS.

Eamon doit avoir un roll de 500 verges d’aluminium foil chez lui à voir toute les conspirations qui spread dans le thread…

Ya pas eu de coup d’état le 6 janvier. C’était une manif qui a tourné en émeute.

Russia Russia Russia en 2016 c’était fake.

Trump a bel et bien perdu en 2020, il a été un fucking sore loser.

Arrêtez avec vos conspirations et TDS.
Le 6 Janvier,
C’est une insurrection et non un coup d’état

Russia russia russia 2016. Ça été prouvé que la Russie a tenté s’est ingéré dans les élections américains par plusieurs moyens dont la forte présence d’agent de désinformation pour manipuler l’opinion publique. Le tout à la faveur de Trump. Juste à penser aux innombrables troll Farms et Russian Bots qui se font aller la gueule sur Twitter, Reddit et etc. C’est drôle, quand les géants du web ont appliqué des sanctions contre la Russie au début du conflit, c’est devenu très tranquille pendant un moment sur les plateformes de réseaux sociaux spécifiquement sur des contenus politiques nord américain.

Tiens, voilà un article d’un média crédible qui l’explique bien et tu en trouveras plusieurs sur le même sujet. C’est certain que si tu check sur briedbart et TruthSocial, tu trouveras rien sur le sujet

Ça date de 2020, il y en a plusieurs autres reportages depuis et les enquêtes ne sont pas terminés

Si tu fais parti de ceux qui pensent que le FBI est à la solde des démocrates et du deep state , ne clique pas sur ce lien

Last edited:
Le 6 Janvier,
C’est une insurrection et non un coup d’état

Russia russia russia 2016. Ça été prouvé que la Russie a tenté s’est ingéré dans les élections américains par plusieurs moyens dont la forte présence d’agent de désinformation pour manipuler l’opinion publique. Le tout à la faveur de Trump. Juste à penser aux innombrables troll Farms et Russian Bots qui se font aller la gueule sur Twitter, Reddit et etc. C’est drôle, quand les géants du web ont appliqué des sanctions contre la Russie au début du conflit, c’est devenu très tranquille pendant un moment sur les plateformes de réseaux sociaux spécifiquement sur des contenus politiques nord américain.

Tiens, voilà un article d’un média crédible qui l’explique bien et tu en trouveras plusieurs sur le même sujet. C’est certain que si tu check sur briedbart et TruthSocial, tu trouveras rien sur le sujet

Ça date de 2020, il y en a plusieurs autres reportages depuis et les enquêtes ne sont pas terminés

Si tu fais parti de ceux qui pensent que le FBI est à la solde des démocrates et du deep state , ne clique pas sur ce lien

Contrairement à toi je m’informe autant du coté de la droite que de la gauche et ensuite jme fais ma propre opinion. Pis les sites extremiste genre Brietbart jperd meme pas mon temps sur ce.

Semblerait que Crooks avait 3 comptes offshore encryptés, j'imagine que le FBI va creuser fort la dessus et qu'on va en réentendre parler parce que c'est louche sur un moyen temps?

J'en ai presque pas entendu parler nullepart, mais c'est tu moi ou c'est fucking majeur comme information lol

^^ Le genre de compte que chaque proprio de crypto monnaie a ? ? Ou plus sophistiqué que ça ?? Ça voudrait dire qu'il s'attendait à sortir de là vivant.
Genre,1- je me planque à 150m de Donald avec mon AR15 de pauvre
2-je le bute
3-prend ma corrola jusqu'à chez nous
4- profit dans mes compte encrypté ?

^^ Le genre de compte que chaque proprio de crypto monnaie a ? ? Ou plus sophistiqué que ça ?? Ça voudrait dire qu'il s'attendait à sortir de là vivant.
Genre,1- je me planque à 150m de Donald avec mon AR15 de pauvre
2-je le bute
3-prend ma corrola jusqu'à chez nous
4- profit dans mes compte encrypté ?

Pas clair pour moi non plus c'est quoi un compte de banque "encrypté", ca sonne buzz word légèrement, quand je me log dans mon compte Desjardins ma connexion est encryptée :p

C'est le mot offshore/overseas qui capte mon attention, quoi que s'ils parlent d'un digital wallet ca peut bien venir de n'importe où, bref aucune info lol

Crime. J’me demande toujours avec quoi il shoot Biden pour paraître en forme comme il est en ce moment pour son adresse à la nation.

Checkez sa yeule, on dirait qu'il a mangé une volée. Sa "Covid" finalement était peut-être une débarque qu'il a pogné et il fallait le cacher le temps que ça guérisse.

GTTANwSXMAApiKe.jpeg

La mauvaise performance de Joe Biden lors du premier débat présidentiel serait «un montage élaboré» visant à le retirer de la course, aurait indiqué la source.
Aucune crédibilité cet article

Attachments

• Screenshot_20240725_113833_Chrome.jpg
    Screenshot_20240725_113833_Chrome.jpg
    624 KB · Views: 23
Obama va arriver après le prochain débat en disant qu’il se ravise et qu’elle est le meilleur candidat qu’il a jamais vue et de loin meilleur que lui ….strategie …. Lol

Obama va arriver après le prochain débat en disant qu’il se ravise et qu’elle est le meilleur candidat qu’il a jamais vue et de loin meilleur que lui ….strategie …. Lol
Yup, comme il l'avait fait avec Hilary

"Hey Bill, gotta be honest, she's way better than we were at this stuff!"

Back