KIJIJI: 1999 E55 AMG Touring spotted

Those were nice generations, I'd never go for a C which was renowned as the worse chassis ever. E ALL THE WAY.
Those came in the weirdest interior colour combinations ever. I've sat in one that had red and beige leather, beige dash red carpeting...
Lol at people saying that "349hp in a car that heavy", it's not that heavy... Plus you can put a blower on it with very little effort.
Worth every penny specially considering the rarity and most importantly the mileage. I'd hit it, I'd definitely get rid of the wheels.
 
OK honnêtement... je suis un trippeux de Wagon mais la... Sacrament que cette génération la de Benz était épouvantablement laide, AMG ou non.

De plus 349hp dans une voiture de ce poids, nous sommes loin de performance a couper le souffle

Les performances ordinaires par les standards contemporain ce n'est pas important.
Ce qui l'est, en ordre d'importance:
1) Wagon.
2) Amg.

Et vlan, le char par excellence selon l'internet.

Il y a 6 mois, t'aurais pu avoir diesel en 3ieme place comme prix de consolation (quand t'as pas trouver de Wagon M ou AMG) mais la c'est passé de mode étant donné que c'est polluant.

Tout le monde proclamme haut et fort son amour pour les wagons (le plus laid, le mieux c'est) . Puis personne en achete quand ils sont disponibles. Après sa chiale qu'il n'y a pas assez de choix de wagon pis sa achète un crossover.

Beau cercle vicieux.
 
L'expression "chacun ses goûts" ta mère a oublié de te l'apprendre?

P.S. j'ai déjà eu une wagon.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
L'expression "chacun ses goûts" ta mère a oublié de te l'apprendre?

P.S. j'ai déjà eu une wagon.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Non, je la connais et j'sais que t'as déja eu une V50.

C'est juste que les fans de wagons sur internet sa doit être la même démographie que les fans des cardinals de l'arizona.

Le monde disent les aimer quand ils sont bon/que c'est populaire de le faire, autrement ils sont boudés et passent à d'autre choses rapidement (all aboard the hype train!)

Autrement, peut être que la toyota venza en brun hipster va devenir un modèle de collection d'ici une couple d'années. Après tout, sa doit être dans le même ballpark de performance qu'un c36 wagon.
 
Non, je la connais et j'sais que t'as déja eu une V50.

C'est juste que les fans de wagons sur internet sa doit être la même démographie que les fans des cardinals de l'arizona.

Le monde disent les aimer quand ils sont bon/que c'est populaire de le faire, autrement ils sont boudés et passent à d'autre choses rapidement (all aboard the hype train!)

Autrement, peut être que la toyota venza en brun hipster va devenir un modèle de collection d'ici une couple d'années. Après tout, sa doit être dans le même ballpark de performance qu'un c36 wagon.

La morale de cette histoire, achetez ce que vous voulez.
 
OK honnêtement... je suis un trippeux de Wagon mais la... Sacrament que cette génération la de Benz était épouvantablement laide, AMG ou non.

De plus 349hp dans une voiture de ce poids, nous sommes loin de performance a couper le souffle

0-100 times in the mid 5s is perfectly respectable for its day and even by today's standards. She need's her original shoes
w210-24.jpg
 
Back
Top