Tu me niaises j'espère...
C'est ça qui arrive avec vous les fanboy de Hyundai.. Vous croyez que vous faites un deal de fou en vous achetant votre voiture, mais en réalité, le gap avec votre auto et sa comparative est minime, car votre voiture a une dépréciation ridicule.
Une GTI a une qualité d'assemblage et de finition pratiquement irréprochable et ce même si elle est assemblé au Mexique. Même un esti de Jetta à 15000$ est plus de qualité qu'une Elentra de 30k. La voiture a 220hp et 260lb/tq et les performances respectent la fiche technique. Je te dirais même qu'elle est underrated sur papier. Mon père avait une GTI 2015 et pas grand chose dans la catégorie l'accotait et ce même si sur papier, elle était moins performante. Ta GTI dans 15 ans quand tu vas fermer la porte, la voiture ne montra pas de signe d'âge et tu auras le feeling de solidité. Une Hyundai, c'est cheap comme le criss et ça reste beau 3-4 ans... Mon beau père a une Elentra 2014 et c'est le festival du rattle et du bruit louche dans la voiture. Pourtant, elle a seulement 50 000 kilomètre et rien le semble solide.
Pour une Focus ST, la voiture est quand même solide et les performances respecte la fiche technique et la voiture semble être fiable.
Je magasinais les GTI il y a 2 ans et ça me revenait pratiquement moins chère une GTI Autobahn DSG qu'une Veloster Turbo. Merci le résiduel qui vaut quelque chose chez VW. Si tu veux, on peut parler de rendement de performance du <<200>> KHP de la Veloster.