Lapping + Coiffure | Dimanche 24 Juin @ St-Eustache

Pourquoi, Fastweel, tu viendras pu??? qu'est-ce qui se passe? autre vie??? tu déménages ou quoi??
 
Y'a du bon la-dedans par exemple. Québec, c'est tellement la plus belle vie dans la province. Les gens sont gentils, ya plein de choses a voir, ya pas de traffic, pas de ponts bloqués, l'industrie de l'automobile est forte la-bas...J'ai resté 5 ans a Québec et j'y retournerais n'importe quand. Y'a ste croix de lotbiniere a 1heure de route pour lapper et pont-rouge a 20minutes pour dragger. Pleins de beer pubs, pleins de monts pour faire du ski...Manque juste une gang de miateux!!

Good luck, Didier!
 
Y'a du bon la-dedans par exemple. Québec, c'est tellement la plus belle vie dans la province. Les gens sont gentils, ya plein de choses a voir, ya pas de traffic, pas de ponts bloqués, l'industrie de l'automobile est forte la-bas...J'ai resté 5 ans a Québec et j'y retournerais n'importe quand. Y'a ste croix de lotbiniere a 1heure de route pour lapper et pont-rouge a 20minutes pour dragger. Pleins de beer pubs, pleins de monts pour faire du ski...Manque juste une gang de miateux!!Good luck, Didier!

c'est sa le problemme :(
 
hey finalement ...le gars qui nous a pris en photo sur la track ...Godoy...ya jamais posté une estie de photo sur sont blog :( lol
 
Je suis déçu moi aussi :( Y'a juste Anthony Et Sam qui ont eu des photos sur la track lol gang de chanceux!
 
Je lance le call que je serai a St-eustache le 15 Juillet avec un de mes amis en protégé. J'ai trop aimé ma journée. Je vais avoir eu le temps de poser mon o2 clamp et de passer chez ACSP pour finir mon tune pour l'été. J'ai hate.
 
Back
Top