Le build "typique"

Je pense que la raison pourquoi les "builds" aujourd'hui sont plus "light" c'est tout simplement parce que les autos d'origine sont rendues performantes sans avoir a depenser autant ou modifier autant. Les companies d'auto ont compris et donc ils vendent des muffleur de performance, des lip kits, difusers, side skirts, volants suede etc.... Chose que si on recule il y a 10 - 20 ans étaient que du aftermarket.

Est-ce que la personne merite moins de credit? C'est sur que il y a moins de "travail" requis mais oui c'est plus "plate" car il y a moins de choses a faire et t'en vois plus car mass market, mais c'est plus safe, les pièces sont de meilleure qualité et donc plus securitaire sur la route overall.

Chu pas mal d'accord avec toi.

Mais un build ça commence avec un char "ordinaire" que te fais devenir "cool" Pas un char "cool" que tu fais devenir "pas bin bin plus cool"


Built not bought.
 
Chu pas mal d'accord avec toi.

Mais un build ça commence avec un char "ordinaire" que te fais devenir "cool" Pas un char "cool" que tu fais devenir "pas bin bin plus cool"


Built not bought.

ah ok faque toi c'est pas un build que tu fais alors ! :p
 
Exact ya pas bin bin de fab, c'est tout du bolt on. Rien de capoté. Mais le résultat est la.

Mon 3gen c'étais un vrai build tout fitter.

Je te trollais un peu.
Je disais ça dans le sens qu'une SS slp c'est pas un char ordinaire à la base à mon avis.
 
Je te trollais un peu.
Je disais ça dans le sens qu'une SS slp c'est pas un char ordinaire à la base à mon avis.

Je m'en doute que tu me niaisais, ca reste un Camaro des années 2000. Mais ouin la base est plus cool qu'un Z28 pas mal lol.
 
Je pense que la raison pourquoi les "builds" aujourd'hui sont plus "light" c'est tout simplement parce que les autos d'origine sont rendues performantes sans avoir a depenser autant ou modifier autant. Les companies d'auto ont compris et donc ils vendent des muffleur de performance, des lip kits, difusers, side skirts, volants suede etc.... Chose que si on recule il y a 10 - 20 ans étaient que du aftermarket.

Est-ce que la personne merite moins de credit? C'est sur que il y a moins de "travail" requis mais oui c'est plus "plate" car il y a moins de choses a faire et t'en vois plus car mass market, mais c'est plus safe, les pièces sont de meilleure qualité et donc plus securitaire sur la route overall.

moi aussi je suis rendu la.
J'attend ma WRX 2018 et autre qu'une lip, mudflap et les roues....j'ai rien a faire...je veux pas fucké ma garantie...pis c'est mon DD faut que ca reste fiable

Avant un char j'te remontais ca...asteur....ouff....après 70 chars j'ai encore le gout mais la vie change, les temps changent....faite juste regarder le forum...puis grand monde font des projets comme avant.

Asteur....roues, drop, sticker, camber et done...t'osent plus aller dans les car show de coin de roues sous peur de représaille policière parce que mantante Ginette a peur d'allé acheté sont ti-café où il y a plein de chars....le bruits.....pis même quand tout est dans le respect....il y aura toujours un esti de tata qui va faire son clown. Pis c'est ca que tu retiens....
 
- n'importe qu'elle vidange compact de 3000$ toute marque confondu avec beaucoup trop de camber pi des bumper qui frotte partout

- Des babyboomers avec des mustangs des années 90 modifié avec des couleurs flash beaucoup de chrome pi des kit de jupe horrible.
 
I honestly miss seeing build thread of people doing K swaps, SR20s, RBs , LS/Vtak stuff,

I guess it happens less and less or people just dont post them here
 
Honnêtement, à part des roues/pneu, upgrade à SYNC 3 et une tune j'ai pas grand chose à faire sur ma ST.

Si tu compares vs la fiesta de base, Ford a déjà fait toute la job à ta place puis c'est bien correct de meme, c'est pour ça que je l'ai acheté.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je pense que le nom "Build" n'est pas approprié pour un véhicule avec modifications légères.

Si tu prends un 240Z et tu criss un RB26 dedans, là on parle d'un build mais si tout ce que tu as fait c'est une drop et des mags, ya pas vraiment de "build".
 
Yo dawg, I herd you like wings....
9468af83a38fb09ec7ceb3a4380be416.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Les temps ont juste changé. Je retourne au debut des année 2000, avec 8 000$ dans mes poches, tu achetais quoi? Il avait pas vraiment de char neuf abordable-performant d'origine les JDM etais pas encore arrivé, ni les char sport abordable comme les srt4-mazdaspeed... Alors tu achetais un compact (eagle talon dans mon cas) que tu modifiais de A à Z pour le rendre performant... Ca fini alors 7ans plus tard avec un ''vrai'' build de 650whp mais ca c'est une autre histoire...

Maintenant les char sport ont 250-300hp d'origine ce qui convient a 95% du monde, alors les gens achete mag et drop et call it a day, surtout que les char sont encore garanti.
 
FD RX7, moteur vient JUSTE d'être rebuilt à neuf, à qui la chance

S2000 VGA, elle avait pratiquement aucun dommage (le front lip avait juste décroché), parfait pour projet à qui la chance
 
Back
Top