Le Char De Votre Pere?

Status
Not open for further replies.
2 trans-am un Chrysler fith avenue dont je me souviens davoir vu la transmission rvoler a terre en regardant par en arriere dans la neige sur Langelier a cote dla 40 et l'Imperial qui lui aussi etait tlt peter. Des esties de tas de marde jvous dis. Apres ya eu la Mercury Sable 92 je crois...elle aussi tlt peter..3 transmissions
 
544846829_0b5f18ed78_o.jpg


Son premier char sa été une Civic 78
 
Un Dodge Dart et un Oldsmobile Cutlass, ensuite est venu le chevette :cry:

Toute sa vie ya voulu un cuda, j'espère pouvoir y'en remonté un.... Un jour.
 
je ne sais pas quel a été son premier..mais il m'a souvent parlé d'une mini cooper des années 60..
185462741_2fc8fb4bd0.jpg


une civic des années 70 avec l'intérieur carroté orange et beige,
336bt.jpg



et d'une vw beetle
beetleft.JPG


ca c'était avant que je sois né, bien sur, j'ai juste 25 ans, mais je me souviens quand j'étais plus jeune,meme si c'était loin d'etre son premier, il a aussi eu une Merkur Xr4ti, avec le 2.3l turbo de ford, c'était une pas pire machine! le look était..disons...discutable avec les 2 ailerons..mais on en voyait, et on en voit pas souvent!

pareil comme celle la!
Merkur3.jpg
 
Son premier était une peugeot en 1965 environ... il en a eu plusieur, Les photo que j'ai vu: moris minor, dart swingner, chrysler 300, charger '69, 200sx 1980 environ... depuis 1990 il a eu des minivan et pick up
 
Mon pere avais un Mustang din année 60-70 jcrois jme rapelle juste que i ma compté une fois que yé venu pour faire un show de boucanne pis le diff et toute le kit en arriere avais arraché et ya perdu ses 2 roue avec toute la vaiselle en arriere lolol Got Torque?
 
il a u une mini austin edition rally avec les fog etc apres un doune buggy pis finalement un ford capris ak le gros v8 il men parle touletemp loll
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top