News: Le prix du Fuel !!!

Reste que si les gens en consomment moins à cause du prix, l'augmentation du montant de TPS et TVQ s'annule pratiquement, en plus de moins capitaliser sur la taxe fixe.
 
Last edited:
Wtf meme au Costco c'est rendu 1.38$

1d2de484767dfcb3d873d1d2a4652d84.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
C'est juste une mauvaise passe . Avec tout les estis d'ouragans, ils en profitent pour faire monter les prix. Ça va redescendre comme d'habitude...

Ça me fait bien rire. À 1.15$ le litre, tout le monde se garroche sur les SUV et autres mais rendu à 1.50$ le litre, tout le monde veut virer à l'électrique LOL

Ça fait genre un gros 20$-25$ par semaine de différence en moyenne tout dependamment du kilométrage, c'est pas la fin du monde.

Slaker sa beer pendant 1 ou 2 semaines au pire, le temps que ça redescende :p
J'pense pas c'est le prix qui dérange, mais plutôt les hausses. On comprend tous "l'inflation" et les gens l'accepte, c'est normal. Un ouragan... On peut comprendre. Une fin de semaine de 3 jours... ?

Si une ferme de sainte-sabine passe au feu et brûle les 600 vaches à lait pogné dans le ranch, le prix du litre de lait vas-t'il monter?
 
J'pense pas c'est le prix qui dérange, mais plutôt les hausses. On comprend tous "l'inflation" et les gens l'accepte, c'est normal. Un ouragan... On peut comprendre. Une fin de semaine de 3 jours... ?

Si une ferme de sainte-sabine passe au feu et brûle les 600 vaches à lait pogné dans le ranch, le prix du litre de lait vas-t'il monter?

C'est sûr que c'est ridicule et de l'opportunisme de leurs part, ça je suis d'accord.
C'est juste que j'ai l'impression que le monde dramatise , un peu.
 
ca depend ou est ce que tu vas je reviens de Quebec la bas hier soir il etait a 1.24 j ai dormi a shawinigan la bas il etait a 1.22 ce matin et j ai tank a berthierville il etait 1.21
j arrive a montreal 1.42 !

Victoriaville était a 1,199 mardi. Il est descendu aujourd'hui a 1,214 a Québec. Costco fait dur, d'habitude c'est 4 a 6 cenne de différence, mais l'a aucune.
 
Raffineries du Texas en shut down à cause des flooding plus le surplus de consommation à cause du mauvais temps dans le sud, c'est assez pour crissement déballancé le supply de fuel. On paye plus ici parce que la taxe est au pourcentage et non fixe. La fds c'est plus chère car la demande est plus grande, ça fini là.
 
Raffineries du Texas en shut down à cause des flooding plus le surplus de consommation à cause du mauvais temps dans le sud, c'est assez pour crissement déballancé le supply de fuel. On paye plus ici parce que la taxe est au pourcentage et non fixe. La fds c'est plus chère car la demande est plus grande, ça fini là.

ouin sauf que la c'est montreal qui a certaines stations est meme 30 cennes le litres de plus qu'en region pas si eloignee et toutes les raisons que tu mentionnes sont valides aussi en region
comme Cabanon a ecrit plus haut a Quebec il a meme baisse aujourd'hui pour suivre le prix en region proche de Quebec
 
ca depend ou est ce que tu vas je reviens de Quebec la bas hier soir il etait a 1.24 j ai dormi a shawinigan la bas il etait a 1.22 ce matin et j ai tank a berthierville il etait 1.21
j arrive a montreal 1.42 !
J'ai passé le dernier mois à st-eli-de-caxton, le gaz était à 105.1 et à jamais bougé une seule fois. J'en ait profiter mais bien sûr la tank est déjà vide.

Ce week end je retourne à Ottawa. Le gaz sur la 417 est genre a 1.22. c'est mieux qu'au Québec.
 
J'ai passé le dernier mois à st-eli-de-caxton, le gaz était à 105.1 et à jamais bougé une seule fois. J'en ait profiter mais bien sûr la tank est déjà vide.

Ce week end je retourne à Ottawa. Le gaz sur la 417 est genre a 1.22. c'est mieux qu'au Québec.

a ste-elie il est vraiment pas cher ! mon frere fuel la a toutes les semaines
 
On dit que ça coûte en moyenne 1,20$ par charge complète pour une voiture advenant que tu aies un Tesla branché chez vois... Ça me surprendrait en maudit que du jours au lendemain, HQ augmente de 700% le tarif de consommation pour matcher le prix de l'essence lol

$1.20? Je ne crois vraiment pas.

À 80kwh de batterie même si tu payes 8 cents c'est au moins 6$ charger une Tesla..

Ma.volt avec juste 14kwh coûtait ça 1-2$..

Évidemment ça coûte zéro dans les superchargers.



Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Notre gas vien même pas des states pis ce qu'on met dans nos char live la a été payé des peanuts vla des semaines voir mois en avance c'est sa qui me fait plus chier dans toute cette mafia du gas la
 
Ce graphique montre Montreal, Ottawa et Houston TX...
ont vois que ''Harvey'' affecte le prix...mais pas tant que ça au TX où c'est arrivé...
Montréal ca spike for no reason then settles down then repeat....

2v2utF3LrxAhGeV.png
 
$1.20? Je ne crois vraiment pas.

À 80kwh de batterie même si tu payes 8 cents c'est au moins 6$ charger une Tesla..

Ma.volt avec juste 14kwh coûtait ça 1-2$..

Évidemment ça coûte zéro dans les superchargers.



Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

j'avais une mauvais info,

il reste que les économies sont là...
 
Back
Top