Le spvm est forcé de mettre un frein aux poursuites automobile.

Status
Not open for further replies.
non, je suis daccord avec eux. de toute facon ils ont toujours fais sa....

quand que la poursuite est trop dangereuse il avorte la poursuite. a montreal, la poursuite est trop dangereuse dans 99% des cas. ce quil font alors, ils vont depecher 3-4-500% plus de policier dans les environ et vont le pogner quelque rues plus loin. comme sa, le gars pense quil a la paix et ralentie se qui est moin dangereux pour VOUS... mais il va se faire pogner pareille quelque rues plus loin ou 30 minute plus tard....

n e way , ils font deja sa depuis plusieurs annees

exact.....la voiture ralentit peut-etre mais la radio est toujours plus vite pareil...

C"est drole comment le monde se croit invincible desfois...
 
Bon, cours 101 de comment voler une banque. Tu te ramasse une bonne gagne 50 personnes avec des cagoules et vous rentrer toute dans la banque en même temps sans armes. Vous leur faites vider le coffre vous parte toute en courant yas max 4-5 qui vont se faire pogner donc tu tarange pour sortir dans le milieu du plotont.
 
Je le sais, j'arrive de la banque pour un "gros retrait." Je leur ai fait :squintfin en passant!!!!

:bigup:

Jtai vu sortir en courrant dla banque nationale sur beaubien coin carignan. Jtai vu jumper dans ta m3 jai toute suite su que c'etait toi jme suis dit esto boxterboy frappe again!*tu*
 
Bon, cours 101 de comment voler une banque. Tu te ramasse une bonne gagne 50 personnes avec des cagoules et vous rentrer toute dans la banque en même temps sans armes. Vous leur faites vider le coffre vous parte toute en courant yas max 4-5 qui vont se faire pogner donc tu tarange pour sortir dans le milieu du plotont.
sti de plan de cabochon
 
Non c'est hot ils font ça dans un film. Ils habillent tous les personnes de la banque la même couleur qu'eux pis ils se font pas pogner. Faque faut aller dévaliser un Village Des Valeurs en premier lol. :pbjt:
 
Didn't they pass a law like this years ago when a cop was pursuing someone on St-Catherine at like 150kmh and then the cop hit a kid and killed him........
 
exact.....la voiture ralentit peut-etre mais la radio est toujours plus vite pareil...

C"est drole comment le monde se croit invincible desfois...

C'est pour cela que jamais vous ne verrez de poursuites automobiles ailleurs qu'en Amérique du Nord...

Faut juste etre plus intelligents que les criminels. Mais c'est vrai qu'ici, on est pas bien loin du Far-West...
 
hein..?? ben non c'est impossible. Tu imagine comment le taux de criminalité va augmenter avec ca?? Moi quand jvai etre sur l'autoroute a 240 km/h (facon de parler) tu me dis que les policiers vont meme pas essayer de me suivre? A quoi sert leur nouvelle reglementation sur la vitesse qu'ils viennent d'imposer ya quelques temps.

Si ce que tu dis est vrai moi jvai me faire toute les banques que je croise a soir :D


Sur l'autoroute c'est la SQ, pas le SPVM ... ;)
 
cette regle a toujours ete la... mais en haut de 180km/h

je pense qu'ils vont juste renforcer cette regle apres l'accident mortele c'est tous

mais non a 110km/h ils vont pas te laisser aller.... a 180 et + oui
 
voila une excellente nouvelle !!!!(anywai en m3 en haut de 240 il te rattrape pas lol):bigup:
une poursuite pour un ticket de vitesse cest con ...laisser aller si le gars a fait ...un crime bin grave la parter apres ...

pis pour prendre un numeros de plaque sur lautoroute dun gar qui roule 180 et + ca prend des sacré bon yeux ou une paire de longue vue, ou la police va se grailler de challenger r/t lol..ou des camaro avec des lt1 de corvette pour les higway hahah
 
Je vient de voir ca a tvya. Les policier sont en furie contre leurs boss. Ils n'on plus l'autorisation de faire des poursuites policière en voiture.

Au début jme suis dit que c'était pour le radar seulement alors jme suis dit, c'etait qu'une question de temps.

Mais la cé pour TOUT les cas, un criminel en fuite, un vol de banque ect ect. Ca pas d'allure. Ca aurait plus d'allure si ca serait que pour les poursuite dans le but de donner une esti de ticket.

Effectivement, si ça c'était limité au poursuite dues à des infractions au code de la route, j'aurais pu comprendre...mais là :run: voyons donc!

Ils recoivent des formations pour ça. De plus, si tu fuis tu deviens un danger, point à la ligne, je vois pas en quoi ça rendrait des policiers coupable spour avoir blessé/tué une personnes qui tentait de fuire en sachant très bien qu'elle mettait sa vie et celle des autres en danger..
 
Je suis un peu d'accord pour qu'ils abandonnent les poursuites... peut-être essayer de le coincer un peu plus loin avec une bonne communication.

Car en ville c'est dangereux une personne qui roule en débile pour s'enfuir des policiers. Je préfère qu'ils prennent la plaque du gars et qu'ils le chargent pour conduite dangereuse délit de fuite et toute sorte de délits. Les innocents n'ont pas a mourir a cause que la police poursuit un suspect.

De toute façon c'est sur qu'il vont finir par coincer la personne fautive.

Voici un lien sur Cyberpresse :

http://www.cyberpresse.ca/article/20080725/CPACTUALITES/80725034/1019/CPACTUALITES
 
Ben oui y'en a. Ta le system avec une plaque lcd transparante. Quand tu l'active, la plaque devient opaque, cachant ainsi ta plaque.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top