Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Capter au mc-do sur la 117 proche de tremblant. J'ai pas pue m'empecher de penser a vous et de sortir mon kodak en faisant attendre le gars qui me donnait mon snack au service a l'auto :p


IMG_1666.jpg

Il y a ben pire. Elle est pas si rice que ça et a pas de rouille. Ca met de la couleur dans le paysage morne et gris/blanc/noir habituel.
Je ferais bien une peinture du genre (mais avec un meilleur style quand meme) sur ma civic. Je vais commencer (et me limiter surement) à des roues peinturées orange et une petite ligne orange ou rouge le long du char.

M'enfin le cul du char est laid (stripe verticale, plaque relocalisée) mais le coté meme les stripes vertes et roues ca passe.
 
Tu peux bin avoir une civic broody ste civic la est rice point a la ligne.... des stipre style fast and furious lol. Des belles strippe c'est ce que les porsche on ou les muscle car..
 
Il y a ben pire. Elle est pas si rice que ça et a pas de rouille. Ca met de la couleur dans le paysage morne et gris/blanc/noir habituel.
Je ferais bien une peinture du genre (mais avec un meilleur style quand meme) sur ma civic. Je vais commencer (et me limiter surement) à des roues peinturées orange et une petite ligne orange ou rouge le long du char.

M'enfin le cul du char est laid (stripe verticale, plaque relocalisée) mais le coté meme les stripes vertes et roues ca passe.

FAIL

c'est rice en titi .
 
Tu peux bin avoir une civic broody ste civic la est rice point a la ligne.... des stipre style fast and furious lol. Des belles strippe c'est ce que les porsche on ou les muscle car..

Perso je trouve que c'est des stripes style Honda (aile) que F&F.

Mais les verticale, c'est laid, mais les côté..j'hais pas.
 
Le civic je le connait ce le frere d'un gars avec qui j'etais au secondaire,leur pere a une carroserie l'auto de son frere ets pireeeeee x2000

http://www.facebook.com/photo.php?pid=184884&id=100000497674942&ref=fbx_album

Ces dans se temps la que je sort des gros mot: Doux Jesus....

Et les commentaire attention..
Ma Ar: c pas pire ca mon mathieu jaime bien ton idee de bumper de honda element a lenvers en avant

Ma Ar: tu va tu metre un v-tec de honda civic dedan?

Fr La: Ayoye moi too j'ai un Volks, mais... jamais aussi nice que ltiens. T'a acheter ou ton bumper?? j'en cherche un pareil parceque j'ai besoin d'un peu d'hp.
 
Ces dans se temps la que je sort des gros mot: Doux Jesus....

Et les commentaire attention..
Ma Ar: c pas pire ca mon mathieu jaime bien ton idee de bumper de honda element a lenvers en avant

Ma Ar: tu va tu metre un v-tec de honda civic dedan?

Fr La: Ayoye moi too j'ai un Volks, mais... jamais aussi nice que ltiens. T'a acheter ou ton bumper?? j'en cherche un pareil parceque j'ai besoin d'un peu d'hp.
lol @ : envoi sa a stanceworks.com y vont p-e te mettre sur le site!!!! lollllllllllllllllllll
 
Tu peux bin avoir une civic broody ste civic la est rice point a la ligne.... des stipre style fast and furious lol. Des belles strippe c'est ce que les porsche on ou les muscle car..

Ca c'est une réponse de quelqu'un qui n'a pas vécu les années 80s.
Cette civic là ressemble à une Ford Festiva rescapée :D
 
Ces dans se temps la que je sort des gros mot: Doux Jesus....

Et les commentaire attention..
Ma Ar: c pas pire ca mon mathieu jaime bien ton idee de bumper de honda element a lenvers en avant

Ma Ar: tu va tu metre un v-tec de honda civic dedan?

Fr La: Ayoye moi too j'ai un Volks, mais... jamais aussi nice que ltiens. T'a acheter ou ton bumper?? j'en cherche un pareil parceque j'ai besoin d'un peu d'hp.

ahh mes ce mes ami sa y sont 100% sarcatisque ce aprce le gars ya vrm mit un bumper d"element a lenver pi je pense qui comprend pas le sarcasme
 
Tu peux bin avoir une civic broody ste civic la est rice point a la ligne.... des stipre style fast and furious lol. Des belles strippe c'est ce que les porsche on ou les muscle car..

Les stripes sur le coté sont pas si pire, c'est joyeux je trouve, et le contraste noir/vert est pas si pire.
 
Back
Top