Les ost** de lowballer !!!

fais une semaine que j'ai un set de VMR VB3 en très bonne condition à vendre, je demande 750$ ferme.

2 personne qui sont intéressés et m'écrivent qu'ils les veulent vraiment les mags et qu'ils vont venir les chercher dret là, après une coupe de messages, un m'offre 550$ et l'autre 500$, quand je leur dit que mon prix est assez ferme et que je decendrai pas ben ben plus qu'à 675$, pu de nouvelle, disparu!

Y me semble que 750$ c'est pas si pire que ca pour des roues qui vallent 1200$+tx neuf (pi même que pour qqn qui me fera pas chier je les laisserais autour de 650-675$)...
 
Mon père vient de vendre son ancienne Accent 2008. Annoncée dimanche soir à 3200, une vingtaine de courriels durant la soirée/nuit. Un homme est arrivé avec son gars de 16 ans hier matin, a offert 2700 et hop! vendue au premier qui s’est pointé.

Super rapide, zéro niaisage. Ça c’est l’fun.
 
fais une semaine que j'ai un set de VMR VB3 en très bonne condition à vendre, je demande 750$ ferme.

2 personne qui sont intéressés et m'écrivent qu'ils les veulent vraiment les mags et qu'ils vont venir les chercher dret là, après une coupe de messages, un m'offre 550$ et l'autre 500$, quand je leur dit que mon prix est assez ferme et que je decendrai pas ben ben plus qu'à 675$, pu de nouvelle, disparu!

Y me semble que 750$ c'est pas si pire que ca pour des roues qui vallent 1200$+tx neuf (pi même que pour qqn qui me fera pas chier je les laisserais autour de 650-675$)...
Soit patient, mi avril début mai tu as avoir des offres plus sérieuses.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Et en passant, ceux qui n'ont pas encore essayé Letgo, pour moi l'expérience était positive. Dans les 2 cas l'item a été vendu a journée même.
 
Ah vois tu moi LetGo j'ai mis deux bebelles dessus pis apres 3-4 "still available" sans suivi, j'ai abandonne.

J'ai encore un RISK de Star Wars a vendre.
 
ok ciboire c'est rendu un thread de lowball ou d'histoires de bonnes affaires faites sur kijiji ? J'venais ici pour me détendre avec vos péripéties kijijij
 
J'ai un radio touch screen a vendre .. a vrai dire personne le sait encore qu'il est a vendre, j'ai peur de le mettre sur kijiji lol
 
Le gars a dodgé un bullet, j'y donnais rendez vous à une place random pi je me pointais jamais sinon

431764fc3826bcd623b701b90f7c0530.jpg
 
Last edited:
Stun couteau a deux tranchants jouer a ca. Ya rien qui l'empeche de de re-ecrire apres avec un meilleur prix et te faire pareil..... Bref ca donne pas grand chose

oh fais toi en pas, je me deplace pas à plus que 5min pour rencontrer quelqu'un ;)

Je me suis deja fait prendre quand je vendais un protégé à 500$, fait 1h de route dans le trafik pour que personne se pointe au rendez-vous, depuis ce temps là je suis crissement moins conciliant et le monde viennent chercher leur stock.
 
Stun couteau a deux tranchants jouer a ca. Ya rien qui l'empeche de de re-ecrire apres avec un meilleur prix et te faire pareil..... Bref ca donne pas grand chose
C'est surtout un manque de respect assez profond.

Couper 30% du prix, ok. Couper 70%, non.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
C'est surtout un manque de respect assez profond.

Couper 30% du prix, ok. Couper 70%, non.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

ca dépend c'est quoi aussi. je check les TV usagé plasma dans le meme modele que j'ai et le monde sont un peu ailleur dans leur prix. une TV de 8-9 ans qui se vendait 800-1000$ au gros max, certain demande 400$, d'autre 200$ (ce qui a plus d'allure) donc c'est sur que si ta un prix d'imbécile, attends toi d'avoir une coupure de ton prix assez énorme. par contre, si le prix affiché est juste et dans les prix normal du marché, c'est sur que 50% ca peu paraitre tres mal vu, mais bon, quand tu demande, le pire que tu peux te faire dire c'est non ou une contre-offre.
 
C'est surtout un manque de respect assez profond.

Couper 30% du prix, ok. Couper 70%, non.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

ca dépend sur quoi, ca m'est souvent arrivé que le monde disent oui... je ne vois pas le fck.

cependant, j'ai montré mon intérêt.

exemple -maxima affiché 7200$, le gars était smatt et surtout écoeuré : offert 3500$ il ma dit oui.
- cayenne affiché 28 000$, le gars était samtt et surtout écoeuré : on s'est enttendu pour 19 000$
- mag 17'' que j'ai achté ici sur MR. Afficé 900$, on s'est entendu pour 620 $
- la semaine dernière, pousette twin city affiché 950 $, on s'est enttendu 620$

Le vendeur n'est pas pissed, pis moi je suis content.

si tu es prêt à payer plus cher ''pour ne pas facher le vendeur'' ton trouble, mais je sais que Rob voulais en venir que c'est juste pitché de meme, pas de négo rien... mais ca pourrait être quand meme possible, surtout si ca fait 2 ans par exemple qui essait de vendre...
 
c'est peut être moi qui est susceptible, mais ca fais 4 en une semaine qui me lowball et lui vraiment à un point ridicule, les autre je leur ai fait des contre offre parce qu'il y avait peut être moyen de s'entrendre vu qu'on était pas siiii loins que ca, mais là criss, il me fait juste perdre mon temps.

Et on s'entends que son message est pas vraiment respectueux non plus, il shoot un lowball, aucun autre mot... come on... Moi ca me fatigue, ca lui aurais appris à prendre le monde pour des crétins...

à la limite s'il était venu les voirs et qu'il avait voulu negocier, ok, mais ca c'est juste du monde qui parte à la peche au killer deal pi moi je cherche pas un chercheux de killer deal, je vends un prix honnete pour ce que c'est pi je prends la peine d'ecrire que mon prix est assez ferme...
 
lol à LG qui vend des vieux jeux de société sur kijiji. C'est du stock typique de vente de garage, juste une étape avant les vidanges.

Ça été dit et redit. Tous ceux qui chialent contre les low ballers, probablement low ball à leur tour quand c'est le temps d'acheter. Tu fais un offre, t'a rien à perdre. C'est 100% business donc ne pas prendre personnel. Si tu es trop susceptible, ben coudonc, reste pogné avec, t'auras 0$ dans tes poches pour. Pas ben ben compliqué. Tu paies de quoi 900$, tu le vends 500$ 2 ans plus tard, ton utilisation t'a coûté 200$ par année.

Ce qui gosse c'est ceux qui renégocie sur place après l'entente initiale ou les j'ai juste xxx$ sur moi. Encore pire, les no-show.
 
Tu peux lowballer si tes sympathique.

Si tu parle comme qqun qui a pas de dents pi que toute lui est du, tu peux pas low baller. Tu peux juste faire pitier.

l'important c'est detre sympathique. Comme au travail: Sympathie>Compétences.
 
Comment tu sais que ton acheteur n'a pas de dent sur kijiji? lol

Les sms via kijiji, j'ai pas le temps de niaiser. J'ai rien contre le fait que mon acheteur m'écrit ''200$'' au lieu de m'écrire un mur de texte qui fini jamais.
 
Back
Top