Les pires choses qu'on vous a dit au gym!

lechefsuisse

New member
Comme le titre le dit... souvent au gym certain ce prenne pour des entraineurs avec une certification a 500$ de mard...

Je commence

'' Tu peu boire autant de sirop d'erable que tu veux... se sont des calories liquides donc elles ne sont pas assimiliers par le corps ''
- UNE CALORIES C'EST UNE CALORIES EPAIS!!!!

'' J'ai changer de gym car au atlantis je n'avais pas les résultats escompter. ''
- C'EST PAS LE GYM QUI TE DONNE T'ES RESULTATS!
Intensité+Diete+Constance= Resultats!!!!

P.S. défoulez-vous, je revien avec d'autres tento! :D
 
Comme le titre le dit... souvent au gym certain ce prenne pour des entraineurs avec une certification a 500$ de mard...

Je commence

'' Tu peu boire autant de sirop d'erable que tu veux... se sont des calories liquides donc elles ne sont pas assimiliers par le corps ''
- UNE CALORIES C'EST UNE CALORIES EPAIS!!!!

'' J'ai changer de gym car au atlantis je n'avais pas les résultats escompter. ''
- C'EST PAS LE GYM QUI TE DONNE T'ES RESULTATS!
Intensité+Diete+Constance= Resultats!!!!

P.S. défoulez-vous, je revien avec d'autres tento! :D

je parlais justement de ca avec ma blonde tantot, elle veut pas comprend qu'une calorie c'est une calorie! peu importe d'ou ca vient !
 
^^^A un souper presque parfait, une concurrente disait pouvoir manger ce qu'elle désirait car en le mangeant elle disait a son corps de ne pas garder cette calorie.


Sinon, quand j'étais au Cegep j'avais commencé a m'entrainer au CAP ( gym du cegep) et je gossais apres une machine que je comprenais plus ou moins le fonctionnement...
Un gars arrive a coté de moi et me dis '' Laisse je sais comment sa marche''...

Gosse avec 10-15 seconde.... Soudain CLIC BANGGGG Le gars s'est cassé un doigt dans le mecanisme....


Hilarant est faible comme mot....
 
hahaha, sa me derange pas d'aider... mais quand la personne est arrogance c'est un autre choses.

Souvent des gars de 150lbs et moins vienne me dire quoi faire... je suis en route pour 205lbs
@ 10% pour 5'9... d'ici 2 mois je devrais y etre... je déteste ceux qui me dise quoi et comment
le faire au gym quand y'on l'air de s'etre évader d'un camps de concentration d'auschwitz.

Je sue, je suis etourdie et j'ai faim... les seuls autres qui sue a mon gym c'est qui font de la
haute pressions sti! Des fois j'me dit qui faut que je me calme un peu!
 
Une fille proche d'un rack à squat, mon chum lui demande:

- "Te sers tu du rack a squats?"
- "Non mais je me sers du mirroir"

.. and that's when it started.
 
"you shouldnt squat lower than 45 degree on your hips.........that way you work your lowerback more"
Happened while my buddy who is olympic lifting obsessed lunatic is standing there. The face he made was amazing.

on the 2nd rep:
"Bro can you help me?"
Help meant hold the bar for him for his next 12 fucking reps but he wouldnt lower the weight.

"im training for power you should try it sometime if you want to get strong"
This was after some guy loaded a fuck ton of weight on the bar and was just moving about 1" up and down
 
^^Ça m'est arrivé souvent, mais tous des gars.

''Scuse c'est que j'étais là avant que t'arrives et là jme vois plus dans le mirroir"
"Eh, what?"
 
La pire chose pour moi c'est que on ne m-a pas dit au debut que suivre le programme de l'entraineur etait dans le fond du bodybuilding. Oui, c'est ma faute aussi car je ne me suis pas renseigne plus, mais j'ai perdu 5-6 ans a faire des biceps curls, triceps extensions, incline/decline reverse benchpress et autres exercises inutiles.

Je suis convaincu que malgre toute la masse musculaire que j'avais, j'etais aussi unfit que n'importe lequel de mes amis qui n'allaient pas au gym.

Si j'aurais 19 ans a nouveau, je commencerai a faire du Muay Thai ou un autre sport qui pousse le cardio au max tout en utilisant tous les muscles du corps de facon harmonieuse.
 
Si j'aurais 19 ans a nouveau, je commencerai a faire du Muay Thai ou un autre sport qui pousse le cardio au max tout en utilisant tous les muscles du corps de facon harmonieuse.

Avoir fait sa tu serais plus coordiner avec les genoux finit! :D. Nahhhh sérieusement boxe, MT, kickboxing c'est parfait... les round c'est 2 a 3 minutes et 1 minute ( ou 30 secondes ) de repos. Ce genre de training te rend en torche humaine pour bruler les calories.
 
Avoir fait sa tu serais plus coordiner avec les genoux finit! :D. Nahhhh sérieusement boxe, MT, kickboxing c'est parfait... les round c'est 2 a 3 minutes et 1 minute ( ou 30 secondes ) de repos. Ce genre de training te rend en torche humaine pour bruler les calories.
Si je commence ça en deux semaines je vais reperdre le poids que ça m'a pris un an gagner lol
 
La pire chose pour moi c'est que on ne m-a pas dit au debut que suivre le programme de l'entraineur etait dans le fond du bodybuilding. Oui, c'est ma faute aussi car je ne me suis pas renseigne plus, mais j'ai perdu 5-6 ans a faire des biceps curls, triceps extensions, incline/decline reverse benchpress et autres exercises inutiles.

Je suis convaincu que malgre toute la masse musculaire que j'avais, j'etais aussi unfit que n'importe lequel de mes amis qui n'allaient pas au gym.

Si j'aurais 19 ans a nouveau, je commencerai a faire du Muay Thai ou un autre sport qui pousse le cardio au max tout en utilisant tous les muscles du corps de facon harmonieuse.

si je comprend bien tu dit que d'avoir de la masse musculaire c unfit ?
 
Moi qu'est-ce qui me fait rire au gym c'est le genre qui sont vraiment gonflé prothéine,créatine,pre workout post workout. Y'ont d'lair de des tuff pis qui leve la meme chose que du monde avec une shape normal.
Je suis plus du genre performance que look j'imagine...*tu*
 
Je fais juste regarder les gros tuff qui sont les roi du gym et qui sortent dehors et embarquent dans leur acura 1994 pour ce diriger faire leur shift a l'usine de plastique. J'en ai en masse, y'ont même pas besoin d'ouvrir la bouche.
 
J'ai deja entendu dans le vestiaire :

Gars 1 : Ouais c'est pas pire, j'commence a prendre du poids !

Gars 2 : Ouin mais faut pas tu te pèse tout de suite apres le gym parce que quand tu t'entraine du prend du poids avec tes muscles gorgés de sang.


... srs
 
Moi j'ai mes ecouteurs sur les oreilles donc j'entends pas grand chose, mais avec mes yeux je vois en masse.

-Les gars dans le vestiaire qui place leur linges et passe 5 min dans le mirroir a s'arranger les cheveux et etre sur qu'il ressemble a une prince.
-Les gros gars cut qui force de la face.
-Les gars qui prenne deux dumbell de 100 livres font 3 lift devant le mirroir et arrete. Et etrangement ses lift son coordonner avec le passage des filles cute du gym hahaha
 
Back
Top