Les plus fiables après 300000km most reliable cars

J'en ai vue assez pour voir du vapeur sortir du tailpipe. Il faut rouler légèrement pour être en mode électrique. Avantage=Trafique, ville. Mtl-Qc, Mtl-Toronto à 120km/r. Tu roule combien de kilo en mode électrique à 120km/hr?
 
J'en ai vue assez pour voir du vapeur sortir du tailpipe. Il faut rouler légèrement pour être en mode électrique. Avantage=Trafique, ville. Mtl-Qc, Mtl-Toronto à 120km/r. Tu roule combien de kilo en mode électrique à 120km/hr?

Hey tu comprends rien, sur l'autoroute y'a pas de 100% electrique, le moteur electrique aide lem oteur a gas a moin forcé donc il demande moin de gaz. Dans cette situation que ta batterie sois bonne 1 minutes pleine charge ou 1h ca change rien car ton moteur a gaz recharge constamment celle-ci.

À 120km/hr je consomme environs 4.5L au 100km, trouve un moteur 100% a gaz qui fait la même chose a la meme vitesse...

T'ai a veille d'être dans le temple de la renommé de l'incompréhension total..
 
Hey tu comprends rien, sur l'autoroute y'a pas de 100% electrique, le moteur electrique aide lem oteur a gas a moin forcé donc il demande moin de gaz. Dans cette situation que ta batterie sois bonne 1 minutes pleine charge ou 1h ca change rien car ton moteur a gaz recharge constamment celle-ci.

À 120km/hr je consomme environs 4.5L au 100km, trouve un moteur 100% a gaz qui fait la même chose a la meme vitesse...

T'ai a veille d'être dans le temple de la renommé de l'incompréhension total..

Hmmm! Ouien! Je fais 5L/100km à 120km/hr avec un TDI de 14 ans avec 640 000km. Pas si pire pour quelqu'un qui est incompréhensible. Je n'ai pas de temple. Je suis pas Musulman!
 
Uncle Helmut à un TDI qu'il a payé 800 $, et c'est la 8ième merveille du monde. Parle moi d'un gars qui connait son produit, autant ses points forts que ses faiblesses, oups non ya aucune faiblesse ce char la. Tout au long de ces 630 000 km ya surement eu aucune réparation de plus de 128 $ incluant pièce et main d'oeuvre car le gars fesais surement tout lui même.
 
Uncle Helmut à un TDI qu'il a payé 800 $, et c'est la 8ième merveille du monde. Parle moi d'un gars qui connait son produit, autant ses points forts que ses faiblesses, oups non ya aucune faiblesse ce char la. Tout au long de ces 630 000 km ya surement eu aucune réparation de plus de 128 $ incluant pièce et main d'oeuvre car le gars fesais surement tout lui même.

Tout à fait raison. :) 800$ au lieu de 800$/mois pendant 72 mois! ;) Voiture A à B. C'EST la merveille du huitième monde! Surtout quand une voiture n'est pas un investissement. C'est mon beater. Je m'en calisse du char. Tant et aussi longtemps qu'elle roule c'est ça qui compte.Pense-tu que je vais mêttre 500-800$ par mois sur un char que je vais faire 48000km par année? LOL Wake up man!
 
Tout à fait raison. :) 800$ au lieu de 800$/mois pendant 72 mois! ;) Voiture A à B. C'EST la merveille du huitième monde! Surtout quand une voiture n'est pas un investissement. C'est mon beater. Je m'en calisse du char. Tant et aussi longtemps qu'elle roule c'est ça qui compte.Pense-tu que je vais mêttre 500-800$ par mois sur un char que je vais faire 48000km par année? LOL Wake up man!

Yup, un Prius c'est 60k$

Edit: En plus, si ya un char qui n'est pas un exemple de résistance à la corrosion c'est un MK4, sa rouille a vu d'oeil-ish.
 
Quelle voiture est silencieuse comme un Bentley Continental, performante comme une LaFerrari, economique comme une Nissan Leaf, fiable comme une Toyota Hilux et luxueuse comme une Maybach et coute seulement 800$?
 
This

882623_10151568697537658_175353001_o.jpg
 
My 01 Accord Coupe (4 cyl) is my daily and has about 390k on it. I kept it outside every winter and it ALWAYS starts without any troubles. Nothing ever goes wrong with this thing, and there's only a spec of rust... the paint quality is immaculate, and it's definitely overengineered like most Hondas. I change the oil every 4-5000 kms, too. I guarantee this will last till at least 5-600k, you just can't kill this thing, it's one of the best cars I've ever driven. I don't beat the shit out of it either, I baby it and never shift over 2500 rpms.

90s Corollas are also way up there.

2001-honda-accord_07_2dfba91198b85e1d62085fde15f6aa84.jpg
 
My 01 Accord Coupe (4 cyl) is my daily and has about 390k on it. I kept it outside every winter and it ALWAYS starts without any troubles. Nothing ever goes wrong with this thing, and there's only a spec of rust... the paint quality is immaculate, and it's definitely overengineered like most Hondas. I change the oil every 4-5000 kms, too. I guarantee this will last till at least 5-600k, you just can't kill this thing, it's one of the best cars I've ever driven. I don't beat the shit out of it either, I baby it and never shift over 2500 rpms.

90s Corollas are also way up there.

http://www.admiralmotors.com/chicago/2001-honda-accord_07_2dfba91198b85e1d62085fde15f6aa84.jpg

I think most recent car, the paint is cheaper because they had to change something to the paint recipe. I would be curious about what would look-like a Honda accord 2015 in 2030 for example. Just for example, I have mazda 2012, some friends have Matrix 2011 and Lancer 2009, and they all "CHIP" very easily. My friend lancer have less than 80 000 km and he have done more than hundred of pencil touch-up. Plus the paint fade and scratch pretty easily, mostly near sideskirt and just ahead of the rear wheels.

Also where I work we have some ford fusion 2009 (if I remember correctly) and they all rusted on the hood and also the door. They had to be repaint. all +- 200 000 km
 
oui, mais ce n'est pas une jetta TDI avec 640 000 kilomètres
Diesels are tanks for sure, they're meant to last forever. I've had 2 TDIs and they're great cars, just make sure you don't neglect the oil changes or you're toast

I think most recent car, the paint is cheaper because they had to change something to the paint recipe. I would be curious about what would look-like a Honda accord 2015 in 2030 for example. Just for example, I have mazda 2012, some friends have Matrix 2011 and Lancer 2009, and they all "CHIP" very easily. My friend lancer have less than 80 000 km and he have done more than hundred of pencil touch-up.

Yeah I used to have a Mazda Protege like 8 years ago, Mazdas are one of the worst for paint unfortunately =/. every Mazda owner I know has trouble with rust after a couple years... sucks cause overall they're good cars, the body will rot before the engine goes.

Also, when my Accord dies, I'm going to buy the exact same one again but with "low" mileage (150-200k tops if I can find one). I see no reason to buy anything else lol
 
Last edited:
Siboire tu te magasines des vacances de Mr lol. Lexus yé dangereux en crisse ce gars la. Y habite Chateauguay en plus.
 
My 01 Accord Coupe (4 cyl) is my daily and has about 390k on it. I kept it outside every winter and it ALWAYS starts without any troubles. Nothing ever goes wrong with this thing, and there's only a spec of rust... the paint quality is immaculate, and it's definitely overengineered like most Hondas. I change the oil every 4-5000 kms, too. I guarantee this will last till at least 5-600k, you just can't kill this thing, it's one of the best cars I've ever driven. I don't beat the shit out of it either, I baby it and never shift over 2500 rpms.

90s Corollas are also way up there.

http://www.admiralmotors.com/chicago/2001-honda-accord_07_2dfba91198b85e1d62085fde15f6aa84.jpg


Donc pas mis une cenne dessus....Shocks d'origine? Yes? Ca doit rebondier en tab....Balljoints? Tie rods? Attends tu que la roue fesse dans l'aile? Es tu ce genre la? Plancher défoncé sans meme que tu le saches? Je critique pas ta voiture ou tes habitudes, je trouve ca juste drole les gens qui disent avoir fait 400 000km avec tout d.origine. Soit t'es completement ignorant de l'état reel de ton vehicule soit tu omets de partager de l'info.
 
Donc pas mis une cenne dessus....Shocks d'origine? Yes? Ca doit rebondier en tab....Balljoints? Tie rods? Attends tu que la roue fesse dans l'aile? Es tu ce genre la? Plancher défoncé sans meme que tu le saches? Je critique pas ta voiture ou tes habitudes, je trouve ca juste drole les gens qui disent avoir fait 400 000km avec tout d.origine. Soit t'es completement ignorant de l'état reel de ton vehicule soit tu omets de partager de l'info.

Il veut p-e dire pièce OEM
 
Back
Top