Article: Les pompes a essences au QC (ex pompistes Get In Here)

GANG DE CHOCHOTTE ATTENTION






Pris cette après midi
20160209_131748_1.jpg
 
Ce que je vois c'est que tu es un des rares qui utilise le petit rack à bouchon dans la trappe à gaz.

Tout ceux que je vois gazer font ça d'habitude:
change-gas-cap-mercedes-c240-800x800.jpg
 
I'm still Alive

Ces une ancienne station avec-service, qui est libre-service depuis plus de 10 ans. Les pompes sont neuves de v'la 3-4 ans
 
I'm still Alive

Ces une ancienne station avec-service, qui est libre-service depuis plus de 10 ans. Les pompes sont neuves de v'la 3-4 ans

La vérification sur une station qui est vieille (équipements simple paroi) est aux 2 ans, donc cette clenche ne devrait pas être présente à moins que le pistolet a été remplacé entre 2 inspection.
 
Sur les pompes Diesel au Eko de Sorel les clanches sont là. C'est le fun de tanker 125 litres avec ça.
La station est récente et n'a jamais été "avec-service"
 
P-e que certain detaillant on comprit que y'a plus rien a capoté avec ca avec les pompes et vehicule récent...

Cet automne j'ai tanké à une station avec des pompes très récente pis le gun a jamais déclenché quand mon réservoir est devenu plein, je me suis fait arrosé d'essence sur un caliss de temps, c'était comme un geyser. Pas le fun quand tu dois faire 500km avec ton linge qui pu le gaz sans bon sens. Maintenant je prête vraiment attention au son qui change quand la tank vient pleine pis je trust plus cette "technologie" de déclanchage automatique.
 
Cet automne j'ai tanké à une station avec des pompes très récente pis le gun a jamais déclenché quand mon réservoir est devenu plein, je me suis fait arrosé d'essence sur un caliss de temps, c'était comme un geyser. Pas le fun quand tu dois faire 500km avec ton linge qui pu le gaz sans bon sens. Maintenant je prête vraiment attention au son qui change quand la tank vient pleine pis je trust plus cette "technologie" de déclanchage automatique.

Avec ton vieux toyota de 1942 ?
 
Ça m,est arrivé une seule fois et c'était avec le Caprice.

J'avais mis le bouchon et ça a déclanché 2 secondes en retard... un bon 2L d'essence par terre. Au moins j'étais pas en avant!
 
Back
Top