Les repas québécois boudés par les réfugiés syriens

Hypothétiquement, si la marde pognerait ici au Canada pis que je devais m'enfuir en Syrie pour sauver ma peau, je serais content en tabarnak de manger des falafels.

Crisse oui. cest bon en modit affaire là, mais imagine pas que dans un camp de réfugié de Kebs. Les syrian vont prendre le temps de faire le Falafels aussi parfait que au resteau.
 
fuck les falafels (no offense m_falafel)

J'aime mieux assiete poulet-shawarma combo extra sauce à l'ail avec du couscous pis 2 pitas
 
Epic avatar is so epic, it is on the second row of google image results !

bfa26ee3cf9dad4f756a6242242b1323010e723e2351b06c5792d12faa624ff9.jpg
 
Qui ta dit qu'il y a une vie après la mort et qu'elle est conditionnelle à ta diète?

Dieu? Jésus? Le soleil? Gilgamesh?

Ah oui, un livre qui se contredit lui même et qui est plus que loin de l'original.

Que ce monde la ont raison ou pas as propo de la vie apres la mort est pas le point ici . C'est pas parce toi tu crois dure comme fer que ya rien apres la vie que t'as raison et le meme vas pour eux.

Ce monde la y croit et c'est leur choix , tout le monde sont libre de croire en ce qu'ils veulent et sont libre de vivre leur vie comme bon leur semble.
 
Que ce monde la ont raison ou pas as propo de la vie apres la mort est pas le point ici . C'est pas parce toi tu crois dure comme fer que ya rien apres la vie que t'as raison et le meme vas pour eux.

Ce monde la y croit et c'est leur choix , tout le monde sont libre de croire en ce qu'ils veulent et sont libre de vivre leur vie comme bon leur semble.

Et ils sont libres de manger ce qu,on leur donne ou crever de faim.

Case closed.
 
Ta question est fondamentale ! Pourquoi quelqu'un qui croit religieusement en XYZ peut-il imposer sa vision de la vie sur les autres dans la sphère publique ?

Dès qu'on accepte ce principe d'influence religion*/chose publique ....on est pris dans l'engrenage de destruction de nos valeurs de laicité. Que ce soit n'importe quelle croyance = ta foi ca reste @ maison.

Reste qu'il ya de nombreuses contradictions au Québec ...on a le Jewish General ...à quand un Mohammed General ? subventionné par tous les Québécois ?

Combien d'opérations supplémentaires sont faites au Jewish au profit de personnes juives ...au détriment de Québécois ...peut-être aucune mais j'ai mes doutes.
Au Québec , le racisme inversé ca existe mais c'est tabou d'en parler.

Qui ta dit qu'il y a une vie après la mort et qu'elle est conditionnelle à ta diète?

Dieu? Jésus? Le soleil? Gilgamesh?

Ah oui, un livre qui se contredit lui même et qui est plus que loin de l'original.
 
Ta question est fondamentale ! Pourquoi quelqu'un qui croit religieusement en XYZ peut-il imposer sa vision de la vie sur les autres .

For the sake of Allah, the men who migrated to fulfill the duty of making god words the greatest.. OFc
 
Just so you know le génie : article 319 du code pénal : Quiconque préconise ou fomente le génocide est coupable d'un acte criminel et passible d'un emprisonnement de cinq ans.

C'est avec un immense plaisir que je rapporte ton post à la division cybercriminalité de la SQ.



Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Qu'est-ce que tu pense que les etats unis font depuis des annees? des genocides sur les extremiste.
 
Qu'est-ce que tu pense que les etats unis font depuis des annees? des genocides sur les extremiste.

Depuis la guerre du yom kippur les politique us et israélien sont dévastateur.
dernièrement avec la syrie et en liby.

c est vrai que tu dis. les gouvernement attaqué pour défendre leur intérêt c est bien.
mais le bon peuple pour défendre leur valeur, nation et surtout défendre leur Filles C est non il sont des méchants.
 
Just so you know le génie : article 319 du code pénal : Quiconque préconise ou fomente le génocide est coupable d'un acte criminel et passible d'un emprisonnement de cinq ans.

C'est avec un immense plaisir que je rapporte ton post à la division cybercriminalité de la SQ.



Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Allahu Ackbar
 
Je peux pas croire qu'on perd encore du temps a gosser sur des refugiés esti. Les gens ici sont délaissés. Personnes agées, pauvres, demunis, malades mentaux etc. Pas capable de se faire soigner a temps ici, tu risques de crever du cancer avant. Mais non, les petites brunettes du chegep et de l université ont décidé que la tendance de l'heure, c est de sauver les gens dans ce coin la. Font pitié. Ajoute les matantes, pis la tollé embarque, le gouvernement est gêné pis les social justice warriors vont te voler tout ce que t'as si tu t'y opposes le moindrement. Nimporte quoi la société.
 
Le problème des BS Québécois c'est la lâcheté.
Le problème des sous-humains religieux c'est la religion.

...à moins que tu sois un sous-humain qui a peur du magicien pédophile qui vit dans les nuages. Là ça devient une question de vie ou de mort.

La quote de l'année :)
 
Je contruirais un chemin de fer vers l'océan . pont qui va genre 1KM dans l'océan .

Les criss dans le train . Oublie de leur dire que la rail est pas fini jusqu'a l'autre bord


Oups ...

Job done

this.

Honestly, this shit is getting outta hand...like if you dont like the way things workout here then gtfo. we arent gonna start babying them all.

maybe Amir should become their sponsor and supply the food..
 
Reste qu'il ya de nombreuses contradictions au Québec ...on a le Jewish General ...à quand un Mohammed General ? subventionné par tous les Québécois ?

Combien d'opérations supplémentaires sont faites au Jewish au profit de personnes juives ...au détriment de Québécois ...peut-être aucune mais j'ai mes doutes.
Je ne suis aucunement juif, mais ayant ete patients, c'est selon moi le meilleur hopital de la province. l'hopital est fondé par des juifs, administré par des juifs, et grandement financé par la communauté juive. on a vraiment pas a se plaindre la dessus.
 
Je ne suis aucunement juif, mais ayant ete patients, c'est selon moi le meilleur hopital de la province. l'hopital est fondé par des juifs, administré par des juifs, et grandement financé par la communauté juive. on a vraiment pas a se plaindre la dessus.

Regarde dans thread Quebec - #1 for nivellement vers le bas. Mediocre is always our ambition!

je donne en exemple les juif. leur communoté on compris et fond des chose que les Kebs devrait appliqué.

J aime échangé avec eux on apprend beaucoup. soutout les vieux. parler une heur avec une vieux juif apprend telement sur la vie c est fou.
ils ont beaucoup voyagé ça fait tout la différance. PS il nous vole il en cache meme pas. mais c est dans les règles.
 
Last edited:
J ai vue les posts qui parle de gaz on été délité Bonne idée c est du trouble pour rien.
je me sans obliger en parler parce que pas le premier post violent que je lis et ça serra pas le dernière.

juste a lire les news. comment ça frape fort.

http://www.spiegel.de/politik/deuts...einsatz-gegen-kinder-nicht-aus-a-1074933.html
The heroic female AfD Berlin Chief has bravely announced support for shooting invasive hajis attempting to cross the border, including women and children

prevent women with children from crossing the border, by force of arms if necessary. On her Facebook page she affirmed the relevant question of a user. After a flood of critical comments she later explained: “I am fundamentally opposed to violence against children, which includes the use of firearms against migrant minors by the police.”

Storch, who is also deputy AfD national chairman and MEP, had made a statement on Saturday on her Facebook page regarding the controversial statements AfD national chairman Frauke Petry. This was in an interview with the “Mannheimer Morgen” the use of firearms at border controls required to prevent illegal border crossings.

One commenter asked von Storch from the network: “Will you support preventing women with children crossing the green field at gunpoint?” Storch answered simply “yes.”

C est trop émotionel parlé de tirer des femmes et des enfants. il faut resté rationnel.

On assiste a la débandade du multiculturalisme et invasion par islam de la mère Europe. beaucoup personne devient très émotionnel.


Ma question est comment peux ton nous défandre et défendre nos filles sans violance?
c esst probablement possible.

Immigration au compte goût cest bien voyagé c est bien. moi je veux voir arrivé des femmes et des enfants syrien.
comment peut on en accepté quelque un et laissé les hommes crosseur et violeur criminel l autre coté de nos portes.

J'aimerais savoir ce qu'ils nous feraient si c'était le cas contraire? Nous qui rentrons en Syrie!

le pire tu serrai probablement bien venu Syrien sont des tres bon hôte fait juste pas resté trop long temps.

mais en visite tu as le traitement royal.

oublie pas ce coin la des pays marchant interagir avec des pas icitte en visite fait partie leur culture.
nous les kebs on est des Colon bâtisseur. on est des feseux.
 
Back
Top