Les vendredis Euro sur la Rive-Sud!

je vais passer mon tour, pas un bon timming et j'ai encore de travers le corrado avec la reparation mal faite du gars de st-hilaire.

J'espere que l'auto tombera entre bonne main.

Le gars avec le scirocco gris est-il encore au meet?
 
Vraiment nice sa scirocco et vraiment un passioné.

S'il fini par avoir du monde en bmw j'irai faire mon tour, c'est pas mal un meet de Vw (j'ai rien contre mais j'aurai pas rapport avec mon 135i).

bon meet
 
Tout les gars de bmw disent la meme affaire, alors il y en aura jamais puisque personne ne brise la glace, on a des gars de volvo, de audi, meme des porsche de temps a autre, mais les gars de bmw nous boude.
 
lol c'est sure que si tout le monde se dise ça en effet il y en aura jamais de gars de BM.

je vais aller faire mon tour durant la saison, si tu vois une Bm avant moi encourage le à revenir.
 
vendredi c'est un soir poche pour des meets, j'vais au chalet le vendredi soir!!!

mais si une fds finalement j'y vais pas (genre ils nnoncent vraiment pas beau sam/dim) j'irai fair eun tour
 
Demain je vais repasser faire un tour rajouter un peu de beamer la dedans ! Jvais essayer de faire venir un dmes amis avec un mechante belle bmw !! A demain alors yannonce beau encore !!!!
 
Too bad je peu pas demain on aurait été 3 bimmers.

Le gars du forum avec un 335i big turbo de genre 600 whp vient de St-Bruno je pense. Il pourrait surement être interessé? Quelqu'un s'est c'est qui?
 
vendredi c'est un soir poche pour des meets, j'vais au chalet le vendredi soir!!!

mais si une fds finalement j'y vais pas (genre ils nnoncent vraiment pas beau sam/dim) j'irai fair eun tour

Ouin c'est pas mal ca la raison qu'on est toujours resté un assez petit meet, notre all time record sé a peu pres 50 chars une fois que revolvolution s'étaient passés le mot ce soir la hehe
 
quelques unes depuis les années mais pas steady a chaque meet, je vais poster ce que j'ai :)
 
je serai courieux de voir combien de monde vont s y pointer demain, je viens de La plaine, alors c est environ a une heure et quart de chez nous sa, mais je serai partant pour venir faire mon tour, desormais je possède une 328is E36.
 
Back
Top