Liste De Personne Qui Von A Toronto 7 Octobre

Status
Not open for further replies.
c cool en chien sa ....moi jdecolle vendredi dans lapres midi mais jai aucune idee de llheure....

en passant jai reserver 2 chambre au traveloge dans simcoe a 26km des course


Travelodge Simcoe
385 Queensway St W
Simcoe, ON
(519) 426-4751

jen ai reserver 5
1 paradis du bleuet civic 4 porte all motor
3 YRP racing team civic noir mat all motor et quick8 adam yan et leur equipe
1 CRX all motor race head carlos .
tous avec lit 2 lit double .4 sont fumeur et 1 non fumeur:bigup: .ont vas etre une gang a meme place pour encore plus de fou donc plus de fun:run:
 
:bigup:
jen ai reserver 5
1 paradis du bleuet civic 4 porte all motor
3 YRP racing team civic noir mat all motor et quick8 adam yan et leur equipe
1 CRX all motor race head carlos .
tous avec lit 2 lit double .4 sont fumeur et 1 non fumeur:bigup: .ont vas etre une gang a meme place pour encore plus de fou donc plus de fun:run:
on se voit donc labas dans soirer mec...rester vs samedi soir aussi...:bigup:
 
hey! ajoutez-moi et ma blonde + un ami (max_vtec)

on va descendre vendredi a 10h pour arrivé labas pour souper!


y'en as qui veule faire la ride avec nous? :bigup:

YRP RACING TEAM (LES 2 CHAR VONT ETRE LA CIVIC TURBO ET ALL MOTOR)
PARADIS DU BLEUET (CIVIC4 PORTE)
PASCAL FORGET (CIVIC TURBO)
GAREN ET CARLOS (CRX) LAMINAR
CIVIC SC (CIVIC SUPERCHARGE)
CIVIC TSI (CIVIC TURBO)
MATEO24 (TEG TURBO)
PiMp0r (CIVIC K20A2)
patrick acsp (240sx)

pour ceux qui y vont mais en tant que spectateur y font quoi? :)
 
Last edited:
J'viens de jasé avec Pimp0r

on decolle a 10h le vendredi matin (on sais pas encore d'ou, sa reste a déterminé!)
et on reviens le 8
PS: nous on viens de montreal.
Y nous reste juste a loué une chambre.

donc a date pour montreal ya:

jonathan (methodtack)
marie (ma blonde)
max_vtec (maxime) (trailer-biatch DC2)
Pimp0r (mathieu)
phil (k20a2 EG pas de nickname)
 
Last edited:
hey dave tu part samedi soir de chez vous ??? nous on part surment vendredi soir il faut que je parle avec yan ,c pas mal serre avec moi l'auto va etre surment pret cet semaine mais encore la ??? mais pas grave on a du tuning a faire en masse,pis je t'appelle cette semaine
 
J'viens de jasé avec Pimp0r

on decolle a 10h le vendredi matin (on sais pas encore d'ou, sa reste a déterminé!)
et on reviens le 8
PS: nous on viens de montreal.
Y nous reste juste a loué une chambre.

donc a date pour la rive-sud ya:

jonathan (methodtack)
marie (ma blonde)
max_vtec (maxime) (trailer-biatch DC2)
Pimp0r (mathieu)
phil (k20a2 EG pas de nickname)
la chambre est reserver joe et le trailer aussi :bigup:
 
hey dave tu part samedi soir de chez vous ??? nous on part surment vendredi soir il faut que je parle avec yan ,c pas mal serre avec moi l'auto va etre surment pret cet semaine mais encore la ??? mais pas grave on a du tuning a faire en masse,pis je t'appelle cette semaine
jai discuter avec yan et carlos et je crois bien quon vas partir vendredi matin vers 7h de cher yan ...apres les course le 7oct ( samedi) faut je parte tout de suite car alex a un mariage le dimanche ..mais ont vas etre lundi le 9 oct a napierville pour la derniere manche ! p-e une saison parfaite 8 win en 8 course:bigup:
 
Moi j'y vais aussi, je fait parti du pit crew du team Serge et Francois. Donc on ce voit la bas.

:bigup:
 
bon jai reserver une chambre a lhotel queensway paske travel lodge est plienne le gars mas dit ki reste 3 autre chambre pour la fds pis appart de sa ya pus aucun autre hotel de libre jai ai tout faite caliss ... entk si vous reserver la dit moi le hehe ;)
Queensway Motel
139 Queensway St W
Simcoe, ON
(519) 426-3658
26.5km
 
jen ai reserver 5
1 paradis du bleuet civic 4 porte all motor
3 YRP racing team civic noir mat all motor et quick8 adam yan et leur equipe
1 CRX all motor race head carlos .
tous avec lit 2 lit double .4 sont fumeur et 1 non fumeur:bigup: .ont vas etre une gang a meme place pour encore plus de fou donc plus de fun:run:

Je viens tout juste de faire ma reservation la. Je vais surement partir vers 9h00 le matin
 
civictsi et civicdrag voulez-vous descendre en même temps que nous la-bas? on decollerais vers 9-10h ! on aurais qu'a se rejoindre a quelques part! Pimp0r a un portable avec mapquest, donc c'est sur qu'on se perdrera pas! redonnnez-moi en des nouvelles les boys. :bigup:
 
civictsi et civicdrag voulez-vous descendre en même temps que nous la-bas? on decollerais vers 9-10h ! on aurais qu'a se rejoindre a quelques part! Pimp0r a un portable avec mapquest, donc c'est sur qu'on se perdrera pas! redonnnez-moi en des nouvelles les boys. :bigup:
nous ont avais lintention de partir vers 7h de chataugay... ya surement moyen de negocier sa pour toute p-artir ensemble. vous parter de ou a 9 h..parce que nous ont rejoin carlos(crx all motor) a 8h15 cher lui et ont par ensuite discuter en et redonner moi des nouvelle sa serais cool de tous partir ensemble...LA DELÉGATION QUÉBECOISE*tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top