Liste De Personne Qui Von A Toronto 7 Octobre

Status
Not open for further replies.
civictsi et civicdrag voulez-vous descendre en même temps que nous la-bas? on decollerais vers 9-10h ! on aurais qu'a se rejoindre a quelques part! Pimp0r a un portable avec mapquest, donc c'est sur qu'on se perdrera pas! redonnnez-moi en des nouvelles les boys. :bigup:
nous ont avais lintention de partir vers 7h de chataugay... ya surement moyen de negocier sa pour toute p-artir ensemble. vous parter de ou a 9 h..parce que nous ont rejoin carlos(crx all motor) a 8h15 cher lui et ont par ensuite discuter en et redonner moi des nouvelle sa serais cool de tous partir ensemble...LA DELÉGATION QUÉBECOISE*tu*
si yen a qui ont po de chambre jen ai une de libre au traveloge 2 lit double ,non fumeur 119.99 jen avais reserver une de plus pour ceux qui auront po prévue leurs cout!
 
civicdrag jvas te donner des news paske sa me coute plus cher a lautre hotel jla prenderai a place daller a lautre hotel lautre bord dla rue revient moi au pire donne moi ton # de tel pour te rejoindre :) jva te donner un depot ;) pour te confirmer jlva veut jvas annuler lautre chambre y me charge 310 $ a lautre place pour 2 rien dinclus pis sa lair asser miteux a comparer a Travellodge esti faque si c pour 2 nuite que ta la chambre dit moi le :) ou email moi pimp0r@gmail.com
 
nous ont avais lintention de partir vers 7h de chataugay... ya surement moyen de negocier sa pour toute p-artir ensemble. vous parter de ou a 9 h..parce que nous ont rejoin carlos(crx all motor) a 8h15 cher lui et ont par ensuite discuter en et redonner moi des nouvelle sa serais cool de tous partir ensemble...LA DELÉGATION QUÉBECOISE*tu*

je sais pas d'Exactement d'où on vas partir nous la!

pour nous, on va avoir le trailer pour 8h seulement, donc on peux pas partir avant! fack si vous vous voulez partir a 8h ou 9h, nous on va surment avoir le temps juste de se rendre a chateauguay pour 9h...

si vous partez de chateauguay vous allez prendre la 132 direction 30 et descendre jusqu'a la 20 (401) ?

j'serais prêt a vous rejoindre pour 9h a chateauguay... dites-moi ou est-ce que vous voudriez qu'on se rejoingne? le meilleur ce serais direct sur le boulevard sur la 30... mais juste avant de pogné la 132!

sa dépend où vous etes a chateaugay... j'.connais la place mais pas comme un fou.
 
Je suis de Laval donc il n'est pas question que je me jette dans le traffic a 7h00. On pourrait peut-etre se rejoindre a la premiere station service en Ontario...
 
au pire des pires, cest pas plus grave si on se suis pas toute la gang.

mais tant qu'on arrive le samedi au course en gang ca va etre fou! :run:

Faut quand meme s'essayé de s'arrangé civicdrag et Pimp0r pour partir ensemble!

:bigup:

edit Pimp0r: la mienne viens!
 
moi aussi ma blonde vien pis lablonde a mon chum aussi ....donc il seront pas seul....lol i vont pouvoir parler de magasinage lol....
 
T-MINUS 1 WEEK hehehe osti jai hate pas pas de nouveau ki joint le quebec team pour aller planter les ontarien ?
pis c koi lheure officiel de depart la ? vendredi 9 hrs ?
 
hehehe :) jsens que sa vas dormir mal jeudi soir ;)
pas une belle fds pour aller faire des test runs criss :)
 
avis a tout lmonde ..javais reserver 6 chambre pis finalement jen ai juste besoin de 5 ..Si ya quelquun qui en a besoin prevener moi avant mardi apres midi parce que sinon jdoit appeller pour la canceller et sa doit etre 48h a lavance.:bigup: (pour vendredi soir au Traveloge a simco 2 lit double non fumeur)*tu*
 
***Attention***
ALL Quebec RACERS

If you are planning on attending the Oct 7 06 Race please stop at the VIP tent before the front gate to register.

Also which racers are planning on coming?
1)
2)
3)


Thanks,

Team CSCS
 
***Attention***
ALL Quebec RACERS

If you are planning on attending the Oct 7 06 Race please stop at the VIP tent before the front gate to register.

Also which racers are planning on coming?
1)civic_sc civic procharger
2)laminar X civic allmotor
3)laminar X crx allmotor
4)
5)
6)
7)
8)
 
hey Pimp0r! le truck est sorti du garage!! on vas y allé a toronto!!! :bigup: :D

on se rejoind ou? j'te rappel que moi a 8h j'vais etre chez U-Haul pour pinné le trailer et mettre l'integra dessu! j'vais me levé a 6h AM.:yikes:
 
avis a tout lmonde ..javais reserver 6 chambre pis finalement jen ai juste besoin de 5 ..Si ya quelquun qui en a besoin prevener moi avant mardi apres midi parce que sinon jdoit appeller pour la canceller et sa doit etre 48h a lavance.:bigup: (pour vendredi soir au Traveloge a simco 2 lit double non fumeur)*tu*

tu me garde tjrs la mienne la ;P :D

on serjoint ou? tlm la a quel heure 9 hrs c trop tard pour vous autres ?
 
oui (pimp) jte garde ta chambre pis nous si tu veut monter ake nous ont pourais se rejoindre au mcdo juste en sortant de la 30 a doite...le mcdo yé quasiment sur la 30:D si ya quelque chose apelle moi 819 828-9595 david ou gilles mon pere*tu* ...jmen vas sur la balance a 4 plateau 2day pour equilibre lauto avec moi dedans pour obtenir une meilleur traction et de meilleur temps *tu* .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top